Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Merci DMBFR, avec ta nouvelle version, aucun souci de restore avec TitaniumBackup.

Dommage, avec cette version, je n'ai pas trouvé comment mettre la météo avec le widget horloge sur l'écran de veille ni ajouter la barre de notification permettant certaines actions rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMBFR > Le survivant du Desire ^^ :P

:lol: ja fais surtout ça pour m'amuser y a pas grand chose à faire sur le wiko, lol et maintenant que j'ai passé un de mes desire à mon fils!!

Merci DMBFR, avec ta nouvelle version, aucun souci de restore avec TitaniumBackup.

Dommage, avec cette version, je n'ai pas trouvé comment mettre la météo avec le widget horloge sur l'écran de veille ni ajouter la barre de notification permettant certaines actions rapidement

quand tu "baisse la vitre" tu clic sur le petit carré en haut à droite pour accèder au wifi, 3g etc...

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé hier la version ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT2EXT4, j'ai l'impression que la batterie descend plus vite.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci pour la réponse

le GPS est activé par défaut. Il faut donc le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours d'utilisation il s'avère que.... je revis !

Pour la première fois, j'ai une JB fonctionnelle. En fait je suis un gros gros noob, mais je crois bien que mes décrochages de 3G sont liés à mes APN. Depuis que j'ai remis à jour les APN de sosh, ben j'ai la 3G qui ne saute quasiment plus. Si il s'avère que le pb était bien celui la, honte sur moi.

maintenant je perd la 3G seulement quand une application qui se lance a besoin du GPS, la 3G disparait puis revient au bout d'une minute ou deux.

Niveau mémoire ça a l'air de passer nickel, depuis l'intégration de ton fix DMBFR INT2EXT4 a l'air fonctionnel. Ca fait du bien de foutre des applis sans faire gaffe à la mémoire restante.

Le seul bug constaté, c'est le volet des notifications qui ne voulait pas redescendre une fois. Un reboot et c'était passé.

Du coup, même si les développeurs de ces roms ne passent pas sur ce site, je voulais remercier moi aussi l'ensemble des développeur et contributeurs à ce forum, et de façon générale à tous les autres forums.

Mine de rien mon desire a 3 ans je crois. Je vais pas vous mentir, moi aussi j'aimerais me prendre un HTC one, un S4 ou un Z, mais tout le boulot accompli sur le desire par des amateurs me permet de profiter des dernières évolutions logicielles. Les constructeurs auraient les moyens de le faire aussi, mais ils préfèrent sortir un nouveau modèle tous les mois genre on s'en branle des ressources naturelles. C'est peut être un peu niais comme message, mais j'ai l'impression de mener mon petit combat à toute petite échelle : faire durer un max mes affaires, privilégier les occasions, etc.

bref, mon desire fonctionne bien :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

société de consommation quand tu nous tiens !!

ça me penser aux impprimantes, obligé d'acheter des nouvelles catouches à chaque fois alors qu'il existe des imprimantes avec des réservoirs qu'on rempli quand il y a besoin.

Soiuci, ça rapporte moins aux constructeurs. C'est toujours la même histoire, le pognon, le pognon

Ils parlent de sortir ça en France, mais c'est pas prévue à une grande échelle pour l'instant

https://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&sclient=psy-ab&q=imprimante+avec+reservoir+externe&oq=imprimante+avec+res&gs_l=hp.3.0.0j0i30l3.767.9114.0.10847.25.17.3.5.5.0.382.2930.0j12j3j2.17.0....0...1c.1.19.psy-ab.EcYsJK2J4T8&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.ZWU&fp=5a5eb06037072eac&biw=1920&bih=896

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours d'utilisation il s'avère que.... je revis !

Pour la première fois, j'ai une JB fonctionnelle. En fait je suis un gros gros noob, mais je crois bien que mes décrochages de 3G sont liés à mes APN. Depuis que j'ai remis à jour les APN de sosh, ben j'ai la 3G qui ne saute quasiment plus. Si il s'avère que le pb était bien celui la, honte sur moi.

maintenant je perd la 3G seulement quand une application qui se lance a besoin du GPS, la 3G disparait puis revient au bout d'une minute ou deux.

Niveau mémoire ça a l'air de passer nickel, depuis l'intégration de ton fix DMBFR INT2EXT4 a l'air fonctionnel. Ca fait du bien de foutre des applis sans faire gaffe à la mémoire restante.

Le seul bug constaté, c'est le volet des notifications qui ne voulait pas redescendre une fois. Un reboot et c'était passé.

Du coup, même si les développeurs de ces roms ne passent pas sur ce site, je voulais remercier moi aussi l'ensemble des développeur et contributeurs à ce forum, et de façon générale à tous les autres forums.

Mine de rien mon desire a 3 ans je crois. Je vais pas vous mentir, moi aussi j'aimerais me prendre un HTC one, un S4 ou un Z, mais tout le boulot accompli sur le desire par des amateurs me permet de profiter des dernières évolutions logicielles. Les constructeurs auraient les moyens de le faire aussi, mais ils préfèrent sortir un nouveau modèle tous les mois genre on s'en branle des ressources naturelles. C'est peut être un peu niais comme message, mais j'ai l'impression de mener mon petit combat à toute petite échelle : faire durer un max mes affaires, privilégier les occasions, etc.

bref, mon desire fonctionne bien :)

Merci !

Ah super Ziaaa, je suis bien content que ça fonctionne bien pour toi.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi les constructeurs ne forcent pas trop sur les mises à jour pour vendre les nouveaux modèles. Je vois déjà rien que mon wiko ils ont fait une petite mise à jour en 4.1.2 à l'arrache et je suis pas certains d'en voir d'autres maintenant qu'ils ont sorti d'autres modèles. Encore ça va il n'était pas trop cher c'est la première fois que j'achète un tel neuf. Sinon occasion comme toi.

S'il y en a que ça gène le launcher touchwizz je peux surement faire une INT2EXT4 de la rom d'origine. J'avais fait ça pour m'amusé comme je l'avais fait également avec le launcher xperia, d'ailleurs mon wiko c'est un galaxy s4 avec boot animation et tout et tout lol

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ça va il n'était pas trop cher c'est la première fois que j'achète un tel neuf. Sinon occasion comme toi.

Exactement comme toi, Mon Nexus 4 c'est aussi le premier téléphone neuf. Enfin pas tout à fait,

J'ai toujours eu des téléphone neuf mais pas trop cher avec les points de mes abonnement et jusqu'à maintenant, celui qui m'avait couter le plus cher, c"était le Desire

Je l'avais payé 40€, avant un LG KP500 à 35€, encore avant un Sony Ericsson I810 à 18€, et encore d'autres avant.

D'ailleurs, ça n'intéresse personne un LG KP500 ou un Nokia 3220 ou même un HTC Desire (ptv4) ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour cette version qui permet d'avoir un android 4.2.2 avec un appareil photo et un bon son.

J'ai moi aussi les problèmes de restauration Titanium malgrès un full wipe.

Comment être sûr que la version que j'ai téléchargé il y a pas longtemps est réellement la bonne sachant que les noms sont les memes sauf erreur?

Merci pour ce pur moment de bonheur pour mon desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous!

Personn n'a rencontré de problèmes pour faire la mise à jour de grosses applis avec "ma version"? Mon fils à le problème sur le play store pour mettre a jour deux jeux, un angry birds et jetpack joyrid, le téléchargement se bloc, donc je pense à un problème d'espace se qui voudrait dire que INT2EXT4 de suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai fait une nouvelle INT2EXT4 pour la dernière version de la nightly, apparemment ils ont modifié un pack audio, si j'ai bien compris, les changelog c'est un peu le fouilli chez eux, je ne suis pas sûre qu'ils aient modifié grand chose pour le desire.

 

Project: build/
794c174  build: new phony "squishedpackage"

 

Version avec touchwizz et clavier xpéria: ev_bravo-nightly-2013.07.19-squished-touchwizz-INT2EXT4.zip

 

Version sans surcouche: ev_bravo-nightly-2013.07.19-squished-INT2EXT4.zip

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon il y a eu des modifications apparemment sur la version du 20, donc voici la version modifiée.

 

Version sans surcouche:

 

ev_bravo-nightly-2013.07.20-squished-INT2EXT4.zip

 

Version TOUCHWIZ+CLAVIER XPERIA

 

ev_bravo-nightly-2013.07.20-squished-Touchwiz-INT2EXT4.zip

 

(J'ai fait un Wipe Dalvik+cache, puis flash de la rom+gapps, pour l'installer sur mon tel sans perdre mes données, faites quand même une sauvegarde au cas ou)

 

 

 

 

2013.07.19..2013.07.20

Project: kernel/samsung/msm8660/
a62a871  Linux 3.0.86
3bb0ab9  SCSI: sd: Fix parsing of 'temporary ' cache mode prefix
5583db3  nfsd4: fix decoding of compounds across page boundaries
d16bc59  MAINTAINERS: add stable_kernel_rules.txt to stable maintainer information
ef68389  crypto: sanitize argument for format string
cb065a9  block: do not pass disk names as format strings
c55035c  hpfs: better test for errors
a6ca6df  drivers/cdrom/cdrom.c: use kzalloc() for failing hardware
314d3e7  libceph: Fix NULL pointer dereference in auth client code
2d0ed86  Linux 3.0.85
db61e4e  pch_uart: fix a deadlock when pch_uart as console
c6c4647  UBIFS: fix a horrid bug
1f4f917  UBIFS: prepare to fix a horrid bug
5d28835  perf: Disable monitoring on setuid processes for regular users
806f529  dlci: validate the net device in dlci_del()
72ad35b  dlci: acquire rtnl_lock before calling __dev_get_by_name()
e2652ea  hw_breakpoint: Use cpu_possible_mask in {reserve,release}_bp_slot()
3ddc552  Bluetooth: Fix crash in l2cap_build_cmd() with small MTU
863c94f  Linux 3.0.84
c77a0bc  USB: serial: ti_usb_3410_5052: new device id for Abbot strip port cable
60ab7833 l2tp: Fix sendmsg() return value
6e09261  l2tp: Fix PPP header erasure and memory leak
b4d45a2  packet: packet_getname_spkt: make sure string is always 0-terminated
bba0c7f  net: sctp: fix NULL pointer dereference in socket destruction
0e7d0e5  ipv6: assign rt6_info to inet6_ifaddr in init_loopback
64274c3  net: force a reload of first item in hlist_nulls_for_each_entry_rcu
e1b796f  net: Block MSG_CMSG_COMPAT in send(m)msg and recv(m)msg
34e4c0a  ip_tunnel: fix kernel panic with icmp_dest_unreach
04e093d  tcp: xps: fix reordering issues
54ba13b  netlabel: improve domain mapping validation
8410e49  ipv6: fix possible crashes in ip6_cork_release()
cc56da0  gianfar: add missing iounmap() on error in gianfar_ptp_probe()
41a1875  tcp: fix tcp_md5_hash_skb_data()
1819a87  KVM: x86: remove vcpu's CPL check in host-invoked XCR set
a0631b3  tilepro: work around module link error with gcc 4.7
68af5a0  ALSA: usb-audio: work around Android accessory firmware bug

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, c'est vraiment le fouillis leur site à evervolv, entre le "robot" qui reposte les rom tous les jours et les changelog incompréhensible c'est un peu la "zone"!!

Enfin sinon elle tourne plutôt pas mal cette nigtly

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la nightly du 24/07. Ça marche bien  :P . Juste le manque de RAM disponible qui pose problème. Si je lance le navigateur et que je surf un peu, quand je reviens sur le bureau, tout a disparu et il doit tout recharger  ^_^ . Avec Opera c'est pire, ça déconne même pendant la navigation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...