slybreiz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ouai cotent de cette rom la par contre des que je prend une photo j'ai l'ecran qui part en vrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je n'ai pas encore testé l'appareil photo mais il me semble qu'il a encore des petits soucis de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je n'ai pas le courage de re-changer mon hboot (CM7r2) en Stock pour tester cette nouvelle version. Alors, vous avez trouvé des différences ou amélioration avec cette nouvelle version ? à part que Antutu et Rayman fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Je laisse la place à d'autres utilisateurs plus "acharnés" que moi pour te répondre, par contre il n'a toujours pas mis la barre pour activer bluetooth wifi etc en haut quand on "baisse la vitre" ça c'est nul je trouve, sinon je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau coté fonctions je pense. Modifié 4 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Si tu veux, il y a une application qui est vraiment pas mal du tout pour ajouter une barre avec tous les raccourcis que tu souhaite sur la barre de notification. Cette application, c'est : 1Tap Quick Bar Avec cette app, tu peux créer les raccourcis que tu veux. Tu peux créer autant de barre que tu veux (uniquement avec la version payante) Tu peux cérer qu'une seule barre avec la version gratuite Je l'ai découverte sur la chaine Youtube de l'AndroTesteur Je regarde de temps en temps, ça m'a permis de découvrir des applications qui sont pas mal. Modifié 4 octobre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai installé la p11. Elle va bien. Par contre la capture vidéo n'est toujours pas mieux. D'après Nikez, ça semblait corrigé au niveau teering après un relancement de l'appli. Mais c'est pas toujours le cas. Et la capture en elle-même est très lente et l'image capturée est inexploitable. Pour le reste c'est toujours aussi fluide ( mais pas plus ). Le bug de désactivation des données mobiles semble être corrigé. Un autre bug aussi : si on plaçait le raccourcie Chrome à la place de celui du navigateur de base à droite dans les icône persistantes et qu'on lançait Chrome, le tel plantait et redémarrait. C'est corrigé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 pour le Gps par contre comment avoir un icone dans la barre de tache pour avoir sont états connecter ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Si tu veux, il y a une application qui est vraiment pas mal du tout pour ajouter une barre avec tous les raccourcis que tu souhaite sur la barre de notification. Cette application, c'est : 1Tap Quick Bar Avec cette app, tu peux créer les raccourcis que tu veux. Tu peux créer autant de barre que tu veux (uniquement avec la version payante) Tu peux cérer qu'une seule barre avec la version gratuite Je l'ai découverte sur la chaine Youtube de l'AndroTesteur Je regarde de temps en temps, ça m'a permis de découvrir des applications qui sont pas mal. ok syd merci, j'en ai surtout besoins pour activer la 3G que je n'active que lorsque j'en ai besoins et le WIFI. Bon après il va surement y avoir une nouvelle version de l'ELK759 basé sur la P11 où là il y se qu'il faut. Modifié 5 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 toujours pas de tethering dans cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) slybreiz : normalement, l'icône apparaît toute seule quand le gps est activé. Grypsoo : toujours pas non . Modifié 5 octobre 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bon je me suis un peu avancé sur l'amélioration graphique, par exemple, rayman se lance bien mais après on ne peut pas lancer de partie, j'ai remarqué aussi que dans la plupart des jeu où il y a une vidéo à lire lors du lancement, le tel affiche impossible de lire la vidéo. Je précise qu'avec ma runny tous cela fonctionne. Modifié 7 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ouai cotent de cette rom la par contre des que je prend une photo j'ai l'ecran qui part en vrille pour les photos c'est seulement lors de la prise de vue que ça bugue il y a un artefact sur le coté de l'image mais en lecture dans galerie l'image est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Grosse questions aux connaisseurs : le Desire peut se déverrouiller soit par le bouton power, soit par le trackpad (dans les rom custom du moins). Problème, dans ma poche il se dévérouille souvent tout seul par le bouton power. Solution : enlever le moyen de le déverrouiller par le bouton power. Dans Android 2.3 et inférieurs, en modifiant le fichier bravo-keypad.kl dans system/usr/keylayout et en enlevant le "wake" de la ligne "key 116 power", il devenait impossible de déverrouiller le téléphoner par le bouton power. Mais depuis Android 4 et supérieurs, ça ne suffit plus : après redémarrage, le fichier reste bien modifié mais le bouton power fonctionne toujours. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut éditer d'autre? Modifié 11 octobre 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui, j'ai remarqué aussi, j'avais aussi modifié ce fichier, mais le bouton Power continue à sortir le tél de veille. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Texasice à fait un nouveau build JB4.1.2 avec app2sd. Je vais tester ce week end :D http://evervolv.drewis.com/Nightly/2012.10.10/ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Nouvelle version à bas de jelly bean 4.1.2 Evervolv Turba 3.1.0p1 Download Evervolv Turba 3.1.0p1 Jelly Bean: Evervolv Turba 3.1.0p1 Posted on October 18, 2012 by Nikez — No Comments ↓ Source – Updated to 4.1.2 Notification LED – Works (missed call) GSM – Minor fixes Lockscreen – Add toggle to make it transparent (experimental) PowerHAL – Minor fixes w/ screen off freq Kernel – Added boostpulse Dictionary – Should be fixed again VSync – Enable software vsync again. Wasn’t the cause of those app crashes. HWC - Fixes/Updates Copybit – Fixes/Updates Phone – Disable accelerometer when in call and loads of other minor tweaks Init.d: a new script for external gapps(for more info on how to enable see here) etc.. Modifié 18 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Je mettrai le premier post à jour ce soir. Là, je n'ai pas le temps DOWNLOAD DIRECT : Evervolv-turba-3.1.0p1-bravo.zip PS : DMBFR > Tu bosses pas en ce moment, j'ai l'impression que tu es 24/24 sur XDA et Frandroid :P Modifié 18 octobre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Installée ... ça marche bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je mettrai le premier post à jour ce soir. Là, je n'ai pas le temps DOWNLOAD DIRECT : Evervolv-turba-3.1.0p1-bravo.zip PS : DMBFR > Tu bosses pas en ce moment, j'ai l'impression que tu es 24/24 sur XDA et Frandroid :P MDR!!! Si si je te rassure!!! Je passe de temps en temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ben alors syd toujours pas changé le premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je n'ai pas le temps en ce moment DSL, je le ferais quand je le ferais, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David92L Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut pour l'instant je suis sur la bêta ics qui tourne assez bien est-ce Que cette pre alpha tourne bien qu'est-ce qui ne fonctionne pas pour le moment :D merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut! Pour ce qui fonctionne et ne fonctionne pas : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmpI_2Mt5re2dGFtNnA5TFg4WjJnUWx4akhmRnRyYWc&pli=1#gid=0 En gros, encore quelques prob avec l'apn(déchirures dans l'affichage). En relançant l'appli, tout rentre dans l'ordre le plus souvent. Téléphone, sms, et autres applis fonctionnent très bien! La navigation internet reste un peu lente par rapport à MildWild par exemple. Les 60 fps de Jelly Bean sont présentes pour certains affichages ne demandant pas trop de ressoureces comme le menu des paramètres système ou la liste des apllis. Le bureau reste proche des 30 comme avant voire peut-être un peu moins :). En gros elle est utilisable tous les jours! Je n'ai pas testé les dernière bêtas ics pour pouvoir comparer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 perso je suis passé de l'ICS de Sandvold à celle-ci jelly bean elle est au top au quotidien et la batterie tiens de la même maniére (pas mieux par contre) google now est OK mais pas super utile au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.