Aller au contenu

Android ICS 4.0.4 : Avis, remarques, bug...


ThorAsgard

Recommended Posts

Oui tu a raison mais bon, j'ai pas trop envie que si je me le fais voler on me fasse du hors forfait ou quoi. Mais déjà faut que je me le fasse pas voler :-P

Bref, je verrai encore si ça me le fais ou pas et si oui dans quelles circonstances.

Sent from my LT22i using Tapatalk 2

Perso j'ai plus aucun beug, l'autonomie est assez bien, perte de 5% par nuit max, avec le wifi allumé, mais avec l'economiseur de batterie activé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous mettez en charge votre téléphone éteint

- est-ce que-il se charge et rien d'autre

ou

- est-ce qu'il s'allume jusqu'au code pin et se charge en même temps

car moi il s'allume jusqu'au code PIN et se charge en même temps !!! c'est bizarre car je preferai le charger éteint de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

@ Ikaiman

Je viens de tester de recharger mon téléphone éteint, la diode s'allume en orange, l'écran s'allume, apparaît ensuite le logo "rechargement de la batterie" en gros (une pile avec un éclair au centre) puis l'écran se met rapidement en veille. Quand j'appuie sur la touche déverrouiller je retombe sur cette même page qui se ré-éteint au bout de quelques secondes. Je peux donc charger mon phone "éteint" si ça répond à ta question ?

Par contre je le charge sur le 220v, peut-être que ça diffère si tu le recharges grâce au pc (je ne sais même pas si on peut le faire :mellow:) ? Aussi, à prendre en note, j'ai juste flashé mon portable, je ne l'ai pas encore rooté, peut-être que le hic vient du root ?

En espérant avoir aidé un minimum..

Modifié par Thaelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'autonomie en utilisation est plutôt catastrophique. J'ai réussi à vider 25% de batterie en 1h1min. En utilisation internet seulement (Facebook, vdm, scmb, frandroid, autres). Luminosité au minimum et même un screenfilter a 50% pour mes yeux. Internet en 3g+, gps, wifi, bluetooth, nfc éteints. Pas de casque branché ou d'appels, ni sms ou jeux...

En vacances je suis souvent obligé de recharger mon téléphone au moins une fois en journée. C'est pas top tout ça... J'imagine qu'en extérieur avec la luminosité a 60% j'epuise le téléphone en 3h d'internet, c'est pas normal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie qui fait seulement 1350 mAh ... -> CQFD... :/

C'est vrai que l'autonomie en mode veille est (très) bonne ! Mais en utilisation catastrophique ... Perso je perd 10 % en 20 min avec 3 g et internet (FB, internet, Frandroid) lumi au minimum, gps éteint, NFC éteint, Bluetooth éteint, wifi éteints et tout les applis innutile fermées... Dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeFab ? Pourquoi ton firmware est en 2 parties ? :)

LOL parce que mediafire ne permet pas de dépasser 200mo par fichier en utilisation gratuite, donc j'ai fait un fichier compressé en 2 parties :)

Mais t'emmerdes pas à installer cette version si tu as déjà installé le firmware CE! Ca t'apportera pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir toi même dans paramètres, wifi, bouton menu, options avancées, normalement il va en veille l'écran éteint sauf si tu as déjà modifié quelque chose. Cette option est plus ancienne, depuis gb voire avant.

La veille profonde éteint le processeur j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais qqs précisions sur la mise à jour ICS.

J'ai bien compris que certains d'entre vous on flashé leur tél avec la rom fournie (Europe Centrale je crois..).

Cependant, la MAJ officielle, via le SEUS ou Pc Companion fonctionne-t-elle déjà ?

Car pour ma part lorsque je passe pas ce logiciels, on me signale que mon téléphone est à jour et qu'il n'y a pas de mise à jour possible... Or via le menu je suis en version : 6.0.B.3.187 Android 2.3.7

Merci...

PS : j'ai la version orange du telephone..

Modifié par cnivinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul, je trouve quand même une bonne amélioration de la batterie.

Je tiens en moyenne 2 jour sans recharger et en utilisant assez souvent mon tel (Lecture de news, SMS, musique etc...).

Le mode éco marche plutôt bien, je reste en luminosité auto, j'hésite pas à activer le wifi quand je suis chez moi. La je viens de faire recharger mon tèl après 3 jours d'utilisation.

Sinon petite remarque, je trouve que les couleur en luminosité max sont moins dégueulasse qu'avant. C'est mieux géré, le jaune reste jaune, le orange reste orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...