Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Voila tous fonctionne nickel rien a dire merci encore ;)

Pff dure sans savoir pourquoi ça n'a pas marché correctement et la d'un seul coup c'est ok .

ah juste pour savoir il existe des thème pour cette rom ?

Et savoir si c'est possible bien sur de booster le son car je le trouve un peut faible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Theme chooser. tu tapes Theme CM10 sur le Play Store

Perso, j'ai toutjours utilisé celui là pour corriger les apps qui ont encore le vieux thème Gingerbread

https://play.google....mZ1dHVyYW1hIl0.

EDIT, il y a aussi ce thème que j'aime bien, mais il est plutôt fait pour des rom gingerbread

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de tomber sur un Site par hasard qui m'a renvoyé sur Sur un Topic d'XDA, et d'après ce que j'ai lu. Il devrait être possible d'utiliser EAP/SIM avec cette ROM sur HTC Desire.

En utilisant l'application MobileConfig

Je dis ça après avoir regardé : "Liste de compatibilité Liste/list"

Pour HTC Desire :

  • avec Nikez et l'appli, il est indiqué "fonctionnelle" (je viens de voir que c'était pour la rom ICS de Nikez, mais ça fonctionne peut-être aussi avec ça dernière)
    Quelqu'un a essayé avec cette appli et Nikez
    avec Official RUU Desire Sense Gingerbread v1.2 -GB2.3.3 ROOT A2SD+, fonctionnelle aussi
  • pour le reste, c'est mort

screenshot2801201303461.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je regarde bien ton tableau c'est noté fonctionnel, pour une ROM ICS de NIKEZ (4.04) Pour l'instant sur les 4.21 que j'ai testé il n'y en a aucune qui fonctionne en EAP SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mobile config je l'ai depuis gingerbread, ça ne fonctionne pas, il manque quelque chose dans la ROM, les seules avec lesquelles ça a fonctionné pour moi, c'est la runny de jullman et la ICS CoolDroid Revolution v9.0

Ca n'a fonctionné sur aucune version en jelly bean pour le moment. Que ce soit en modifiant le fichier à la main ou avec l'appli.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci avec la Evervolv de ma signature, malgré le paramétrage manuel des APN Free et après vérification auprès de la hotline au 3244.

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres abonnés Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et moi je l'ai installé aussi sur cette ROM et celle que j'ai actuellement, le soucis c'est que les MMS je n'utilise pas. Mais il me semble avoir essayé de m'en envoyer un et c'est passé.

bon j'ai bien reçu le mms que je me suis envoyé, par contre dans les paramètres messages,dans la rubrique MMS j'ai coché itinérance. Faites un test vous me direz si ça fonctionne.

Ah ben non même itinérance décochée ça marche.

Sinon dans "réseaux mobiles" j'ai de cochés "itinérances des données" "national data roaming".

APN MMS

Nom: Free Mobile MMS

APN: mmsfree

MMSC: http://212.27.40.225

MCC: 208

MNC: 15

Type d'APN: mms

Protocole d'APN: IPv4

Protocole APN en itinérrance: IPv4

Dans le menu "consommation de données:

En appuyant sur la touche "menu" du tel j'ai de cochés "Autoriser itinérance" et "synchronisation autom.."

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne comprends pas çafonctionne très bien chez moi, c'est un forfait 16 euros?

APN Internet:

Nom: Free Mobile

APN: free

MMSC: http://mms.free.fr

MCC: 208

MNC: 15

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole d'APN: IPv4

Protocole APN en itinérrance: IPv4

En plus je n'ai rien modifier, j'ai juste utilisé l'appli moble config.

Pas d'autres APN que celles de free? Sinon il faut les virer.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je ne comprends pas, j'ai essayé de tourner le problème dans tous les sens, il doit y avoir une différence quelque part, mais où?

Ça ne marchait pas avec le paramétrage de l'appli, j'ai tout refait manuellement avec l'aide en ligne de Free.

Au passage, je note une incohérence, je crois, entre l'APN Free et les captures, MMSC non renseigné dans le texte de gauche et renseigné sur la capture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, c'est defaut ou default que tu as entré ? J'ai recopié tes paramètres rien n'y fait. C'est vraiment étrange...

En ce qui me concerne, j'autorise l'itinérance de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...