Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Je laisse la place à d'autres utilisateurs plus "acharnés" que moi pour te répondre, par contre il n'a toujours pas mis la barre pour activer bluetooth wifi etc en haut quand on "baisse la vitre" ça c'est nul je trouve, sinon je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau coté fonctions je pense.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, il y a une application qui est vraiment pas mal du tout pour ajouter une barre avec tous les raccourcis que tu souhaite sur la barre de notification.

Cette application, c'est : 1Tap Quick Bar

Avec cette app, tu peux créer les raccourcis que tu veux.

Tu peux créer autant de barre que tu veux (uniquement avec la version payante)

Tu peux cérer qu'une seule barre avec la version gratuite

1tapquickbar.jpg

Je l'ai découverte sur la chaine Youtube de l'AndroTesteur

Je regarde de temps en temps, ça m'a permis de découvrir des applications qui sont pas mal.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la p11. Elle va bien. Par contre la capture vidéo n'est toujours pas mieux. D'après Nikez, ça semblait corrigé au niveau teering après un relancement de l'appli. Mais c'est pas toujours le cas. Et la capture en elle-même est très lente et l'image capturée est inexploitable.

Pour le reste c'est toujours aussi fluide ( mais pas plus ). Le bug de désactivation des données mobiles semble être corrigé.

Un autre bug aussi : si on plaçait le raccourcie Chrome à la place de celui du navigateur de base à droite dans les icône persistantes et qu'on lançait Chrome, le tel plantait et redémarrait. C'est corrigé :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, il y a une application qui est vraiment pas mal du tout pour ajouter une barre avec tous les raccourcis que tu souhaite sur la barre de notification.

Cette application, c'est : 1Tap Quick Bar

Avec cette app, tu peux créer les raccourcis que tu veux.

Tu peux créer autant de barre que tu veux (uniquement avec la version payante)

Tu peux cérer qu'une seule barre avec la version gratuite

1tapquickbar.jpg

Je l'ai découverte sur la chaine Youtube de l'AndroTesteur

Je regarde de temps en temps, ça m'a permis de découvrir des applications qui sont pas mal.

ok syd merci, j'en ai surtout besoins pour activer la 3G que je n'active que lorsque j'en ai besoins et le WIFI. Bon après il va surement y avoir une nouvelle version de l'ELK759 basé sur la P11 où là il y se qu'il faut.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis un peu avancé sur l'amélioration graphique, par exemple, rayman se lance bien mais après on ne peut pas lancer de partie, j'ai remarqué aussi que dans la plupart des jeu où il y a une vidéo à lire lors du lancement, le tel affiche impossible de lire la vidéo.

Je précise qu'avec ma runny tous cela fonctionne.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cotent de cette rom la

par contre des que je prend une photo j'ai l'ecran qui part en vrille

pour les photos c'est seulement lors de la prise de vue que ça bugue il y a un artefact sur le coté de l'image mais en lecture dans galerie l'image est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse questions aux connaisseurs : le Desire peut se déverrouiller soit par le bouton power, soit par le trackpad (dans les rom custom du moins). Problème, dans ma poche il se dévérouille souvent tout seul par le bouton power. Solution : enlever le moyen de le déverrouiller par le bouton power.

Dans Android 2.3 et inférieurs, en modifiant le fichier bravo-keypad.kl dans system/usr/keylayout et en enlevant le "wake" de la ligne "key 116 power", il devenait impossible de déverrouiller le téléphoner par le bouton power.

Mais depuis Android 4 et supérieurs, ça ne suffit plus : après redémarrage, le fichier reste bien modifié mais le bouton power fonctionne toujours.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut éditer d'autre?

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version à bas de jelly bean 4.1.2

Evervolv Turba 3.1.0p1 Download Evervolv Turba 3.1.0p1

Jelly Bean: Evervolv Turba 3.1.0p1

Posted on October 18, 2012 by NikezNo Comments ↓

  • Source – Updated to 4.1.2
  • Notification LED – Works (missed call)
  • GSM – Minor fixes
  • Lockscreen – Add toggle to make it transparent (experimental)
  • PowerHAL – Minor fixes w/ screen off freq
  • Kernel – Added boostpulse
  • Dictionary – Should be fixed again
  • VSync – Enable software vsync again. Wasn’t the cause of those app crashes.
  • HWC - Fixes/Updates
  • Copybit – Fixes/Updates
  • Phone – Disable accelerometer when in call and loads of other minor tweaks
  • Init.d: a new script for external gapps(for more info on how to enable see here)
  • etc..

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai le premier post à jour ce soir. Là, je n'ai pas le temps

DOWNLOAD DIRECT :

Evervolv-turba-3.1.0p1-bravo.zip

PS : DMBFR > Tu bosses pas en ce moment, j'ai l'impression que tu es 24/24 sur XDA et Frandroid :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai le premier post à jour ce soir. Là, je n'ai pas le temps

DOWNLOAD DIRECT :

Evervolv-turba-3.1.0p1-bravo.zip

PS : DMBFR > Tu bosses pas en ce moment, j'ai l'impression que tu es 24/24 sur XDA et Frandroid :P

MDR!!! Si si je te rassure!!! Je passe de temps en temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ce qui fonctionne et ne fonctionne pas : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmpI_2Mt5re2dGFtNnA5TFg4WjJnUWx4akhmRnRyYWc&pli=1#gid=0

En gros, encore quelques prob avec l'apn(déchirures dans l'affichage). En relançant l'appli, tout rentre dans l'ordre le plus souvent.

Téléphone, sms, et autres applis fonctionnent très bien! La navigation internet reste un peu lente par rapport à MildWild par exemple.

Les 60 fps de Jelly Bean sont présentes pour certains affichages ne demandant pas trop de ressoureces comme le menu des paramètres système ou la liste des apllis. Le bureau reste proche des 30 comme avant voire peut-être un peu moins :).

En gros elle est utilisable tous les jours!

Je n'ai pas testé les dernière bêtas ics pour pouvoir comparer :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis passé de l'ICS de Sandvold à celle-ci jelly bean

elle est au top au quotidien et la batterie tiens de la même maniére (pas mieux par contre)

google now est OK mais pas super utile au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...