Bati46 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 D'accord tiens nouus aucourant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Pour l'aperçu en paysage, il faut l'activer : bouton options > réglages > préférences générales > volet affichage aperçu > paysage. Après pour le reste ça a bien l'air d'avoir disparu... Et puis pour être critique jusqu'au bout, pourquoi avoir "repeint" les applis mail et agenda en blanc alors que tout le reste est noir ? Merci, ça marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Wow depuis que j'ai mis ics CE sur mon xperia p, il beug tout le temps, les animations sacaddent des fois, c'est beau, mais ca beug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Salut, voici les bugs que je rencontre: - en charge ça reste bloqué à 57% ,je trouver ça bizare puis une fois rebooter charge 100%. - Lors d'une manip pour ré-organiser les icones il a rebooter :huh: - Déverrouillage par le mode photo attente de bien 10 s . Je l'ai flasher en suivant le tuto de alex971 et la room dispo,à votre avis je dois le re-flasher ? Modifié 19 août 2012 par Mcir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut, avait tu fais tout les WIPE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Cest quoi les wipe ? :-) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Effacement :) Des données, du cache... Modifié 19 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniik Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Étonnant tous ces bugs, depuis ma mise a jour il a reboot une fois pendant un sms mais rien d'inquiétant puisqu'il le faisait déjà avant quelques fois (c'est rare). Pour ma part l'autonomie a explosé, je suis a plus de 20h d'utilisation plutôt intensive et j'ai encore 44% alors qu'avant je tenais 15-20h grand maximum. Sinon pas de grand grand changement pour la fluidité, ça roule bien. Le navigateur est plus lisse, c'est cool. Je regrette juste la disparition de l'appli Economisr même si elle est compensée par l'augmentation de l'autonomie. Voilà pour pour mon retour, je n'ai pas eu de gros bugs comme certains. Édit : J'ai fait la maj grâce a Pc compagnon. Modifié 19 août 2012 par Leezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Moi aussi, je trouve que le téléphone est plus fluide en général, idem pour le navigateur. Par contre, l'autonomie, je vais attendre quelques cycle pour me prononcer, mais ce j'ai l'impression qu'elle est un cran en dessous pour ma part. J'ai activé "économiser la batterie en veille" histoire de voir la différence, mais c'est plus à l'utilisation qu'en veille la différence par rapport à avant. Autre chose, j'ai remarqué que le téléphone à tendance également à chauffer plus facilement qu'avant... Mais j'attends sur le long terme avant de me prononcer définitivement, car en plus, l'utilisation était plus intensive pour la découverte de ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut, avait tu fais tout les WIPE? Juste fait une sauvegarde sous pc compagnion,et en suite le flash suivi d'une restauration des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Essaye de faire une sauvegarde via l'application "sauvegarde et restauration" reflashe ICS via FLASHTOOL! puis restaure via cette application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 merci pour l'info je me lance.Je suis juste en train de faire une réparation via pc compagnion pour voir si ics est dispo sur le serveur. Réparation via pc compagnion Version android 4.0.4 numéro de build 6.1.0.544 donc je suppose que dispo pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tout le monde a ces bugs? Ou c'est aléatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Alors les gens j'espere que vous lirez et ferez attention a ce message :P Ceux qui ont le bootloader verouillé passez par sony update center pour la MaJ ics par contre ca remet a zero tout, les sms, contact, apps et tout, donc FAITES UNE SAUVEGARDE! Pour ceux qui ont un bootloader verrouilé dites moi, je peux essayer de faire un bref tuto pour vous montrer comment le reverouiller et faire la MaJ officielle (avec les pertes de donnes :x ). Avec cette maj oficielle j'ai plus aucun beug, tout est fluide, l'appareil photo mets pas 3 plombes a s'ouvrir, ou encore l'app messages mets pas 3heure a envoier un msg ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) salut, je ne suis pas sure d'avoir compris ce passage: Pour ceux qui ont un bootloader verrouilé dites moi, je peux essayer de faire un bref tuto pour vous montrer comment le reverouiller et faire la MaJ officielle (avec les pertes de donnes :x ). pour info le re-lock est déja disponible ici: Modifié 19 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Perso moi quans j'ai relock comme ça mon tel à plus voulu démarré :-P Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ben tu aurais pu le signaler quand cela t'est arrivé... pour au moins nous prévenir :huh: et tu utilise quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'y ait pas pensé sous le coup du stress que je peux jeter mon tel x) j'ai installé par dessus la rom 0.184 avec le flashtool je crois. En allumant le tel avec la flèche du bas. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ok je vais le préciser à la fin du TUTO, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Mais derien :-) et au passage aucune perte de donné et ça a bien marché ! :-) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Sinon autre point du vue pour ICS ? :) Sortie Officiel demain selon le site sony mobile ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Meuh non c'est n'importe quoi x) moi j'ai la version officielle que j'ai eu avec Sony update service. Donc elle est déjà disponible. Personnellement j'adore :-P La pourcentage de la batterie, les menu, la barre de notification, l'écran de verrouillage. J'adore :-P Pour quans jelly bean ? X) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si si je t'assure ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je me présente mon nom est Martin, et je viens du futur ! :lol: En tout cas moi je l'ai eu officiellement avec SEUS ce matin donc voila ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Marty tu veux dire? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.