Aller au contenu

Android ICS 4.0.4 : Avis, remarques, bug...


ThorAsgard

Recommended Posts

Effectivement j'ai réussi a copier un numéro mais, je n'y arrive pas avec du texte dans un sms ou sur une page internet.

J'ai réussi à copier le texte d'un SMS et à le coller. Ce qui m’embête c'est que je ne peut pas sélectionner avant de copier.

J'ai réussit à le coller dans OPERA MINI.

Par contre sur une page web, on peut sélectionner un morceau de texte pour le copier. Et le coller ailleure sans problémes

J'adore la fausse LOUPE pour mettre le curseur au bon endroit, en tout cas çà aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premier retour de ICS: J'aime bien, beaucoup plus cohérent niveau interface, (tout a le meme look, ça fait un ensemble. Sauf l'agenda :x) . La fluidité est améliorée, le multitaches est pratique, pareil pour le navigateur.

On peut enlever les notifs et les apps en cours grace à un slide

Le NFC est amélioré apparemment. Maintenant y a beam.

Le wifi direct est apparu

Les reglages sont plus intuitifs

Déblocage par visage possible

Album (galérie amélioré)

Animations pour le walkman (lecteur de musique)

Puis je crois que c'est a peu pres tout pour le moment :)

Faut encore que je m'habitue, mais pour l'instant pas de souci particulier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le wifi direct ? :$

Et ta vu comme il l'ont amoché l'agenda ? :-/

Et aussi essaye de brancher le chargeur et tu tourne ton tel quand t'est sur l'accueil ! :-)

Édit : j'ai regardé pour le wifi direct. Ça a l'air assez sympa ! :-)

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Modifié par martinko23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'écran ne bascule qu'en chargement :)

D'ailleurs j'hésite à mettre un launcher. Entre apex, nova et Holo, lequel est le meilleur selon vous?

J'ai testé les 3 et j'ai gardé Holo. Léger, super réactif et suffisamment paramétrable.

Attention, certains widgets sony ne fonctionnent que sur home Sony

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'écran ne bascule qu'en chargement :)

D'ailleurs j'hésite à mettre un launcher. Entre apex, nova et Holo, lequel est le meilleur selon vous?

Salut,

Il y a des MOD sur XDA de la HOME SONY avec la rotation active :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

petit questions ^^

j'ai eu la notification de mise à jour disponible avec pc compagnon et avant de la faire j'ai fait une sauvegarde de toutes mes données comme le propose PC compagnon.

J'ai obtenu un fichier .DBK.

J'ai voulu verifier la sauvegarde en affichant le contenu et là je vois que ces dossiers :

INTERNAL STORAGE

-DCIM (mes photos)

-Download (mes photo telechargées de MMS reçus)

-Media (ma musique)

-Notifications (2 fichiers son, des sonneries on dirait)

Aucune trace de mes sms, mms ou contact...

Alors que j'ai bien coché les cases demandant la sauvegarde des ces données (et de mes paramètres et autre réglages aussi).

Où sont mes contacts, SMS, mms?

Comment je peux être sur qu'il sont là?

Autre question, j'ai fait une sauvegarde de mes contacts dans la memoire interne du telephone (INTERNAL STORAGE-SYSTEM-PIM-contacts.vcf) j'ai donc mon fichier vcf que je peux exporter vers d'autres telephones si besoin est.

Comment je peux récuperer les SMS et MMS de la même maniére afin de les exploiter ailleur sans passer par PC COMPAGNON.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyaux.

Bon à savoir que cette option est possible.

Mais quand même j'aimerais quand même avoir une sauvegarde en bonne et due forme au cas où.

Et aussi pour la récuperation des sms, mms sur le telephone sans passer par PC compagnon.

Comme j'ai fait pour recupérer mon fichier vcf.

EDIT :

je découvre les joie de l'app store ^^

j'ai installé sms backup and restore qui cree un fichier XML pour les sms mais pas MMS.

Du coup j'ai installé SMS BACKUP + qui synchronise avec GMAIL et sauvegarde SMS, MMS et JOURNAL D'APPEL. Par contre même si les MMS sont sauvegardés on ne peut pas les restorer avec ce programme.

Dur a trouver on dirait la sauvegarde et restauration de MMS...

Des idées?

Reste ma question sur comment cela ce fait il que mes contact et sms n'apparaissent pas quand j'explore la sauvegarde faite avec pc compagnon?

Merci pour votre aide :)

Modifié par olbertfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, je suis encore mitigé... J'ai l'impression que ça tiens moins bien quand même... 95% ce matin (8h30), 47% à l'heure ou j’écris... soit moitié de la batterie en 11h30 d'activité... Je tenais plus longtemps sous GB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...