PhilippeLepaffe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 The Playground is Open, c'est aussi le slogan qu'ils ont utilisé pour la Nexus 7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Nouvelle version de google now Nexus 7 32gb Android 4.2 LG nexus Voilà ce que je pense lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pas mal le truc des bâtiment Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Un nouvel article ici : http://www.androidce...nor-new-details Pas plus d'infos que ce qu'on a pu voir ailleurs, si ce n'est que les versions 8 et 16Go seraient pré-senties et une batterie de 2100mAh. Il ferait 139g (4g de + que le GN) et 9,1mm d'épaisseur contre 8,9mm pour le GN. Détails de l'intérieur : http://www.androidcentral.com/here-s-what-lg-s-nexus-4-looks-inside Modifié 19 octobre 2012 par vince007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Peut-être un RAZR Nexus en 2013 : http://www.frandroid...13/#more-114282 Se serait pas mal du tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un sur androidandme à aussi remarquer les 4 bâtiments bleu et les 2 bâtiments rouge... 4 et 2... 4.2. Quasi sur de la présentation de Android 4.2 Alors là dans le genre spéculation je dis bravo... ça me rappelle une photo avec des maillots de foot possédant des numéros (bien évidemment) dans un bureau d'arena net. Il y a avait eu toute une histoire de spéculation sur l'éventuelle date de la release de GW2... Spéculation qui s'était avérée totalement fantaisiste^^ Enfin bon si certains sont adeptes d'onanisme intellectuel pour cela grand bien leur fasse^^ Ceci dit batterie de 2100 bah c'est plutot cool^^ Modifié 20 octobre 2012 par tchick-tchack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ouais si les caractéristiques viennent à être confirmées, ça sera un bon téléphone. Très proche du Galaxy Nexus avec ses défauts en moins (batterie plus performante et écran de meilleur qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Alors là dans le genre spéculation je dis bravo... ça me rappelle une photo avec des maillots de foot possédant des numéros (bien évidemment) dans un bureau d'arena net. Il y a avait eu toute une histoire de spéculation sur l'éventuelle date de la release de GW2... Spéculation qui s'était avérée totalement fantaisiste^^ Enfin bon si certains sont adeptes d'onanisme intellectuel pour cela grand bien leur fasse^^ Ceci dit batterie de 2100 bah c'est plutot cool^^ Ça me semble pas si bête que ça... c'est tellement gros leur dessin que ce serait étonnant quand même que ce soit laissé au hasard... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai pensé pareil que toi Emic ; c'est tellement gros et mis en évidence que c'est possible. Pourquoi ils auraient mis de tels bâtiments là, et de cette couleur, et au nombre de 4 et 2 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bah oui je veux bien qu'il y ait spéculation mais entre quelques maillots de foot et un dessin réalisé par google lui même et avec des bâtiments disposés d'une manière tellement grosse... d'autant qu'on sait que la prochaine version sera une 4.2, ça me parait vraiment très très plausible. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 la preuve ça marche cette spéculation ... 3 post dessus mdr... et 4 avec celui-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bon c'est officiel, nexus 4 fait par LG. Un dirigeant de LG Inde a fait une bourde et a lâché le morceau. Il y en a un qui doit être content, google bien sur..... depuis mon Nexus Prime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Cool :-) source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) <br /><br />Android france<br /><br />depuis mon Nexus Prime <br /><br /><br /> Modifié 23 octobre 2012 par BARBAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah yes, merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Sinon il y a the verge : http://www.theverge.com/2012/10/22/3538844/lg-executive-confirms-nexus-4-october-29th qui au passage dit que le Figaro était le premier à avoir les infos et ne s'était pas trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le Figaro?! Pfff! Je boycotte ce périodique! Ldr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 lol Emic37, pareil pour moi, mais bon quand c'est des articles High-Tech en général je lis peu importe le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah moi même pas! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai détesté leur article sans source et je les ai incendiés dans les commentaires mais je dois reconnaître que je suis surpris qu'ils aient été les premiers à parler de Nexus 4 là où on lisait plus souvent optimus nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Nouvelles photos publiées par @evleaks sur son Twitter (on remarquera qu'il a mis une ROM custom car l'horloge est centrée) : Modifié 24 octobre 2012 par vince007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Horloge centrée, Rom Custom ou alors.. Android 4.2 ! Mais bon, faut pas rêver. -_- Ce sont des photos pour qu'on voit, d'après les différentes photos trouvées, ce qu'est le Nexus 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 la prise jack en haut ça m'embête un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Trop basic comme téléphone Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Le design est trop simple, comparé au Galaxy Nexus.. Celui-ci ne m'attire pas du tout. La seule chose qui pourrais me faire changer, c'est l'autonomie, sinon le Gnex est largement suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts