Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous voulez partir. Les specs annoncées ne feront rien tourner de plus que le galaxy nexus, l'écran est similaire, à part l'arrière il a la même tête... ok c'est le nouveau nexus mais il est quand même assez équivalent au notre pour qu'on ne soit pas tenté d'en changer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être beaucoup à te suivre Barbac, pas trop stressé ? C'est une grande responsabilité !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pas si grande que ça, vu que si on prend un nexus on prend le meilleur des phone :lol:

depuis mon Nexus Prime

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous voulez partir. Les specs annoncées ne feront rien tourner de plus que le galaxy nexus, l'écran est similaire, à part l'arrière il a la même tête... ok c'est le nouveau nexus mais il est quand même assez équivalent au notre pour qu'on ne soit pas tenté d'en changer.

On est geek ou on ne l'est pas.....:D

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous voulez partir. Les specs annoncées ne feront rien tourner de plus que le galaxy nexus, l'écran est similaire, à part l'arrière il a la même tête... ok c'est le nouveau nexus mais il est quand même assez équivalent au notre pour qu'on ne soit pas tenté d'en changer.

Moi aussi, pas trop motivé par ce LG pour l'instant... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barbac: je vois l'idée, le même avec un cortex A15 j'aurais été super tenté alors que je n'aurais rien fait de plus avec.

C'est clair qu'on fera rien de plus avec, mais avoir la nouveauté prime sur le reste.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre les premiers retours et surtout le prix.

Je m'étais clairement dit que j'attendrai le temps qu'il faut vu que le gnex me convient parfaitement a l'utilisation...... mais l'écran est aussi le seul et unique critère qui pourrait me faire me précipiter (mort aux amoled). Surtout que la forme est aussi bien.

Time will tell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis boycott... un Nexus par LG, où va le monde franchement. J'attendrais les tests et le ressenti de chacun, mais comparé aux nôtres, ben franchement, ça ne donne pas envie d'investir. Pour gagner 30 min d'autonomie et une nouvelle coque ? Pffft, pour moi, le Galaxy Nexus doit représenter une avancée significative, une vitrine du smartphone le plus efficace et sobre. On en est loin et vlà l'avancée. Un partenariat avec htc aurait été préférable, bientôt peut-être vue la nouvelle politique de Google. Et pourquoi pas un Nexus Alcatel ou Philips tant qu'on y est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis boycott... un Nexus par LG, où va le monde franchement. J'attendrais les tests et le ressenti de chacun, mais comparé aux nôtres, ben franchement, ça ne donne pas envie d'investir. Pour gagner 30 min d'autonomie et une nouvelle coque ? Pffft, pour moi, le Galaxy Nexus doit représenter une avancée significative, une vitrine du smartphone le plus efficace et sobre. On en est loin et vlà l'avancée. Un partenariat avec htc aurait été préférable, bientôt peut-être vue la nouvelle politique de Google. Et pourquoi pas un Nexus Alcatel ou Philips tant qu'on y est.

C'est vrai que le passage d'un galaxy nexus vers le LG nexus n'ajoute pas grand chose, mais c'est parce que le galaxy nexus était très en avance. C'était l'un des premier à avoir un grand écran HD.

Cependant le LG nexus semble corriger les défauts de son prédécesseur à savoir la batterie et l'appareil photo. Pour le reste, l'écran est un des meilleurs du marché, le processeur gagne pas mal en puissance et on passe à 2Go de RAM. Il reste au top des smartphones fin 2012 (et même début 2013).

Qu'attendais-tu de plus ?

Comme toi je m'étais fait la même réflexion entre le nexus one et le nexus S. Il n'y avait que le processeur qui avait changé (mais toujours à 1GHz), l'écran avait gagné 0,3 pouces (mais restait en 800x480), l'appareil photo toujours un 5 mégapixels, la RAM toujours à 512Mo, et on avait perdu la led de notification...

Je pense qu'il faut attendre deux ans pour voir une vrai différence. Un peu comme les iphone 3G=3GS puis 4=4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mal malgré que ce soit lg, ils sont connu pour leurs difficultés à faire des maj mais le hardware suis toujours (quasiment), donc le hardware + le suivi Google moi je n'ai pas peur de dire qu'on va vers un truc de fou! Et donc je changerai mon gn volontier contre ce nouveau :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je pense qu'il va falloir attendre que nous prenons en mains ce jouer avant de faire d'hypothétiques fabulations.

Il me semble que nous avons un produit tout de même assez bien fini.

Mais le plus important c est : aurons-nous une avancer majeur en terme de ROM!? Google va-t-il nous pondre un super OS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mal malgré que ce soit lg, ils sont connu pour leurs difficultés à faire des maj mais le hardware suis toujours (quasiment), donc le hardware + le suivi Google moi je n'ai pas peur de dire qu'on va vers un truc de fou! Et donc je changerai mon gn volontier contre ce nouveau :)

+1

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un GN et une N7, donc pourvoir comparer les perfs de deux appareils sous JB, la différence n'est pas flagrante.

Je vois une différence si je lance la même appli en même temps sur les deux, la N7 est plus rapide, mais sinon au quotidien, difficile de faire la différence.

Je pense garder mon Gnex encore quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...