David92L Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 humm intéressant :D elle me donne bien envie de goûter à jelly beam cette rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 De même, mais avant de l'installer j'aimerais bien avoir des avis de ceux qui l'utilisent ^^ Est-ce que cette rom est suffisamment stable pour être utilisée tous les jours ? L'appareil photo / camera bug souvent ou rarement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) La photo ça ne bugue pas, c'est seulement la préview des photos qui a des artefacts on ferme et on réouvre et là ça disparaît. j'ai pas de soucis si ce n'est que je n'arrive plus à synchroniser mon agenda (je fais des essais de pleins de roms) alors qu'avant ça marchait parfaitement... edit: je suis resté à la version P11,car la P1 bugue pour ma config (sans partition sd-ext) Modifié 23 octobre 2012 par higgins 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai déjà mis à jour le 1er post alors qu'elle vient à peine de sortir :P (dédicace à DMBFR xD) Pour les autres, c'est une boutade, je n'avais pas le temps ces temps ci , j'étais overbooké Donc, je viens de mettre à jour seulement aujourd'hui alors que la dernière version est sortie depuis le 18/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ahahaha c'est pas trop tôt mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Une petite nouvelle: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1960024 Apparemment il y a le bluetooth, l'appareil photo et la caméra qui fonctionnent correctement: I fixed the issues in bluetooh,network & camera (vídeo is 100% fixed & fps 25-30) Quelqu'un pour la tester ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Jusque là, j'étais encore en train d'éspèrer que CM9 ou CM10 sorte pour le Desire mais bon .... Il y à un moment ou faut se lancer si on veut tester Android 4.1 ! Je teste Evervolv et Jellynow puis je vous fait un compte rendu ;) - Bref, j'ai sauvegardé ma SD, fait un Backup et installé Evervolv sauf que lorsque je démarre mon terminal, c'est le drame ! : Il m'affiche directement le Hboot sans que j'appuie sur - et ca même lorque je fais un restart simple depuis le recovery ! C'est déja arrivé a quelqu'un ? Modifié 29 octobre 2012 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah non je les avais pas vu celles là, je testerai ce soir si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Une petite nouvelle: http://forum.xda-dev...d.php?t=1960024 Apparemment il y a le bluetooth, l'appareil photo et la caméra qui fonctionnent correctement: Quelqu'un pour la tester ? :P J'attaque le téléchargement on va voir! pff encore un serveur à deux balles, faut pas être pressé pour télécharger!! ça y est installer, je me suis ajouté AD2SDX :lol: , pour le moment rien à signaler, elle a l'air sympa cette petite ROM!! A suivre. Modifié 29 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Jusque là, j'étais encore en train d'éspèrer que CM9 ou CM10 sorte pour le Desire mais bon .... Il y à un moment ou faut se lancer si on veut tester Android 4.1 ! Je teste Evervolv et Jellynow puis je vous fait un compte rendu ;) - Bref, j'ai sauvegardé ma SD, fait un Backup et installé Evervolv sauf que lorsque je démarre mon terminal, c'est le drame ! : Il m'affiche directement le Hboot sans que j'appuie sur - et ca même lorque je fais un restart simple depuis le recovery ! C'est déja arrivé a quelqu'un ? Pour info, ça fait déjàun petit moment qu'on sait officiellement qu'on n'aura ni CM9 et encore moins CM10 pour nos Desire. Notre Desire n'aura droit qu'à CM9.2 par l'équipe de Cyanogen avec quand même des mises à jour de temps en temps En tout cas, ce n'est pas la peine d'attendre CM9/CM10 de leur part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je viens de tester les trois et il me semble que JellyNow est plus fluide que les autres, c'est aprti pour une utilisation plus prolongée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Oui elle semble assez fluide, idem pour moi test sur plusieurs jours. Pour le moement deux soucis, pas d'accroche réseau au démarrage du mobile, recherche manuelle du coups, et le bluetooth ne fonctionne pas du tout, impossible de l'activer. Modifié 30 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai jeté un oeil à JellyNow et elle semble prometteuse! Mais je reste sur Jelly Bean pour l'instant :). Peut-être à la prochaine version! Petite info, pour ceux qui ont des problèmes de place dans /data, et qui ont Chrome d'installé, ne cherchez pas plus loin! Il me prenait 60Mo! Pouvais plus installer d'applications en plus -_- . Le fait d'enlever Chrome a aussi amélioré la réactivité du Desire. A mon avis, quand Chrome est en arrière plan, ça bouffe des ressources. J'utilise Opéra et ça marche parfaitement avec un navigation 200% plus fluide ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Euh, c'est jelly bean aussi :emo_im_undecided: :lol:. Sinon c'est la première Jelly Bean pour laquelle antutu va jusqu'au bout! Modifié 29 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il y aurait moyen de flasher un a2sd sur JellyNow ou Evervolv ? Je suis juste niveau mémoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Dans les instructions de la Jellynow il y a ça: Once the firmware get stabilized, turn on A2SD script: Open Terminal Emulator and enter:su a2sd install y n y [*]Now Reboot and Flash AromaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Sinon tu peux aussi flasher AD2SDX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Petite info, pour ceux qui ont des problèmes de place dans /data, et qui ont Chrome d'installé, ne cherchez pas plus loin! Il me prenait 60Mo! Pouvais plus installer d'applications en plus -_- . Le fait d'enlever Chrome a aussi amélioré la réactivité du Desire. A mon avis, quand Chrome est en arrière plan, ça bouffe des ressources. J'utilise Opéra et ça marche parfaitement avec un navigation 200% plus fluide . tu parles bien de chrome et pas du navigateur stock ? swype me prends 27 mo et je vais p.e.le virer mais il est tellement pratique....pffff plus qu'à attendre le nexus 4 ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Oui oui, je parle bien de Chrome et non pas du navigateur d'origine ( je l'utilise même pas celui-là^^). Franchement, Chrome est trop lourd pour le Desire! Ou du moins, par rapport à la performance de cette ROM. Opéra mobile ( plus lourd que le mini donc! ) est bien plus léger. J'obtiens une navigation assez fluide. J'ose pas imaginer quand la ROM sera bien plus optimisée :P . Pour voir le niveau d'occupation des différentes partitions, utilisez "Partitions info Lite". J'ai 96Mo d'utilisés sur 192 (Hboot spécial Jelly bean ) dans /data. Avec Chrome d'installé j'étais à près de 170Mo ^_^. ==> moins de 20Mo de libre, donc plus aucune application ne voulait plus s'installer. Modifié 30 octobre 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ok il me reste 23 mo de libre mais impossible d'installer quoique ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui, je ne sais pas trop à partir de combien d'espace libre les applis refusent de s'installer, mais ça tourne autour de 20. Peut-être 25 voire 30 vu ton cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Super le script A2SD : Tout simplement aucun problème de mémoire ! JellyNow est décidément sympa et fluide surtout avec le Novalauncher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 tu parles bien de chrome et pas du navigateur stock ? swype me prends 27 mo et je vais p.e.le virer mais il est tellement pratique....pffff plus qu'à attendre le nexus 4 ! ^_^ C'est quelle version de Swype que tu utilises ? Normal ou Beta ? Moi j'utilise la dernière beta et j'en suis vraiment super content. ça fonctionne toujours aussi bien en swype et les prédictions sont de mieux en mieux. J'oublié, il y a aussi 11 thèmes (habillage) avec la dernière beta, ce n'était pas le cas le la beta juste avant Il y a aussi (maintenant) la possibilité de sauvegarder et synchro son dico sur le cloud et les retrouver après une nouvelle install par exemple Pourtant, il y en a des très bons claviers (Swiftkey, Touchpal, pour ne citer qu'eux), Je les ai testé tous quasiment mais je reviens tout le temps sur Swype Vous avez vu sinon, le Swype est intégré au clavier stock d'android pour Jelly Bean ' (alias 4.2) D'ailleurs ils s'y mettent tous a intégrer le swype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Super le script A2SD : Tout simplement aucun problème de mémoire ! JellyNow est décidément sympa et fluide surtout avec le Novalauncher ;) Ouais on verra quand ils auront réglé le problème de la prise de réseau à l'allumage, parce qu'un tel qui n'est pas fichu de trouvé le réseau tout seul c'est pas terrible!!! Et aussi quand ils auront réglé le problème du bluetooth, parce que je ne sais pas où se trouve le 100% fix annoncé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) C'est quelle version de Swype que tu utilises ? Normal ou Beta ? Moi j'utilise la dernière beta et j'en suis vraiment super content. ça fonctionne toujours aussi bien en swype et les prédictions sont de mieux en mieux. J'oublié, il y a aussi 11 thèmes (habillage) avec la dernière beta, ce n'était pas le cas le la beta juste avant Il y a aussi (maintenant) la possibilité de sauvegarder et synchro son dico sur le cloud et les retrouver après une nouvelle install par exemple Pourtant, il y en a des très bons claviers (Swiftkey, Touchpal, pour ne citer qu'eux), Je les ai testé tous quasiment mais je reviens tout le temps sur Swype Vous avez vu sinon, le Swype est intégré au clavier stock d'android pour Jelly Bean ' (alias 4.2) D'ailleurs ils s'y mettent tous a intégrer le swype j’utilise la beta 1.1.1.7628 il me semble mais pas la dernière vu que je ne peux plus de màj.... http://android.hdblo...-0-o-superiori/ il y a cette apk qui est sortie je suis curieux de savoir si c'est un simple portage de swype ou une appli développée pour android 4.2 c'est quoi ce problème de réseau ?? moi j'allume le tél ou je le sort du mode avion il trouve tout de suite le réseau par contre je en esuis pas en a2sd Modifié 31 octobre 2012 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.