Aller au contenu

Android ICS 4.0.4 : Avis, remarques, bug...


ThorAsgard

Recommended Posts

Je me présente mon nom est Martin, et je viens du futur ! :lol:

En tout cas moi je l'ai eu officiellement avec SEUS ce matin donc voila ! :)

Et avant tu avais flashé une version GGB avec flashtools ? ou non?

Moi j'ai toujours rien avec PCC ou SUS

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme si tu achètes une Clio hors de France. C'est la même voiture qu'en France mais avec des petites différences et un numéro d'identification de produit pour l'étranger même si c'est la même usine qui les fabrique.

Pour le XP, c'est ce numéro d'identification qui détermine les mises à jour (enfin je crois... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je vois. mais bon, la MaJ 0.184 (je crois) je l'ai eu en meme temps que vous, en france, et cette MaJ ICS je l'ai fait ici en france, bref, on est le 20 vous pouvez etre heureux vous avec la MaJ 4.0.4 dispo avec Seus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour bijour

Aprés avoir flasher/Rooter mon Xperia P, j'ensuis trés content et la différence avec ICS est flagrante.

J'ai utilise Titanium Backup pour virer quelques appli... mais j'y vais avec tatillon car faut pas faire de betise.

j'ai ou enlever wisepilote (beurk) et 4 ou 5 programme lié à facebook (et oui, jveux pas çà sur mon tél ;))

mais quand je reste cliqué 2s sur une appli sur le home screen... une barre bleu en haut me propose de partager. J'ai esseyé et çà met une erreur maintenant...

Qu'ais-je oublié...

Et surtout existe-t-il une liste exaustive d'appli que l'on peut retirer via FlashTool (je l'avais fais sur mon xperia X10)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bugs particuliers pour ma part avec ICS,juste des nouvelles habitudes à prendre (menus,barre des taches...).

Pour info:

Sony Xperia P version orange (sosh) ,bootloader vérouiller.

Flash room officielle sony avec flashtool : 6.0.B.1.564 puis 6.0.B.3.184 .

Passage en ICS avec Pc Companion le 17/08/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait la mise a jour via flashtool et je remarque qu'il y a un problème..le copier-coller a disparu, et l'application Economisr aussi, quelqu'un peut m'aider, parce que je me sers bcp du Copier-coller et j'en ai absolument besoin sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utiliser le copier-coller sur un numéro de tél pour le coller sur un autre contact

j'ai copier sans sélectionner, j'ai trouvé çà bizarre

et le coller c'est un bouton qui s'affiche au-dessus de la zone de texte aprés un long clic

donc çà m'a surpris mais j'y suis arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...