Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

J'ai un peu de mal à comprendre cette impatience, vu que sur le terrain, cette mise à jour pour ics, comme j'ai pu le constater sur le Xperia pro, n'apport ni plus, ni moins, que la version actuelle.

Sony à tenu ses engagements de mise à jour pour les terminaux de 2011, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les 2012.

D'autant plus que la personne à qui j'ai conseillé ce smartphone en est très satisfaite.

Je me demande bien ce que vous attendez de si transcendant de ics sur le go...

Perso j'attends avec impatience ICS pour pouvoir installer google chrome (et donc avoir signets synchos) ainsi que Smart Connect. Sinon niveau confort, j'attends également de pouvoir contrôler Spotify depuis le lockscreen et aussi éviter le passage du slide-to-unlock lorsque l'appareil est verrouillé par un schéma.

Bref, de bonnes choses en perspectives, même si l'appareil tourne déjà très bien actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir passer un truc interressant sur twitter:

En anglais:

http://developer.sonymobile.com/?p=15755

Apparement, dans la prochaine mise à jour ICS du GO/U/Sola, sony introduit une nouvelle option portant le doux nom de "Extended Stanby Mode" dont le but est de réduire la conso de ces terminaux en mode veille.

Ils parlent d'un facteur 4, que ca coupe les data tant qu'il n'y a pas d'échange de donnée de solicité, que ca met en veille pratiquement toutes les applis en taches de fond, sauf les alarmes, sms, telephone et deux trois autres trucs vitaux.

D'apres les commentaires des devs, rien n'est prévu pour les autres terminaux pour l'instant.

Bref, curieux de voir ca... Et comme la demo vidéo est faite avec un Xperia GO, ceci confirme que ce terminal sera bien mis à jour... Pour ceux qui semblent encore en douter ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore faut-il la recevoir ! Mais comme je l'ai déjà dit, nous l'aurons un jour mais à savoir lequel, telle est la question.

J'ai contacté Sony et comme je m'y attendais je n'ai eu que des réponses approximatives. Ils n'ont absolument pas pu me dire quand nous allions recevoir la mise à jour : "peu probable pour la semaine prochaine mais une chose est sur vous l'aurez avant début novembre". Comme d'habitude, toujours des réponses dans un brouillard épais entre lequel j'ai pu "au moins" avoir une garantie que nous allions l'avoir. Et bien sur ils ont totalement évité ma question sur leur annonce sur twitter... Ils m'ont conseillé de suivre leur blog et page facebook (sur lequel il y a plus de pubs sur eux que de communication) où ils diront "peu être" quand nous allons la recevoir.

Nous payons quand même chers nos mobiles tout cela pour recevoir des réponses brumeuses, c'est vraiment dommage.

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur dates de sortie ne sont pas précises. Soit. C'est un fait, très répandu malheureusement dans l'industrie du logiciel.

Je constate néanmoins que la concurrence se débat de la même facon, avec les mêmes aproximations. Même le géant Samsung...

Et enfin, je vois passer beaucoup de vos posts, et je me dis que ca tourne un peu à l'obsession.

Vous allez finir par nous faire une apoplexie ;)

Ce qui serait bien dommage, car ca n'est qu'un téléphone. Il est donc tout à fait inutile de vous prendre la tête de cette facon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'aurez avant début novembre

je m'étrangle !!!! début novembre ???? mais c'est une putain de farce, y a quand même pas besoin d'un mois pour adapter 3 lignes de codes

pere collateur je te confirme l'apoplexie :) mais Sony l'entretien, ils nous diraient "c'est pour le 11 novembre", on serait calme jusque là. Mais la technique "on sait pas vous verrez bien" en lachant des bouts de release par ci par là, ça rend zinzin

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sony Xperia Go acheté hier pour ma compagne.

Branché au PC il me demande d'installer Sony PC Companion 2.1.

À la fin de l'installation il me dit qu'une MàJ est disponible. Après avoir galéré 3 bonnes heures (au moins) et je ne sais plus combien d'essai, MaJ réussie et voilà l'Xperia Go en 4.0.4.

Je ne sais pas si ça a de l'importance, mais je précise que je suis en Belgique.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sony Xperia Go acheté hier pour ma compagne.

Branché au PC il me demande d'installer Sony PC Companion 2.1.

À la fin de l'installation il me dit qu'une MàJ est disponible. Après avoir galéré 3 bonnes heures (au moins) et je ne sais plus combien d'essai, MaJ réussie et voilà l'Xperia Go en 4.0.4.

Je ne sais pas si ça a de l'importance, mais je précise que je suis en Belgique.

Bon dimanche.

Quel est ton no SL ?

si il est bien repris dans la liste c est normal

moi suis aussi en Belgique et j ai toujours rien,t es sous quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...