Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

DMBFR > Effectivement la rom marche bien, et l'INT2EXT4 est plus cool que l'A2SD, c'est vraiment transparent pour le tel.

 

Par contre c'est dommage qu'il manque pas mal de trucs de la CM comme le power menu de la barre de notif ou le lockScreen configurable. J'ai mis le Bazooka Launcher et l'horloge "htc" de Fancy Widgets, mais j'ai pas trouvé de lockscreen bien fonctionnel ni de power menu (testé le Tap Quick Bar mais ca plantait pas mal le tel). L'idéal serait un mix des 2 roms :)

 

Sinon les liens pour le hboot JB du 1er post sont morts. je remets ici le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1586356

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lockscreen regarde voir du coté de holo locker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobint.locker&hl=fr

Fancy je l'ai gardé aussi, mais vu que j'ai customisé en s4 j'ai la météo samsung sympa aussi :lol: .

 

Si tu préfère CM essais la 6.3 INT2EXT4, sinon.

 

Le power menu?? Tu veux parle du redémarrage en recovery etc? Ben si il y est. Quelle ROM as tu mis? Et dans le menu "Toolbox" il y a des paramétrages pour l'interface.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Holo Locker et aussi Go Locker mais c'est pas vraiment personnalisable (en version free) et ca m'a l'air moins stable et intégré que sur la CM (genre au réveil du tel tu vois l'écran d'accueil 1 seconde avant d'avoir le lockscreen.

 

Ben le problème de la CM c'est que j'avais Google Maps et l'APN qui faisaient des glitches. Donc je préfère rester avec celle-ci meme si la preview APN est un peu lente au moins la photo est OK.

 

Power menu > C'est de ma faute je voulais parler d'une barre de raccourcis pour activer le wifi, 3G, GPS, autre que tu peux avoir dans le menu de notifications (j'aime bien). Sur Android 2.2 ca pouvait s'activer via un fichier texte de config dans system, si ca se trouve c'est jouable aussi avec JB, faut que je regarde ca un peu + en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! :lol: sur cette ROM tu n'as que la possibilité quand tu "baisse la vitre" en cliquant en haut à droite.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la version du 29 il n'y a pas de modifs pour notre htc? Je vais quand même la modifier, ca rje vois que la version de la veille ne fait pas le même poid, donc y a bien un truc qui a changé.

 

 

Version sans surcouche:

 

ev_bravo-nightly-2013.07.29-squished-Touchwiz-INT2EXT4.zip

 

Version TOUCHWIZ+CLAVIER XPERIA

 

ev_bravo-nightly-2013.07.29-squished-Touchwiz-INT2EXT4.zip

 

(J'ai fait un Wipe Dalvik+cache, puis flash de la rom+gapps, pour l'installer sur mon tel sans perdre mes données, faites quand même une sauvegarde au cas ou)

 

 

2013.07.28..2013.07.29

Project: android/
c7d3946  manifest: Add EVUpdater app.

Project: kernel/htc/msm7x30-3.0/
7d4d5a8  Linux 3.0.88
2d4fe72  ALSA: usb-audio: 6fire: return correct XRUN indication
9cfe5af  zfcp: status read buffers on first adapter open with link down
e505642  hrtimers: Move SMP function call to thread context
06b1522  tracing: Fix irqs-off tag display in syscall tracing
a00c4c9  lockd: protect nlm_blocked access in nlmsvc_retry_blocked
101e49a  usb: cp210x support SEL C662 Vendor/Device
838adcb  USB: cp210x: add MMB and PI ZigBee USB Device Support
a181127  usb: serial: cp210x: Add USB ID for Netgear Switches embedded serial adapter
6280fb6  usb: serial: option: Add ONYX 3G device support
ce2a485  USB: option: add D-Link DWM-152/C1 and DWM-156/C1
c3a1165  USB: option: append Petatel NP10T device to GSM modems list
9508779  usb: serial: option.c: remove ONDA MT825UP product ID fromdriver
f560b0a9 usb: serial: option: add Olivetti Olicard 200
db3b3fb  usb: option: add TP-LINK MA260
086d6ce  usb: serial: option: blacklist ONDA MT689DC QMI interface
ad4beac  SCSI: Fix incorrect memset in bnx2fc_parse_fcp_rsp
d45ff5f  SCSI: megaraid_sas: fix memory leak if SGL has zero length entries
a4c38fd  writeback: Fix periodic writeback after fs mount
f45a023  vlan: fix a race in egress prio management
8956c3e  ifb: fix oops when loading the ifb failed
7474f8c  dummy: fix oops when loading the dummy failed
14dfbe1  ifb: fix rcu_sched self-detected stalls
83e4609  sunvnet: vnet_port_remove must call unregister_netdev
639e592  ipv6: call udp_push_pending_frames when uncorking a socket with AF_INET pending data
3b482bb  l2tp: add missing .owner to struct pppox_proto
52ef39e  ipv6,mcast: always hold idev->lock before mca_lock
e533fb0  net: Swap ver and type in pppoe_hdr
3f9059a  x25: Fix broken locking in ioctl error paths.
f4ded0d  neighbour: fix a race in neigh_destroy()
3a35ccb  af_key: fix info leaks in notify messages
7a4957b  ipv6: ip6_sk_dst_check() must not assume ipv6 dst
f9ebf8c  ipv6: don't call addrconf_dst_alloc again when enable lo
86fa4bf  bridge: fix switched interval for MLD Query types
519d018  sparc: tsb must be flushed before tlb
b37c616  sparc64 address-congruence property
00c2189  sparc32: vm_area_struct access for old Sun SPARCs.
795c3e6  perf: Fix perf_lock_task_context() vs RCU
dfee063  perf: Remove WARN_ON_ONCE() check in __perf_event_enable() for valid scenario
a1861db  perf: Clone child context from parent context pmu
41a4285  tracing: Use current_uid() for critical time tracing
9fdc84e  SCSI: mpt2sas: fix firmware failure with wrong task attribute
ddaf857  SCSI: zfcp: fix adapter (re)open recovery while link to SAN is down
1d912e7  rt2x00: read 5GHz TX power values from the correct offset
ed8aac0  ASoC: sglt5000: Fix SGTL5000_PLL_FRAC_DIV_MASK
9ffff08  tick: Prevent uncontrolled switch to oneshot mode

Project: packages/apps/EVToolbox/
b1add45  EVToolbox: User interface redesign.

Project: packages/apps/EVUpdater/

Project: packages/apps/Settings/
4c1ce44  Setings: Update toolbox class name & add Updater

Project: vendor/ev/
475a4cb  ev: Add EVUpdater to builds

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre souci que j'ai avec cette rom, certaines applications ne veulent pas s'installer car elles sont marquées incompatibles dans le play store.

 

Exemples : Allocine, Google plus, Chronodrive, MyVelouse.

 

Suis-je le seul dans ce cas ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi allociné je l'ai, je l'ai peut être restauré avec titanium, mais il me semble qu'il a été mis à jour il n'y a pas longtemps.

 

Chronodrive en cours d'installation, je te dis ça. Installation réussi!! T'es sur que tu as bien flash comme il faut?

Full wipe + flash de la ROM + flash de gapps 4.21

 

google+ installation réussie aussi.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller la rom (du coup j'ai mis la nightly d'aujourd'hui) et les gapps...

et c'est exactement pareil, j'ai toujours des applis (Allocine,Orange CinéDays, Chronodrive...) qui sont marquées incompatibles. C'est vraiment zarb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre ton histoire, essais la version touchwizz pour voir, mais je vois pas trop le rapport mais bon. Je ne vois pas sur quoi ça se base pour dire que c'est incompatible, je viens de regarder mon build prop, rien de particulier, c'est bien noté htc desire.

 

Orange cinéday installé sans problème aussi.

 

J'ai tout inetallé en wifi mais je ne pense pas que ça change quoique ce soit.

Quand tu dis d'aujourd'hui, c'est la version d'origine sans INT2EXT4?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller la rom (du coup j'ai mis la nightly d'aujourd'hui) et les gapps...

et c'est exactement pareil, j'ai toujours des applis (Allocine,Orange CinéDays, Chronodrive...) qui sont marquées incompatibles. C'est vraiment zarb.

J avais eu le même problème mais je ne me rappel plus si j avais fait un full wipe ou si un wipe cache et davlik suffisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j'ai fait Full Wipe

La Rom nightly du 4 aout

le script Int2Ext4+

les gapps du 19 décembre 2012.

Rien d'autre,

Et c'est pareil...

 

Ma version du play Store c'est la 3.10.9

et la version des services google play c'est la 1.0.15

Modifié par PaysPlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR > Effectivement la rom marche bien, et l'INT2EXT4 est plus cool que l'A2SD, c'est vraiment transparent pour le tel.

 

Par contre c'est dommage qu'il manque pas mal de trucs de la CM comme le power menu de la barre de notif ou le lockScreen configurable. J'ai mis le Bazooka Launcher et l'horloge "htc" de Fancy Widgets, mais j'ai pas trouvé de lockscreen bien fonctionnel ni de power menu (testé le Tap Quick Bar mais ca plantait pas mal le tel). L'idéal serait un mix des 2 roms :)

 

Sinon les liens pour le hboot JB du 1er post sont morts. je remets ici le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1586356

 

DMBFR > J'ai mis le hboot Jelly hboot R3 qui apparemment fait 210-5-220 alors que le hboot conseillé était 250-5-180

Mon problème pourrait pas venir de la ? c'est un peu bizarre que ca marche quand meme non

 

PYVERT > le hboot conseillé serait celui ci http://cos-bravo-ics.googlecode.com/files/bravo_alphaspl_jellybean.img.zip

Modifié par PaysPlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR > J'ai mis le hboot Jelly hboot R3 qui apparemment fait 210-5-220 alors que le hboot conseillé était 250-5-180

Mon problème pourrait pas venir de la ? c'est un peu bizarre que ca marche quand meme non

 

 

Il me semble que sur la Rom de Nikez la partition system doit faire un peu moins de 220 SANS les gapps

J'ai modifié les fichiers zip donc je peux pas vérifier exactement.

Donc la rom peut être fonctionnelle mais sans les gapps

C'est donc possible que ton pb vienne de là vu qu'il n'y a pas la place pour installer les gapps et que le playstore fait partie des gapps

Modifié par PiR57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi j'ai le HBOOT Jelly Bean, par contre il me semble que ce n'était pas le R3, dans le doute, je crois que je l'ai gardé sous le coude je te le poste quelque part. Mais moi aussi je ne pense pas qu'il y ai un rapport.

 

Voilà: /hboot/PB99IMG.zip

 

La ROM Nightly fait environ 131Mb sans les gapps, ma version avec toucwizz 151Mb environ.

 

Essais toujours le wipe dalvik cache ça ne coute rien et efface le cache du play store. Sinon je ne vois pas quelle info il va pécher chez toi pour te répondre que ton tel n'est pas compatible.

 

Tu as pris ma version INT2EXT4? Tu as combien de mémoire interne?


Bon je vais faire un backup et je vais tester la version sans touchwizz, des fois qu'il y ait un rapport vu qu'il y a des élément samsung et sony, mais bon.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR > Attends je pense que le pb peut effectivement venir du hboot, je suis en train de réinstaller avec le nouveau hboot et je te dirais après.

Pour la rom, je prends directement la dernière Nightly et je rajoute après le script Int2Ext4+ qui laisse /data/data/ sur la Nand (ma SD est une classe 4 donc c'est préférable).

Juste je ne sais pas si il vaut mieux faire,

rom, gapps et script Int2Ext4+ ou

rom, script Int2Ext4+ et gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais sur le desire de mon fils il a une classe 2 et il n'a pas l'air de s'en plaindre. Un petit coups de "kernel tuner" pour donner un peu de boost et ça roule, mais sinon ne t'embête pas la version que j'ai fait sans surcouche il n'y a que INT2EXT4 d'ajouté. Vérifie bien que lorsque tu le flash il soit bien installé dans init d et surtout il faut supprimer le script as2d après avec root explorer par exemple sinon ça te pose des problème, dans ma ROM je l'ai déjà supprimé, si ça se trouve ton INT2EXT4 est mal installé et a2sd te met le bazar. c'est un peu pour ça que j'ai préféré l'intégré directement dnas la ROM plutôt que de dire au gens de la flasher, moi j'ai eu des soucis, et tous le monde ne connait pas l'arborescence d'android ni n'a root explorer pour supprimer a2sd à la main. Le script se nomme "app2sd".

 

Dans System\etc\init.d, et le script pour INT2EXT4 qui doit être aussi ici ce nomme "40int2ext"

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment une diff de perfos au lancement des applis si j'ai /data/data sur la nand ou sur la sd.

Par contre il faut effectivment que je pense à gicler le script a2sd à la main. Mais je pense pas qu'il soit actif vu que y'a une manip pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi quand même, de plus le INT2EXT4 que j'ai inséré, c'est une version qui a été patchée, la version d'origine posait des problèmes, on avait toujours des soucis d'espace mémoire pour installer les applis, avec celle là non. T'es sure qu'en mettant un petit coups de kernel tuner ça ne lancera pas un peu mieux? En accélèrant légèrement la sd et en forçant aussi la libération de la RAM. Bon enfin sinon essai déjà comme ça si ça ne va pas essais ma version modifié et tu verras si ça change quelque chose.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 Hboot de Roalex non-modifiés

Par contre, ce n'est pas un zip à flasher. Il faut l'extraire et utiliser des commandes fastboot ou un utilitaire du genre AndroidFlasher ou FastbootCommander

DSL par contre, je ne me souviens plus des tailles des partitions :P

ça un moment que je suis sur mon N4 et que je ne bidouille plus mon Desire

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 Hboot de Roalex non-modifiés

Par contre, ce n'est pas un zip à flasher. Il faut l'extraire et utiliser des commandes fastboot ou un utilitaire du genre AndroidFlasher ou FastbootCommander

DSL par contre, je ne me souviens plus des tailles des partitions :P

ça un moment que je suis sur mon N4 et que je ne bidouille plus mon Desire

 

 

 

Euh, merci pour les liens, mais il faut mettre lequel ? C'est quoi la différence entre les 2 versions ?

Modifié par Pyvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...