Aller au contenu

Android ICS 4.0.4 : Avis, remarques, bug...


ThorAsgard

Recommended Posts

Pour l'aperçu en paysage, il faut l'activer : bouton options > réglages > préférences générales > volet affichage aperçu > paysage.

Après pour le reste ça a bien l'air d'avoir disparu...

Et puis pour être critique jusqu'au bout, pourquoi avoir "repeint" les applis mail et agenda en blanc alors que tout le reste est noir ?

Merci, ça marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici les bugs que je rencontre:

- en charge ça reste bloqué à 57% ,je trouver ça bizare puis une fois rebooter charge 100%.

- Lors d'une manip pour ré-organiser les icones il a rebooter :huh:

- Déverrouillage par le mode photo attente de bien 10 s .

Je l'ai flasher en suivant le tuto de alex971 et la room dispo,à votre avis je dois le re-flasher ?

Modifié par Mcir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant tous ces bugs, depuis ma mise a jour il a reboot une fois pendant un sms mais rien d'inquiétant puisqu'il le faisait déjà avant quelques fois (c'est rare). Pour ma part l'autonomie a explosé, je suis a plus de 20h d'utilisation plutôt intensive et j'ai encore 44% alors qu'avant je tenais 15-20h grand maximum. Sinon pas de grand grand changement pour la fluidité, ça roule bien. Le navigateur est plus lisse, c'est cool. Je regrette juste la disparition de l'appli Economisr même si elle est compensée par l'augmentation de l'autonomie.

Voilà pour pour mon retour, je n'ai pas eu de gros bugs comme certains.

Édit : J'ai fait la maj grâce a Pc compagnon.

Modifié par Leezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve que le téléphone est plus fluide en général, idem pour le navigateur.

Par contre, l'autonomie, je vais attendre quelques cycle pour me prononcer, mais ce j'ai l'impression qu'elle est un cran en dessous pour ma part.

J'ai activé "économiser la batterie en veille" histoire de voir la différence, mais c'est plus à l'utilisation qu'en veille la différence par rapport à avant.

Autre chose, j'ai remarqué que le téléphone à tendance également à chauffer plus facilement qu'avant... Mais j'attends sur le long terme avant de me prononcer définitivement, car en plus, l'utilisation était plus intensive pour la découverte de ICS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je me lance.Je suis juste en train de faire une réparation via pc compagnion pour voir si ics est dispo sur le serveur.

Réparation via pc compagnion Version android 4.0.4 numéro de build 6.1.0.544 donc je suppose que dispo pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gens j'espere que vous lirez et ferez attention a ce message :P

Ceux qui ont le bootloader verouillé passez par sony update center pour la MaJ ics par contre ca remet a zero tout, les sms, contact, apps et tout, donc FAITES UNE SAUVEGARDE!

Pour ceux qui ont un bootloader verrouilé dites moi, je peux essayer de faire un bref tuto pour vous montrer comment le reverouiller et faire la MaJ officielle (avec les pertes de donnes :x ).

Avec cette maj oficielle j'ai plus aucun beug, tout est fluide, l'appareil photo mets pas 3 plombes a s'ouvrir, ou encore l'app messages mets pas 3heure a envoier un msg ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne suis pas sure d'avoir compris ce passage:

Pour ceux qui ont un bootloader verrouilé dites moi, je peux essayer de faire un bref tuto pour vous montrer comment le reverouiller et faire la MaJ officielle (avec les pertes de donnes :x ).

pour info le re-lock est déja disponible ici:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non c'est n'importe quoi x) moi j'ai la version officielle que j'ai eu avec Sony update service. Donc elle est déjà disponible.

Personnellement j'adore :-P

La pourcentage de la batterie, les menu, la barre de notification, l'écran de verrouillage. J'adore :-P

Pour quans jelly bean ? X)

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...