Lapinfourbe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) On parle et on écrit la même langue mais Sony ne nous balance pas la maj ! Décidément je ne comprends pas cette entreprise. Modifié 7 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Surtout que Sony n'a pas modifier la liste de SI depuis le 2 Octobre ! En gros il libèrent la maj pour quelque chanceux et après plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianghost Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @ nguyen47: insrit à 4shared.com un des trois fichier met un temps fou à se charger (334,6 MB). Quand ce sera fait, je fais quoi? J'envoie le lien de la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoang Nhu Vinh Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui, le lien de chaque fichier stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianghost Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 http://www.4shared.com/file/M7cFDh5v/FILE_279066729.html http://www.4shared.com/file/pOrtjl2q/FILE_279266807.html Essaie ces deux là et dis-moi si c'est ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoang Nhu Vinh Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tout va bien et on manque seulement une autre fichier et je peux mettre a jour. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianghost Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Depuis le temps que ça charge, et il est à 86%. Je dois chaque fois réactualiser pour que ça avance. Patience http://www.4shared.com/file/q75plrvX/FILE_279266731.html Voilà. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoang Nhu Vinh Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci beacoup. Je vais mettre a jour dans quinze minutes et vais te dire les resultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Surtout que Sony n'a pas modifier la liste de SI depuis le 2 Octobre ! En gros il libèrent la maj pour quelque chanceux et après plus rien J'en ai bien peur... Vous faites trop de bidouille pour mon petit cerveau. Je vais attendre la maj en râlant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pareille, j'ai pas envie de bidouiller, je veux la mise à jours officiel qui correspond à mon téléphone Je suis un éternel insatisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @ nguyen47: si tu me dis comment on fait et où se trouve ce fichier (suis sous Windows 7). @ gaetanvfg: c'est quoi le no.SL? Il est sur Proximus. c est le numéro qui est derière ton go comme dans le lien http://talk.sonymobile.com/thread/53824 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianghost Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @ Gaetanvfg: c'est le 1263-8541 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 OK merci t es bien repris dans le listing des go mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianghost Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Par contre, plus de nouvelle de Nguyen47. C'est bon ou mauvais signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 oui plus de nouvelle mais vais quand meme attendre la version of pour le miens,pas trop envie de bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'en ai bien peur...Vous faites trop de bidouille pour mon petit cerveau. Je vais attendre la maj en râlant -_- :lol: tu me fait vraiment rigolé envoyé depuis mon xperia go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est quand même moins marrant sans bidouille. Ça veut dire que vous allez tester aucune rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 si cm10 oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est quand même moins marrant sans bidouille. Ça veut dire que vous allez tester aucune rom custom? pour ma part la rom de sony me satisfait donc non, aucune rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Idem, je pense rester en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 pour ma part la rom de sony me satisfait donc non, aucune rom custom Pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je vais vous faire gagner du temps : pas de mise à jours aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) P... j'ai eu peur en branchant mon XGo sur mon pc ce matin qu'il y est une mise à jour ! Mais ouf il y avait rien, plus de peur que de mal !..... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_money_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: :angry: Demain, mardi....Pauvre Damien, pauvre petit Damien. Par contre, plus de nouvelle de Nguyen47. C'est bon ou mauvais signe? Tu ne le reverras pas. Il était juste venu pour récupérer la mise à jour rien de plus. Modifié 8 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) :huh: je pense pas que Damien y soit pour quelque chose ! et d'après sony sur twitter Sony Xperia FR @SonyXperiaFR @KevinHet Le déploiement est en cours, ça arrive. j'ai envie de les insulter :o ça fait depuis le début qu'on nous dit ça Modifié 8 octobre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui je sais mais il travaille pour Sony. J'ai fait une énorme connerie en achetant le XGo... Cela me servira de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.