Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Bon ben ça fonctionne pas mal, rien à réinstaller

-Toujours des bugs graphique dans l'appareil photo, qui disparaissent en changeant de mode vidéo/photo.

-Jai eu un bug, j'ai reçu 2 appels, et pas moyen de décrocher, le cadenas central ne réagissait pas

j'ai eu ce problème avec la version du 20 mais qui est apparu uniquement cette semaine (sur 2 semaines d'utilisation) et une fois avec celle du 3/01 aujourd'hui

Sinon ben c'est le top une 4.2 sur Desire. Je regrette vraiment pas mon achat il y a de ça bientôt 3 ans (Merci les teams bien sur)

Modifié par pr0se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mes petites remarques sur la ROM Evervolv.

Pour moi le plus gros problème était la capture vidéo qui ne fonctionnait pas. Puis j'ai trouvé sur XDA une solution, utiliser Videocam Illusion qui permet de réaliser des vidéos avec cette ROM (il faut quand même réduire la résolution pour que cela soit fluide. Je n'avais pas encore vu cette solution encore sur le forum).

J'ai vu que l'appli Canal+ ne fonctionnait pas et pour moi c'est l'appli SFR TV qui ne fonctionne pas (même bug : le son mais pas vidéo).

Merci à tous ceux qui font encore avancer notre vieux Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris cette solution pour la partie Photo mais la partie vidéo de Camera Zoom Fx ne fonctionne pas, c'est pour cela que cherchait une autre appli.

Sinon existe-t-il une solution pour les applis vidéo en streaming ?

Modifié par Xavhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme JB 03 me l'&a demandé gentiment par MP. J'ai voulu faire les patchs batteries pour cette nouvelle version (3.2.0p2)

Mais, pour une raison ou une autre. Pas moyen de les faire.

J'ai essayé 3 fois et j'ai à chaque fois une erreur sur UOT Kitchen "view error log"

Donc, DSL, mais je ne peux pas les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013.01.06..2013.01.07

project device/htc/bravo/

414d2ea bravo: update ev.dependencies to JB

cette modif ne concerne que ceux qui compilent eux même la rom, ça permet juste de compiler le bon kernel.

pas la peine de flasher si vous avez la nightly du 6 .

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça.

il y a pas mal de mises a jour du code pour le support d'autres téléphones ou pour résoudre des problèmes d'organisation des sources pour ceux qui compilent eux même la rom.

il y a de temps en temps quelques mises a jour génériques concernant les applis android, la rérsolutions de petits bugs.

les mises a jour concernant directement le desire et le N1 sont assez rares.

il faut dire que Evervolv c'est du android presque stock, les modif sont assez mineures au final.

j'aimerais vraiment tester la CM10.1 mais si je ne peux pas la compiler moi même ça ne m’intéresse pas, avec l'a2sd standard et un hboot stock ou JB et du fait que les data des applis soient sur la mémoire interne on se retrouve vite bloqué en terme de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Novelle version de la ROM nikez la P3

Download Evervolv Turba 3.2.0p3

Jelly Bean 4.2.1: Evervolv Turba 3.2.0p3

Posted on January 16, 2013 by NikezNo Comments ↓

  • Contacts/Dialer – Added T9 dialer
  • Contacts/Dialer – (Hopefully) added Russian dialpad.
  • Bluetooth – Fixed
  • Camera – Added video recording, choppy and tearing.
  • Framework – Added HSPA icon
  • DownloadManager – Fixed nested folder bug
  • Framework – Fixed 3.5mm headphone issue

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Rom mise à jour avec la dernière version stable. J'espère que ça réglera mes soucis de connexion data (difficultés à avoir la data alors que le réseau est marqué en H)...

Petite question : j'ai Waze qui plante. Savez vous pourquoi ? Ca vous fait pareil ? Ca m'arrangerait que ça fonctionne, vu que je me tape 7h de route ce weekend !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je vais tester cette nouvelle version

Novelle version de la ROM nikez la P3

Download Evervolv Turba 3.2.0p3

Jelly Bean 4.2.1: Evervolv Turba 3.2.0p3

Posted on January 16, 2013 by NikezNo Comments ↓

  • Contacts/Dialer – Added T9 dialer
  • Contacts/Dialer – (Hopefully) added Russian dialpad.
  • Bluetooth – Fixed
  • Camera – Added video recording, choppy and tearing.
  • Framework – Added HSPA icon
  • DownloadManager – Fixed nested folder bug
  • Framework – Fixed 3.5mm headphone issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ressayer de faire les patchs batterie pourcentage pour Nikez 3.2.0p3

Et quand pour la version d'avant, pas moyen, je me demande bien ce que Nikez à changé dans sytemUI et framework-res pour que ça ne fonctionne plus, car sur les versions du début, il n'y avait aucuns soucis.

En fait, c'est depuis la version 3.2.0 qu'on ne peut plus utiliser UOT Kitchen.

EDIT : et j'ai mis à jour le 1er post aussi !

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...