Aller au contenu

TEST ASCEND P1


Recommended Posts

Juste un point sur Try and Trust : j'ai eu un appel du service client de Huawei tout à l'heure me demandant globalement comment se passait l'essai.

Attitude très sympa afin d'établir une bonne relation constructeur/consommateur!

Encore un bon point pour ce constructeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin un nouveau P1 de la part de orange et celui la camera frontale marche, et il y a bien l'icone pour passer d'une camera à l'autre...

Question, ou peut trouver les dernières ROM officielles en FR ?

maintenant je vois que tout le monde veux partir sur le nexus 4, j'aurais pu partir sur le Xperia T, mais écran 4.7 pouces trop grand pour moi, il n'y a pas que les specs hardware pour le choix d'un tel. Le prix certes, mais même si le Nexus 4 avait était dispo la maintenant tout de suite, je ne l'aurait pas pris, beaucoup trop grand.

tout a fait d'accord avec cette analyse. Nexus ou autre trop grand pour moi. De plus je le trouve tout a fait correct ce P1.Et le slot micro SD est vraiment un plus.

Perso je pense que je vais le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le clavier de Huawei est super lent. J'ai même l'impression qui ne gère pas du tout le multipoints... Est ce que quelqu'un à le même ressenti ou est ce que j'ai un pb isolé?

Je n'ai pas cette impression non plus : le clavier est assez réactif (je me suis quand même mis sur le clavier google et j'ai désactivé les vibrations au toucher (trop bruyant ce vibreur!!)

Sinon je me demande encore si je vais le garder ou le rendre.....il est très intéressant mais....il sera déjà obsolète dans 1 mois avec l'arrivée du D1 quand XL (qui sera plus cher d'accord!)

SI on pouvait encore l'avoir à quelques euros moins cher, alors je n'hésiterais pas.

Modifié par favox77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le reste, ça sort dans les salons au mois de juin et le temps que ça arrive c'est déjà remplacé par un nouveau modèle présenté dans un autre salon à l'autre bout du monde. Informatique idem à peine sorti déjà dépassé par une nouvelle gamme de processeur et carte graphique. Si t'attend toujours le dernier modèle t’achète jamais rien. et on parle pas de la fiabilité des appareils si encore c’était histoire d'attendre pour avoir un produit sans problèmes. Combien de téléphone sur le papier allait tout déchiré et au final, une batterie qui tient pas la charge, une accroche réseau de m**** etc etc..

voici pour mes derniers smartphones

Motorola Defy : écouteur HS au bout d'un mois

Lumia 800 : Batterie défectueuse et téléphone bugger sur la capacité de la dite batterie

Iphone 4 S : problème wifi

Huawei P1 : bug sur la caméra frontale

Aujourd'hui j’achète au coup de coeur et en fonction de mes besoins et du prix que j'ai envie d'investir dans un appareil, après le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà obsolète depuis largement plus de 6 mois...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

On peut toujours trouver plus récent et plus puissant. Les nouveautés technologiques évoluent de mois en mois. Maintenant, je trouve que pour l'utilisation que j'en fait (téléphoner, internet, lecteur documents et jeux), il me satisfait pleinement ce p1. Avec le prix proposé, j'ai une migration vers RED e SFR 3Go + appels illimités et cela sera parfait. Tant pis pour le one X ou le 4s que j'avais remarqué, ils sont plus chers à l'achat et obligent à une fidélisation 24 mois pour l'avoir à un prix supérieur que celui du P1.

Donc de mon côté, aucun regret.

Par contre, j'ai aussi fait un reset de l'appareil et j'ai perdu l'appli tryandtrust..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le reste, ça sort dans les salons au mois de juin et le temps que ça arrive c'est déjà remplacé par un nouveau modèle présenté dans un autre salon à l'autre bout du monde. Informatique idem à peine sorti déjà dépassé par une nouvelle gamme de processeur et carte graphique. Si t'attend toujours le dernier modèle t’achète jamais rien. et on parle pas de la fiabilité des appareils si encore c’était histoire d'attendre pour avoir un produit sans problèmes. Combien de téléphone sur le papier allait tout déchiré et au final, une batterie qui tient pas la charge, une accroche réseau de m**** etc etc..

voici pour mes derniers smartphones

Motorola Defy : écouteur HS au bout d'un mois

Lumia 800 : Batterie défectueuse et téléphone bugger sur la capacité de la dite batterie

Iphone 4 S : problème wifi

Huawei P1 : bug sur la caméra frontale

Aujourd'hui j’achète au coup de coeur et en fonction de mes besoins et du prix que j'ai envie d'investir dans un appareil, après le reste...

On peut toujours trouver plus récent et plus puissant. Les nouveautés technologiques évoluent de mois en mois. Maintenant, je trouve que pour l'utilisation que j'en fait (téléphoner, internet, lecteur documents et jeux), il me satisfait pleinement ce p1. Avec le prix proposé, j'ai une migration vers RED e SFR 3Go + appels illimités et cela sera parfait. Tant pis pour le one X ou le 4s que j'avais remarqué, ils sont plus chers à l'achat et obligent à une fidélisation 24 mois pour l'avoir à un prix supérieur que celui du P1.

Donc de mon côté, aucun regret.

Par contre, j'ai aussi fait un reset de l'appareil et j'ai perdu l'appli tryandtrust..

Je suis de votre avis je répondais juste à Fox qui disait que dans un mois il serait déjà obsolète. C'est pourquoi j'ai répondu ainsi... et en y regardant mieux, mêmes caractéristiques que mon GN qui était déjà quasiment dépassé à sa sortie sauf son écran. Le P1 n'a pas d'écran HD donc oui, il est dépassé depuis facile un an...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin Mobile: impossible de me connecter en 3G ni en 2G sur le téléphone...!!!

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je suis aussi chez Virgin et j'ai eu le même pb => il faut activer le roaming pour que la 3g fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion à Virgin MObile...

Sinon j'ai modifié le nom du point d'accès comme il est indiqué dans la page suivante :

http://assistance-mo...xtaz-4h-par-sfr

J'ai trouvé avec ceci: http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/309380-samsung-galaxy-s-parametrage-manuel-pour-acceder-a-internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis est déjà arrivé, et je ne suis pas là de la semaine, ça se passe comment dans ce cas? Le facteur va venir avec tous les jours jusqu'à temps que je sois là?

Non, il va laisser un avis de passage dans ta boîte au lettre et il faudra aller chercher ton colis à la poste avec ce papier et ta carte d'identité.

Le colis reste 15 jours à la poste avant d'être renvoyé à l'expéditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion à Virgin MObile...

J'ai trouvé avec ceci: http://assistance-mo...eder-a-internet

Merci! Pour moi c'est cette soluce là qui a marché :D

Sinon, le téléphone est pas mal, mais je trouve le prix un peu gros, surtout à cause des derniers modèles présentés par Google... Si Huawei baissait le prix, j'y réfléchirais, mais pour l'instant, je ne le garderai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...