Aller au contenu

TEST ASCEND P1


Recommended Posts

2) impossible de redimensionner les widgets météos : Go launcher Ex permet cela;

3) reconnaissance vocale ne marchant pas pour lancer des ordres.... : sur Android, la reco vocale n'a est pas top. Essayez Angie

Pour les points 3 & 4, jamais eu ce problème: peut-être une appli installée. ;)

MERCI PEYOB ET RC42

Sur un autre forum on me recommande de changer de launcher et de prendre Nova launcher. Quelle difference entre Nova et Go launcher? Dois-je désinstaller ICS de Huawei? comment faire? (je n'y connais rien)

defauts et bugs:

…..2) impossible de redimensionner les widgets météos et autres comme vu dans une video de présentation sur le net, impossible de mettre 2 widgets meteo pour 2 villes directement sur l’ecran,

……

4) En mode "Huawei lanceur d'application": l'application « gestion de fichiers » est corrompue, c'est-à-dire impossible d’avoir accès et de gérer musique , videos, images , signets, archives, telechargements et archives ; et puis ça marche le jour suivant sans avoir éteint le tel, puis cela ne marche plus , on ne sait pas pourquoi...

….

qui peut m'aider à solutionner les points bloquants 3 et 4?

est-ce que la présence d'une carte sandisk micro SD résoudrait le problemme de gestion des fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je decouvre ce forum, car je suis aussi testeur d'un ascend p1 depui bientôt 8 jours.

J'aime bien ce phone que je trouve rapide, léger bref bien mieux que mon ancien HTC désire.

Cependant j'ai un gros souci, si toutes les appli que j'avais marchent sans problèmes j'en ai une qui ne veut rien savoir c'est Icoyote .

Y'en a t il qui ont cette appli qui fonctionne sur leur p1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour icoyote c'est normal , car l'application fonctionne avec le numéro IMEI du téléphone , donc si changement d'appareil ; il faut contacter le support technique pour faire activer Icoyote avec le nouveau téléphone

Pour moi , les aie appeler , cela as été fait en 5 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je pense que je vais renvoyer la chose ... peut être avec certains regrets, mais le bug gps est pour moi rédibitoire.

Vous savez comment faire pour le réinitialiser aux paramètres d'usines ?? je ne veux pas laisser tous mes comptes et mots de passe dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI PEYOB ET RC42

Sur un autre forum on me recommande de changer de launcher et de prendre Nova launcher. Quelle difference entre Nova et Go launcher? Dois-je désinstaller ICS de Huawei? comment faire? (je n'y connais rien)

est-ce que la présence d'une carte sandisk micro SD résoudrait le problemme de gestion des fichiers?

un nouveau launcher n'a pas résolu le probleme...

J'ai donc installé un nouveau gestionnaire de fichiers plus ancien trouvé ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1495999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise, lorsque j'ai validé l'achat, le dernier écran annonce un prix de 119€ au lieu de 279€ de l'écran précédent...allez je n'ai pas de faux espoir là dessus, je pense bien être débité des 279€.

Facture reçue aujourd'hui (8 jours après) : j'ai bien payé les 279€ prévus, c'était bien un bug du site qui affichait les 119€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Tant que je suis là, il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me récupérer une image système non modifiée (pas rootée, pas d'applis supprimées ou intégrées) de son P1 via CWM ?

L'idée est de ne pas modifier le téléphone, mais de booter sur CWM en fastboot sans flasher (Cela permet aussi de faire une image de la recovery stock), puis de lancer un nandroid full et me transmettre juste la partie system.

Ca m'arrangerais bien (j'ai oublié de le faire avant de rooter et de modifier le build.prop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour Huawei pour pouvoir revenir sur une ROM stock... Je vais donc pas pouvoir flasher la B226 car pas de retour arrière possible (Les versions de CWM testée en plus ne permettent pas le backup du /cust donc...).

Mon but était en fait de reconstruire une ROM sans les applications inutiles en system (Facebook, Twitter, ...), et par exemple ajouter Google Now (possible grâce aux travaux de XDA, mais 60Mo libres nécessaires sur la partition système pour la version avec TTS offline), modifier certaines propriétés du build.prop qui paraissent intéressantes, ...

Modifié par glassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'aurais plusieurs questions au sujet de ce telephone et donc je me tourne vers ceux l'ayant test et peut etre gardé.

Je souhaiterais savoir si il y a effectivement un tuner fm incorporé (différent réponse selon le site d'achat) et si oui, est il dépendant du kit main libre (en gros peut on utiliser les écouter de son choix).

Autre question, j'ai lu que le son n'était pas le point fort de ce mobile, est il suffisant pour la sonnerie du telephone (ne rigolez pas, je rate des appels quand mon tel est dans ma poche avec son a fond et vibreur molasson) et si le volume sonore du lecteur est le meme que celle de la sonnerie. La qualité du son est il suffisant pour écouter des podcasts et de la radio avec ecouteurs.

Merci beaucoup pour vos réponses, cela m'aiderait grandement pour choisir mon futur mobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au sujet du tuner, je ne peux pas trop t'aider mais à priori il est dépendant du kit main libre (faut que je teste). Je ne m'en sert pas trop car la qualité du fm comparé aux appli qui passe par la 3G, c'est le jour et la nuit !

Pour le son, moi aussi je le trouve un peu faiblard (tout comme la vibration que je loupe) mais pas de soucis pour la musique. Je cours parfois avec le tél et je ne me plains du son dans les écouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...