Aller au contenu

Android ICS 4.0.4 : Avis, remarques, bug...


ThorAsgard

Recommended Posts

1eres impressions

Points positif

- pouvoir désactiver les applis de merdes qu'on veut pas même sans root

- la fluidité identique

- pouvoir installé les applis compatible uniquement ICS :)

Points négatifs

- Pénible l'inversion de position OK/Annuler de confirmation

- l'impression d'écran moins pratique

- l'absence de l'appli d'économie d'énergie

- l'application mail en blanc :(

Vous avez activé l'accélération 2D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ta courbe (réglages: gestion de l'alimentation: batterie puis clique sur la courbe)

Points négatifs

- Pénible l'inversion de position OK/Annuler de confirmation Ah bon?

- l'impression d'écran moins pratique Je ne trouve pas, au moins, pas ce probleme de fenetre qui reste

- l'absence de l'appli d'économie d'énergie Il y a suffisamment d'applis qui font ça en mieux

- l'application mail en blanc :( Me sers pas du mail, mais l'agenda est moche

Vous avez activé l'accélération 2D ? Comment?

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien pigé, la maj ics vire les contacts, les sms, le journal d'appel et les appli installées? Y'a pas moyen de tout garder sans avoir à passer par une appli de backup?

Me tarde d'avoir accès à mon pc pour la faire, vu que l'ota risque de tarder (j'ai eu la 184 que il y a une semaine)! Personne n'a eu la notification d'ota? (j'ai la rom nue du topic flashtool, je sais plus laquelle c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon phone ne reste pas en activité tout le temps. Seulement quand l'écran est allumé.

Pour l'autonomie je m'étais un peu enflammé, pour moi elle reste sensiblement la même, une petite amélioration peut etre mais léger.

Sinon pour les applis d'économie d'énergie tu proposes laquelle en priorité ? Il y'en a tellement de différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui pénible l'inversion de sens des OK/Annuler, j'arrête pas de me planter (rien que pour entrer le code PIN) !! faut que je me réhabitue !

Pour les applis d'économies, il auraient pu faire mieux au lieu de la virer.

Pour l'accélération 2D :

Réglage-> option pour les develeppeurs -> Forcer le rendu GPU.

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien pigé, la maj ics vire les contacts, les sms, le journal d'appel et les appli installées? Y'a pas moyen de tout garder sans avoir à passer par une appli de backup?

La MAJ vers ICS ne vire rien du tout !!!

J'ai tout j'ai tout gardé,contact, SMS,journal d'appel,photo,musique et les applications installées (cependant elle peuvent apparaître avec une icone grise un petit moment juste après la MAJ mais ça ne dure pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accélération 2D par le GPU, ça force l'utilisation du GPU (opengles) pour tous les applis qui n'en ont pas besoin normalement et ça va plus vite. (enfin je crois ...)

Par exemple sur le "bench" Quadrant, ça fait passer le score 2D de 300 à prés de 1000 (pour un score total qui passe de 2400 à 2900). Comme quoi c'est pas fiable les résultats donnés par de ce bench :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~BUG MOMENTANE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bijour,

J'ai remarqué une deconnexion de la 3G / Wifi et GPS de temps en temps ; je m'explique

Je branche l'un ou l'autre, je navigue et 2 mn aprés en plein milieu d'un téléchargement d'une appli sur le google play par exemple HOP DECONNECTE

Je me reconnecte et plus de soucis (du moins pour la sessions en cours ; si dans 2 ou 3H je me rebranche pour une session internet ou GPS, çà peut m'arriver de nouveau)

Bizarre et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce problème ici.

J'ai installé go launcher ex, et y a rien à dire, c'est nickel. La où sur mon optimus one c'était pas génial, ici c'est franchement top. Bien personnalisable, très fluide, et surtout : les widgets qu'on perd en changeant de launcher, on peut en installer la version go widget ex (par exemple les switcher, la météo, les horloges), alors qu'avec les autres launchers fallait chercher des alternatifs, qui souvent n'allaient pas bien ensemble qua theme. Ici tout correspond, on peut installer des thèmes aussi pour que ça soit plus beau, il y en a plein sur le play store.

Et pour celui qui se plaignait qu'il y avait plus economisr, ici il y en a un très bien qui est proposé, très clair avec plein d'options, bref, top pour votre xperia P avec ics :)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~BUG MOMENTANE~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bijour,

J'ai remarqué une deconnexion de la 3G / Wifi et GPS de temps en temps ; je m'explique

Je branche l'un ou l'autre, je navigue et 2 mn aprés en plein milieu d'un téléchargement d'une appli sur le google play par exemple HOP DECONNECTE

Je me reconnecte et plus de soucis (du moins pour la sessions en cours ; si dans 2 ou 3H je me rebranche pour une session internet ou GPS, çà peut m'arriver de nouveau)

Bizarre et vous ??

Si tu es chez Orange (ou autre utilisant leur réseau) c'est peut-être lié à l'incident qu'il y a eu.

Et pour celui qui se plaignait qu'il y avait plus economisr, ici il y en a un très bien qui est proposé, très clair avec plein d'options, bref, top pour votre xperia P avec ics :)

Où ça ?

Pour ma part pas de gros problème à signaler, juste quelque fonctionnalité qui ont évolué dans une direction qui ne me plait pas ou ont disparu.

L'autonomie semble identique (pour mon utilisation).

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans go launcher ex. Peut être que tu peux telecharger l'appli seule aussi, ça s'appelle Go powermaster ex je crois

Niveau autonomie je dirais que la consommation en veille est extrêmement basse, après une nuit de 7h (sans wifi et données, mais pas en mode avion) j'ai du perdre 0% voire 1, parce que j'étais à 97% après un appel d'une dizaine de minutes

En revanche en utilisation, j'ai réussi à perdre 20% en une heure d'utilisation internet (luminosité pas très élevée en auto, wifi, Facebook et quelques réglages d'app)

Donc tant qu'on utilise pas le téléphone il résiste longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...