Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Je retrouve toujours le même problème de plantage...

je vais réessayer de télécharger les Gapps et la rom (dernières versions) et faire une dernier flash.

C'est quand même bien frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une partition ext4, je la vois dans le recovery.

J'ai reflashé la rom, mais message d'erreur au lancement de Gapps et de l'assistant d'installation. Je reflashe une troisième fois.

On dirait bien que si ça marche, c'est que je l'aurai mérité (et que je t'aurai bien emm***é).

Non pas de soucis j'arrive à peu près à suivre mon film lol

Tu as pris celui-ci de gapps? gapps-jb-20121219.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Phenix ! :D

@ DMBFR :J’avais pris une version antérieure, j'ai téléchargé la tienne et actuellement je rapatrie la dernière version de la rom.

Je n'arrivais pas à sortir du message d'erreur de l'assistant, je vais donc à nouveau tout formater, reflasher. On verra, si ça ne veut vraiment pas, je retenterai demain, mais ça m'embêterai un peu quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'essaye tant bien que mal d'installer cette rom mais l'écran reste figé sur le demarrage (evervol)

Donc j'ai fait un full wipe créé les partitions installer Evervolv-Turba-3.2.0p1-bravo.zip pour la rom puis gapps-jb-20121219-4.2.1.zip pour les google apps puis 40ad2sdx-a2Recovery.zip pour ad2sdx

Sans ad2sdx ca demmare bien mais j'ai pas de place pour mes applications

Avec ca ne démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas au juste ce qui se passe, je vais faire une capture d'écran, parce que je me retrouve avec 20 Mo de libres, autant dire que ça va être tendu... :P

1301011109481228110717517.png

@ cedric : Tu as bien mis le Hboot JB de Roalex ?

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'essaye tant bien que mal d'installer cette rom mais l'écran reste figé sur le demarrage (evervol)

Donc j'ai fait un full wipe créé les partitions installer Evervolv-Turba-3.2.0p1-bravo.zip pour la rom puis gapps-jb-20121219-4.2.1.zip pour les google apps puis 40ad2sdx-a2Recovery.zip pour ad2sdx

Sans ad2sdx ca demmare bien mais j'ai pas de place pour mes applications

Avec ca ne démarre.

Oublie ad2sdx, il ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai déjà essayé c'est pour ça que tu reste bloqué sur evervolv, pour avoir de la place il faut activé a2sd intégré à la ROM

normalement, le "y" vient en réponse à des questions suite au lancement de "a2sd install". Si mes souvenirs sont bons, c'est pour le déplacement du dalvik (yes/no), des app et le reboot

Exacte, tu tape su pui entrée, ensuite a2sd install puis entrée, là il te pose une question tu tape Y puis entré, question suivant N puis entrée et enfin la dernière Y puis entrée et le tel reboot.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas au juste ce qui se passe, je vais faire une capture d'écran, parce que je me retrouve avec 20 Mo de libres, autant dire que ça va être tendu... :P

1301011109481228110717517.png

@ cedric : Tu as bien mis le Hboot JB de Roalex ?

J'ai écrit taper a2sd install, tu tu as tapé install A2SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se dévouera pour m'abattre ? :mad:

:lol:

Installation instructions for Apps 2 SD (a2sd script). Requirements: ext3 or ext4 partition, see FAQ.

1. After installing the ROM, open up terminal in the app drawer and type

  • su
  • a2sd install
  • (Y)es to moving Dalvik cache to sd-ext
  • (N)o to moving app-data to sd-ext
  • (Y)es to reboot

We feel the above setup has the best performance, your applications will go to /sd-ext together with dalvik cache but the app-data stays on the internal memory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ad2sdx, il ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai déjà essayé c'est pour ça que tu reste bloqué sur evervolv, pour avoir de la place il faut activé a2sd intégré à la ROM

Exacte, tu tape su pui entrée, ensuite a2sd install puis entrée, là il te pose une question tu tape Y puis entré, question suivant N puis entrée et enfin la dernière Y puis entrée et le tel reboot.

merci je teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ton aide (et ton abnégation !)

Il me reste à apprendre à me servir de la rom, je ne sais pas encore comment insérer une appli ou un widget sur un bureau, mais ça viendra.

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après 2 semaines d'utilisation de la Nightly du 20 décembre, je me lance pour celle du 2 janvier

http://dl.evervolv.com/static/n/2013.01.02/Evervolv-Turba-3.2.0-Nightly-2013.01.02-bravo.zip

Je n'ai pas eu de soucis particulier à part des soucis graphique lors de la prise de photo.

Et pas de Led de notification.

Donc

Wipe Dalvik cache

Flasher la ROM

Flasher Gapps

et ça roule ?

En faisant ça je n'ai pas à restaurer mes applications ni mes sauvegardes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...