JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je retrouve toujours le même problème de plantage... je vais réessayer de télécharger les Gapps et la rom (dernières versions) et faire une dernier flash. C'est quand même bien frustrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai bien une partition ext4, je la vois dans le recovery. J'ai reflashé la rom, mais message d'erreur au lancement de Gapps et de l'assistant d'installation. Je reflashe une troisième fois. On dirait bien que si ça marche, c'est que je l'aurai mérité (et que je t'aurai bien emm***é). Non pas de soucis j'arrive à peu près à suivre mon film lol Tu as pris celui-ci de gapps? gapps-jb-20121219.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non pas de soucis j'arrive à peu près à suivre mon film lol La princesse et la grenouille sur M6 ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 MDR Phenix ! :D @ DMBFR :J’avais pris une version antérieure, j'ai téléchargé la tienne et actuellement je rapatrie la dernière version de la rom. Je n'arrivais pas à sortir du message d'erreur de l'assistant, je vais donc à nouveau tout formater, reflasher. On verra, si ça ne veut vraiment pas, je retenterai demain, mais ça m'embêterai un peu quand même... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ok La princesse et la grenouille sur M6 ? B) Non superman lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 L'install s'est bien passée, mais j'ai un souci pour lancer a2sd. Quand j'en suis à taper "y", j'ai la ligne suivante "sh: y: not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 normalement, le "y" vient en réponse à des questions suite au lancement de "a2sd install". Si mes souvenirs sont bons, c'est pour le déplacement du dalvik (yes/no), des app et le reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Lautru Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonjour j'essaye tant bien que mal d'installer cette rom mais l'écran reste figé sur le demarrage (evervol) Donc j'ai fait un full wipe créé les partitions installer Evervolv-Turba-3.2.0p1-bravo.zip pour la rom puis gapps-jb-20121219-4.2.1.zip pour les google apps puis 40ad2sdx-a2Recovery.zip pour ad2sdx Sans ad2sdx ca demmare bien mais j'ai pas de place pour mes applications Avec ca ne démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas au juste ce qui se passe, je vais faire une capture d'écran, parce que je me retrouve avec 20 Mo de libres, autant dire que ça va être tendu... :P @ cedric : Tu as bien mis le Hboot JB de Roalex ? Modifié 1 janvier 2013 par JB 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) bonjour j'essaye tant bien que mal d'installer cette rom mais l'écran reste figé sur le demarrage (evervol) Donc j'ai fait un full wipe créé les partitions installer Evervolv-Turba-3.2.0p1-bravo.zip pour la rom puis gapps-jb-20121219-4.2.1.zip pour les google apps puis 40ad2sdx-a2Recovery.zip pour ad2sdx Sans ad2sdx ca demmare bien mais j'ai pas de place pour mes applications Avec ca ne démarre. Oublie ad2sdx, il ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai déjà essayé c'est pour ça que tu reste bloqué sur evervolv, pour avoir de la place il faut activé a2sd intégré à la ROM normalement, le "y" vient en réponse à des questions suite au lancement de "a2sd install". Si mes souvenirs sont bons, c'est pour le déplacement du dalvik (yes/no), des app et le reboot Exacte, tu tape su pui entrée, ensuite a2sd install puis entrée, là il te pose une question tu tape Y puis entré, question suivant N puis entrée et enfin la dernière Y puis entrée et le tel reboot. Modifié 1 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Quel C** ! J'ai oublié de flasher a2sd, juste flashé les Gapps en plus de la rom... Je recommence tout je suppose.... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 non A2SD est intégré y rien a flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Alors que se passe-t-il sur ma capture d'écran ? quand je fais "y" j'ai un message d'erreur (bon, j'avais oublié de la faire là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je ne sais pas au juste ce qui se passe, je vais faire une capture d'écran, parce que je me retrouve avec 20 Mo de libres, autant dire que ça va être tendu... :P @ cedric : Tu as bien mis le Hboot JB de Roalex ? J'ai écrit taper a2sd install, tu tu as tapé install A2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Qui se dévouera pour m'abattre ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Qui se dévouera pour m'abattre ? :mad: :lol: Installation instructions for Apps 2 SD (a2sd script). Requirements: ext3 or ext4 partition, see FAQ. 1. After installing the ROM, open up terminal in the app drawer and type su a2sd install (Y)es to moving Dalvik cache to sd-ext (N)o to moving app-data to sd-ext (Y)es to reboot We feel the above setup has the best performance, your applications will go to /sd-ext together with dalvik cache but the app-data stays on the internal memory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'y suis. Redémarrage. Mon Dieu que je peux être *********************** (à compléter selon l'inspiration). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 lol ah ben super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Sinon, les applis sont déplacées automatiquement ou on les envoie sur la carte une à une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Lautru Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oublie ad2sdx, il ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai déjà essayé c'est pour ça que tu reste bloqué sur evervolv, pour avoir de la place il faut activé a2sd intégré à la ROM Exacte, tu tape su pui entrée, ensuite a2sd install puis entrée, là il te pose une question tu tape Y puis entré, question suivant N puis entrée et enfin la dernière Y puis entrée et le tel reboot. merci je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 normalement les nouvelles devraient s'installer automatiquement. Restauration titanium aussi. en tout cas je n'ai pas eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci infiniment pour ton aide (et ton abnégation !) Il me reste à apprendre à me servir de la rom, je ne sais pas encore comment insérer une appli ou un widget sur un bureau, mais ça viendra. Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 pas de quoi, bonne nuit également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0se Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, Après 2 semaines d'utilisation de la Nightly du 20 décembre, je me lance pour celle du 2 janvier http://dl.evervolv.com/static/n/2013.01.02/Evervolv-Turba-3.2.0-Nightly-2013.01.02-bravo.zip Je n'ai pas eu de soucis particulier à part des soucis graphique lors de la prise de photo. Et pas de Led de notification. Donc Wipe Dalvik cache Flasher la ROM Flasher Gapps et ça roule ? En faisant ça je n'ai pas à restaurer mes applications ni mes sauvegardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir, non tu n'as pas à réinstaller, fais quand même une sauvegarde avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.