Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Ah ben justement je me disais que je devrais essayer de me customiser une nightly, donc je verrai ça merci.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui ne fonctionne pas (enfin d après ce que j ai remarqué ) c'est le partage de connection , mais j ai trouvé sur xda un zip, comprenant 2 fichiers de la version 4.1.2, qui permet de faire fonctionner le partage wifi.si ça t intéresse je te chercherai le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR, comment est ce qu'on peut virer toucwiz de ta distribution pour le remplacer par un autre launcher (un à conseiller ?). J'installe un launcher du market par dessus ?

Je viens d'installer ta version car INT2EXT4 mais j'ai touchwiz qui plante dés que je reviens sur home :) le widget n'a pas l'air de fonctionner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon vlla qutre chose, sinon tente un wipe data/factory reset, si ça ne fonctionne pas c'est uniquement le widget météo qui déconne, ça me faisait ça sur la cyano c'est pour ça que j'ai testé sur la nikez puis la nightly et là ça fonctionne chez mois, comme mes captures en ateste.

Sinon tu as juste le widget météo à mettre à la poubelle c'est lui qui plante touchwizz.

Sinon la ROM de base est là http://evervolv.com/devices/bravo.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! Si vous voulez les fonds d'écran s4 je les ai aussi, ils ne sont pas intégrés. Si touchwizz ne vous convient pas il y a celui d'xperia qui va bien aussi, je l'avais mis sur la cyano.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour remercier ceux qui continuent à faire vivre ce forum dédié au Desire qui m'a tant aidé. Je n'utilise plus le mien actuellement mais je tire un grand coup de chapeau à DMBFR et consorts pour tout l travail réalisé et l'aide qu'ils ont apportée à la communauté et qu'ils continuent à mettre en oeuvre.

MERCI ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai installé la version ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT2EXT4.zip customisé par DMBFR mais impossible de réinstaller la totalité de mes applications. Je n'ai pas de message comme quoi la mémoire interne est presque pleine, mais ça ressemble à ça.

Comme vérifier que INT2EXT4 est bien opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si ta mémoire est égale à ta partition ext. Tu restaure avec titanium? j'ai aussi eu quelques soucis avec titanium.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de retenter un réinstallation.

donc full wipe, réinstallation de la rom+gapps, restauration de mes 53 applis avec titanium et blocage à la 50 ème.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un fixe d'INT2EXT4, j'ai refait la manip et cette fois restauration de 57 applis sans problème, j'intègre à la ROM et je la met en ligne, même lien.

Voilà c'est en ligne,sdavidssi tu veux tester. ...ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT24-INT2EXT4.zip

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...