Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

En ce qui me concerne, la vente du N4 est venue quelques jours trop tard, pas davantage.

J'ai craqué pour un chinois plus compact et mieux doté en mémoire. Les màj seront plus tardives, mais tant pis.

Je ne me déferai sans doute pas de mon Desire malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, c'est defaut ou default que tu as entré ? J'ai recopié tes paramètres rien n'y fait. C'est vraiment étrange...

En ce qui me concerne, j'autorise l'itinérance de données.

Ah oui désolé c'est noté default

APN Internet:

Nom: Free Mobile

APN: free

MMSC: http://mms.free.fr

MCC: 208

MNC: 15

Type d'APN: default,supl,mms

Protocole d'APN: IPv4

Protocole APN en itinérrance: IPv4

APN MMS

Nom: Free Mobile MMS

APN: mmsfree

MMSC: http://212.27.40.225

MCC: 208

MNC: 15

Type d'APN: mms

Protocole d'APN: IPv4

Protocole APN en itinérrance: IPv4

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, la vente du N4 est venue quelques jours trop tard, pas davantage.

J'ai craqué pour un chinois plus compact et mieux doté en mémoire. Les màj seront plus tardives, mais tant pis.

Je ne me déferai sans doute pas de mon Desire malgré tout.

Moi de même ! J'ai craqué sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment Nikez bosse sur la 4.22

I've been away for a while now (at least from Bravo).. Sorry.

Anyways, I've started merging 4.2.2 stuff into our repo.. Just wanted to give you guys a status update. I haven't left you guys yet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le premier post à jour, par contre petite question, les gapps c'est toujours : gapps-jb-20121219-4.2.1.zip ?

Car c'est pour Android 4.2.1, après, ce n'est qu'une mise à jour mineure. ça ne devrait pas poser de soucis.

Et puis, il n'y a pas d'autres choix, il n'y a pas de gapps 4.2.2

Délire, vous avez vu sur quoi on tombe quand on clique sur Download Jelly Bean - GApps here (needed to configure a Google account etc) sur XDA :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après être resté longtemps sur des ROM GB (oxygen, Milwild), je suis passé depuis une quinzaine sur cette ROM.

Parmi le peu de choses qui ne fonctionnent pas comme sous GB, il y a la désactivation du Wake sur le bouton power. J'avais évidemment essayé de modifier le fichier bravo-keypad.kl mais comme déjà évoqué cela ne fonctionne pas. Connaissez-vous le moyen de le désactiver?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

C'est dommage que l'on ne puisse pas changer de personne pour gérer un topic, ça serait bien cool.

Vu qu'on change de tél au bout d'un moment, ben c'est pas évident à mettre à jour vu qu'on ne suit plus trop les évolution des rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi d'accord avec toi Syd.

Sinon Nikez à ouvert son propre forum http://forum.nikez.nu/

changelog

By Nikez

Jelly Bean 4.2.2: Testbuild #1 – ION

Category: Changelog 3 Comments

So basically the huge thing here is that we now use ION alloc instead of pmem. We also use mako (Nexus 4)’s egl libs which should make it smoooooooooooooooooooooooooth.

I hope you will enjoy this TEST BUILD.

Ps. Read the last line again. This is a test build. Read it twice.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, je me suis un peu amusé à modifier la ROM de nikez, la Evervolv Turba 3.2.0p5, je lui ai ajouté INT2EXT4 pour augmenter la mémoire, mis le launchher touchwizz+la météo du galaxy S4 et le clavier Xperia z, si àa intéresse quelqu'un c'est par ici: Evervolv Turba 3.2.0p5-ION-TEST_INT2EXT4.zip

Pour l'installation:

Full Wipe

flash de la ROM

flash des Gapps http://downloads.nik...21219-4.2.1.zip

redémarrer le tel et enjoy

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:, je me suis amusé ça lui a donné un sacré coups de jeune à mon htc desire galaxy s4 lol

Par contre je me rend compte que sur la Test1 le son de la sonnerie est hyper faible. En revanche point de vue fluidité c'est le jour et la nuit par rapport à la cyano, c'est bien plus fluide.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais essayé la test1 également mais le problème de son était vraiment problématique puis j ai essayé la test2 mais la c est la batterie qui ce vide à vitesse grand V maintenant j utilise les nightly

et personnellement je les trouve mieux que toutes les autres 4.2.2 que j ai essayé

pour info l appareil photo fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...