sdavids Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci DMBFR, avec ta nouvelle version, aucun souci de restore avec TitaniumBackup. Dommage, avec cette version, je n'ai pas trouvé comment mettre la météo avec le widget horloge sur l'écran de veille ni ajouter la barre de notification permettant certaines actions rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 DMBFR > Le survivant du Desire ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, J'ai installé hier la version ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT2EXT4, j'ai l'impression que la batterie descend plus vite. Quelqu'un a t il une idée? Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 ha cool DMBFR, je galérais justement avec la version précédente, je manquais de mémoire. je vais installer ça de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) DMBFR > Le survivant du Desire ^^ :P :lol: ja fais surtout ça pour m'amuser y a pas grand chose à faire sur le wiko, lol et maintenant que j'ai passé un de mes desire à mon fils!! Merci DMBFR, avec ta nouvelle version, aucun souci de restore avec TitaniumBackup. Dommage, avec cette version, je n'ai pas trouvé comment mettre la météo avec le widget horloge sur l'écran de veille ni ajouter la barre de notification permettant certaines actions rapidement quand tu "baisse la vitre" tu clic sur le petit carré en haut à droite pour accèder au wifi, 3g etc... Modifié 1 juillet 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, J'ai installé hier la version ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT2EXT4, j'ai l'impression que la batterie descend plus vite. Quelqu'un a t il une idée? Merci pour la réponse le GPS est activé par défaut. Il faut donc le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon après quelques jours d'utilisation il s'avère que.... je revis ! Pour la première fois, j'ai une JB fonctionnelle. En fait je suis un gros gros noob, mais je crois bien que mes décrochages de 3G sont liés à mes APN. Depuis que j'ai remis à jour les APN de sosh, ben j'ai la 3G qui ne saute quasiment plus. Si il s'avère que le pb était bien celui la, honte sur moi. maintenant je perd la 3G seulement quand une application qui se lance a besoin du GPS, la 3G disparait puis revient au bout d'une minute ou deux. Niveau mémoire ça a l'air de passer nickel, depuis l'intégration de ton fix DMBFR INT2EXT4 a l'air fonctionnel. Ca fait du bien de foutre des applis sans faire gaffe à la mémoire restante. Le seul bug constaté, c'est le volet des notifications qui ne voulait pas redescendre une fois. Un reboot et c'était passé. Du coup, même si les développeurs de ces roms ne passent pas sur ce site, je voulais remercier moi aussi l'ensemble des développeur et contributeurs à ce forum, et de façon générale à tous les autres forums. Mine de rien mon desire a 3 ans je crois. Je vais pas vous mentir, moi aussi j'aimerais me prendre un HTC one, un S4 ou un Z, mais tout le boulot accompli sur le desire par des amateurs me permet de profiter des dernières évolutions logicielles. Les constructeurs auraient les moyens de le faire aussi, mais ils préfèrent sortir un nouveau modèle tous les mois genre on s'en branle des ressources naturelles. C'est peut être un peu niais comme message, mais j'ai l'impression de mener mon petit combat à toute petite échelle : faire durer un max mes affaires, privilégier les occasions, etc. bref, mon desire fonctionne bien :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 société de consommation quand tu nous tiens !! ça me penser aux impprimantes, obligé d'acheter des nouvelles catouches à chaque fois alors qu'il existe des imprimantes avec des réservoirs qu'on rempli quand il y a besoin. Soiuci, ça rapporte moins aux constructeurs. C'est toujours la même histoire, le pognon, le pognon Ils parlent de sortir ça en France, mais c'est pas prévue à une grande échelle pour l'instant https://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&sclient=psy-ab&q=imprimante+avec+reservoir+externe&oq=imprimante+avec+res&gs_l=hp.3.0.0j0i30l3.767.9114.0.10847.25.17.3.5.5.0.382.2930.0j12j3j2.17.0....0...1c.1.19.psy-ab.EcYsJK2J4T8&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.ZWU&fp=5a5eb06037072eac&biw=1920&bih=896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bon après quelques jours d'utilisation il s'avère que.... je revis ! Pour la première fois, j'ai une JB fonctionnelle. En fait je suis un gros gros noob, mais je crois bien que mes décrochages de 3G sont liés à mes APN. Depuis que j'ai remis à jour les APN de sosh, ben j'ai la 3G qui ne saute quasiment plus. Si il s'avère que le pb était bien celui la, honte sur moi. maintenant je perd la 3G seulement quand une application qui se lance a besoin du GPS, la 3G disparait puis revient au bout d'une minute ou deux. Niveau mémoire ça a l'air de passer nickel, depuis l'intégration de ton fix DMBFR INT2EXT4 a l'air fonctionnel. Ca fait du bien de foutre des applis sans faire gaffe à la mémoire restante. Le seul bug constaté, c'est le volet des notifications qui ne voulait pas redescendre une fois. Un reboot et c'était passé. Du coup, même si les développeurs de ces roms ne passent pas sur ce site, je voulais remercier moi aussi l'ensemble des développeur et contributeurs à ce forum, et de façon générale à tous les autres forums. Mine de rien mon desire a 3 ans je crois. Je vais pas vous mentir, moi aussi j'aimerais me prendre un HTC one, un S4 ou un Z, mais tout le boulot accompli sur le desire par des amateurs me permet de profiter des dernières évolutions logicielles. Les constructeurs auraient les moyens de le faire aussi, mais ils préfèrent sortir un nouveau modèle tous les mois genre on s'en branle des ressources naturelles. C'est peut être un peu niais comme message, mais j'ai l'impression de mener mon petit combat à toute petite échelle : faire durer un max mes affaires, privilégier les occasions, etc. bref, mon desire fonctionne bien :) Merci ! Ah super Ziaaa, je suis bien content que ça fonctionne bien pour toi. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi les constructeurs ne forcent pas trop sur les mises à jour pour vendre les nouveaux modèles. Je vois déjà rien que mon wiko ils ont fait une petite mise à jour en 4.1.2 à l'arrache et je suis pas certains d'en voir d'autres maintenant qu'ils ont sorti d'autres modèles. Encore ça va il n'était pas trop cher c'est la première fois que j'achète un tel neuf. Sinon occasion comme toi. S'il y en a que ça gène le launcher touchwizz je peux surement faire une INT2EXT4 de la rom d'origine. J'avais fait ça pour m'amusé comme je l'avais fait également avec le launcher xperia, d'ailleurs mon wiko c'est un galaxy s4 avec boot animation et tout et tout lol Modifié 2 juillet 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Encore ça va il n'était pas trop cher c'est la première fois que j'achète un tel neuf. Sinon occasion comme toi. Exactement comme toi, Mon Nexus 4 c'est aussi le premier téléphone neuf. Enfin pas tout à fait, J'ai toujours eu des téléphone neuf mais pas trop cher avec les points de mes abonnement et jusqu'à maintenant, celui qui m'avait couter le plus cher, c"était le Desire Je l'avais payé 40€, avant un LG KP500 à 35€, encore avant un Sony Ericsson I810 à 18€, et encore d'autres avant. D'ailleurs, ça n'intéresse personne un LG KP500 ou un Nokia 3220 ou même un HTC Desire (ptv4) ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 :lol: Ah oui dnas une époque lointaine j'aivais également acheté des téléphones neufs lol, mais ça c'était avant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 MErci pour cette version qui permet d'avoir un android 4.2.2 avec un appareil photo et un bon son. J'ai moi aussi les problèmes de restauration Titanium malgrès un full wipe. Comment être sûr que la version que j'ai téléchargé il y a pas longtemps est réellement la bonne sachant que les noms sont les memes sauf erreur? Merci pour ce pur moment de bonheur pour mon desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 je l'ai mis en ligne quand j'ai posté donc le 28 juin, l'ancienne version n'est plus sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut à tous! Personn n'a rencontré de problèmes pour faire la mise à jour de grosses applis avec "ma version"? Mon fils à le problème sur le play store pour mettre a jour deux jeux, un angry birds et jetpack joyrid, le téléchargement se bloc, donc je pense à un problème d'espace se qui voudrait dire que INT2EXT4 de suffit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) En attendant j'ai fait une nouvelle INT2EXT4 pour la dernière version de la nightly, apparemment ils ont modifié un pack audio, si j'ai bien compris, les changelog c'est un peu le fouilli chez eux, je ne suis pas sûre qu'ils aient modifié grand chose pour le desire. Project: build/794c174 build: new phony "squishedpackage" Version avec touchwizz et clavier xpéria: ev_bravo-nightly-2013.07.19-squished-touchwizz-INT2EXT4.zip Version sans surcouche: ev_bravo-nightly-2013.07.19-squished-INT2EXT4.zip Modifié 20 juillet 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Attention de ne pas oublier de flasher le gapps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Cool j'essaye ce soir la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonjour, bon il y a eu des modifications apparemment sur la version du 20, donc voici la version modifiée. Version sans surcouche: ev_bravo-nightly-2013.07.20-squished-INT2EXT4.zip Version TOUCHWIZ+CLAVIER XPERIA ev_bravo-nightly-2013.07.20-squished-Touchwiz-INT2EXT4.zip (J'ai fait un Wipe Dalvik+cache, puis flash de la rom+gapps, pour l'installer sur mon tel sans perdre mes données, faites quand même une sauvegarde au cas ou) 2013.07.19..2013.07.20 Project: kernel/samsung/msm8660/a62a871 Linux 3.0.863bb0ab9 SCSI: sd: Fix parsing of 'temporary ' cache mode prefix5583db3 nfsd4: fix decoding of compounds across page boundariesd16bc59 MAINTAINERS: add stable_kernel_rules.txt to stable maintainer informationef68389 crypto: sanitize argument for format stringcb065a9 block: do not pass disk names as format stringsc55035c hpfs: better test for errorsa6ca6df drivers/cdrom/cdrom.c: use kzalloc() for failing hardware314d3e7 libceph: Fix NULL pointer dereference in auth client code2d0ed86 Linux 3.0.85db61e4e pch_uart: fix a deadlock when pch_uart as consolec6c4647 UBIFS: fix a horrid bug1f4f917 UBIFS: prepare to fix a horrid bug5d28835 perf: Disable monitoring on setuid processes for regular users806f529 dlci: validate the net device in dlci_del()72ad35b dlci: acquire rtnl_lock before calling __dev_get_by_name()e2652ea hw_breakpoint: Use cpu_possible_mask in {reserve,release}_bp_slot()3ddc552 Bluetooth: Fix crash in l2cap_build_cmd() with small MTU863c94f Linux 3.0.84c77a0bc USB: serial: ti_usb_3410_5052: new device id for Abbot strip port cable60ab7833 l2tp: Fix sendmsg() return value6e09261 l2tp: Fix PPP header erasure and memory leakb4d45a2 packet: packet_getname_spkt: make sure string is always 0-terminatedbba0c7f net: sctp: fix NULL pointer dereference in socket destruction0e7d0e5 ipv6: assign rt6_info to inet6_ifaddr in init_loopback64274c3 net: force a reload of first item in hlist_nulls_for_each_entry_rcue1b796f net: Block MSG_CMSG_COMPAT in send(m)msg and recv(m)msg34e4c0a ip_tunnel: fix kernel panic with icmp_dest_unreach04e093d tcp: xps: fix reordering issues54ba13b netlabel: improve domain mapping validation8410e49 ipv6: fix possible crashes in ip6_cork_release()cc56da0 gianfar: add missing iounmap() on error in gianfar_ptp_probe()41a1875 tcp: fix tcp_md5_hash_skb_data()1819a87 KVM: x86: remove vcpu's CPL check in host-invoked XCR seta0631b3 tilepro: work around module link error with gcc 4.768af5a0 ALSA: usb-audio: work around Android accessory firmware bug Modifié 23 juillet 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 La vache, ça bosse dur en ce moment sur le Desire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Kernel 3 fonctionnel?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 2013.07.19..2013.07.20 Project: kernel/samsung/msm8660/ Je pense pas que ce soit pour le desire. Et Nikez a réussi à faire tourner le Kernel 3 sur le desire de là à dire que c'est fonctionnel désolé mais pas encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bon désolé, c'est vraiment le fouillis leur site à evervolv, entre le "robot" qui reposte les rom tous les jours et les changelog incompréhensible c'est un peu la "zone"!! Enfin sinon elle tourne plutôt pas mal cette nigtly Modifié 23 juillet 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 DMBFR très bien la version ev_bravo-nightly-2013.07.19-squished-touchwizz-INT2EXT4.zip toujours son parfait , photo aussi... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pas de quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai mis la nightly du 24/07. Ça marche bien :P . Juste le manque de RAM disponible qui pose problème. Si je lance le navigateur et que je surf un peu, quand je reviens sur le bureau, tout a disparu et il doit tout recharger ^_^ . Avec Opera c'est pire, ça déconne même pendant la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.