Aller au contenu

Android ICS 4.0.4 : Avis, remarques, bug...


ThorAsgard

Recommended Posts

Je perds rien du tout les nuits en coupant tout mais pas mode avion, surprenant ta baisse.

Regarde ce qui consomme le plus et oui quelque chose a dut resté en activité. Essaye de voir si une appli se relance pendant la nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la maj par pc companion, ça bugge sévère... Au moment de brancher le tel en appuyant sur bas, la led vire au vert puis repasse rouge et le tel se remet en mode recharge... Et pc companion plante après, impossible de le fermer sans passer par le gestionnaire de tâches... Faich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester appuie au moins 15 secondes sur la touche bas pour que la led reste verte !

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Même en tenant 5-10 secondes elle repassait rouge... En tenant plus elle repassera au vert? Vu qu'il était chargé à 100%, difficile de différencier le vert de charge de celui de la maj ^^ si il faut ça marchait, même si pc companion semblait pas réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a le logo de chargement qui s'affiche oh pas ?!

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Justement oui... La batterie et l'éclair apparaissent, et pc companion réagit pas... J'essaierai demain avec une batterie moins pleine, histoire de voir si la led redevient et reste verte à cause de la manipulation ou du chargement fini.

Merci de m'aider en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la batterie en charge s'affiche c'est pas bon pleine ou vide. Normalement ya rien qui doit s'afficher juste la led qui reste verte. Essayé de le rentrer en mode fastboot (c'est celui ci qu'il faut non ?) avant qu'il te demande de le fairé.

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Bug ce matin, rien de grave, peut être que d'autre personnes ont eu ce petit bug.

J'explique rapidement, en me couchant cette nuit (1h du mat), je met mon XP en charge, il me restait seulement 12% de batterie. Je me sert de mon XP comme réveil, celui-ci sonne à 8h. J’éteins le réveil et là que voit-je, Le % restant de batterie toujours à 12%, après 7h de charge Oo

Je débranche quand même le téléphone, et je le rebranche (besoin du tel toute la journée pour mon taff), et la je voit la batterie remonté à 100% instantanément.

Je pense que le module permettant de calculer le % restant de batterie a eu un peu de latence et n'as pas mis à jour le réel % restant.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, ça va. Avec une utilisation modéré, c'est descendu à 35% en 2J et 7H. Je l'ai pas rechargé depuis que j'ai fait la mise à jour ICS. Ce weekend, ça risque d'être différent !

Je débranche quand même le téléphone, et je le rebranche (besoin du tel toute la journée pour mon taff), et la je voit la batterie remonté à 100% instantanément.

Je pense que le module permettant de calculer le % restant de batterie a eu un peu de latence et n'as pas mis à jour le réel % restant.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Oui, ca m'est arrivé, mais sous GGB et en recharge sur port USB d'un PC. Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez aussi le fait que parfois le tactile ne marche plus? J'avais déjà ça sur GB et c'est pas parti, en gros tout d'un coup il sent plus rien, juste les boutons, je le verouille et attends un peu et ça remarche.

Or, en appel, apparemment ça le fait aussi, au bout de quelques instants plus de tactile. Et rien n'y faisait... Même attendre. C'est très chiant :o le seul moyen c'était raccrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...