Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]


Recommended Posts

Dans le tuto de la 2.3.6 tu peux te rooter à la fin avec le cf root.

Par contre tu n'aura pas photosphere sur ce téléphone car il ne possède pas de gyroscope ;)

Pour les liens si ça ne veux pas marcher va manuellement sur le site slim roms.

@Hichem : Je m'en occupe dès que je rentre.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai installé la rom 2.3.6 de sfr de ce lien

Et quand j'ai tenté de root cette instal le téléphone a recommencé a faire le coup de la guirlande (boot loop ?)

j'ai donc actuellement une version 2.3.6 non root.

Il faudrais donc que je passe sur la rom que tu recommande puis je la root et enfin direction CM10.1 avec les Gapps .

Je tenterais le root avec ton lien ce soir quand je serait chez moi.

Edit:

"Par contre tu n'aura pas photosphere sur ce téléphone car il ne possède pas de gyroscope ;)"

ah bon , pourtant le mode streetview/google map en "bousolle" marche tres bien.

Je doit confondre gyroscope et accéléromètre. ( différence de précision ?)

Si photosphère ne peut pas marcher je ne vois pas l'utilité d'installer la 4.2.2 ><

Modifié par Pixoedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes la 4.2.2 et tu comprendras pourquoi beaucoup l'installe et ne revienne jamais sur GGB (comme moi :)).

Le gyroscope, contrairement à la boussole, va dans tous les sens, il fonctionne avec 3 axes. Je pense que c'est la différence. D'ailleurs l'accéléromètre, c'est encore autre chose.

mon idée des 3 outils:

- Gyroscope: Fonctionne avec les 3 axes.

- Boussole: Fonctionne sur un axe, l'horizontal. Il fonctionne à plat d'ailleurs.

- Accéléromètre: Fonctionne sur un axe, le vertical.

On pourrait rajouter le niveau, celui fonctionne avec deux axes (à mon avis). Si c'était 3, on aurait le gyro.

Corrigé moi si je me trompe car je n'ai pas la science infuse.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier ayant voulu mettre la mise à jour vers xylon 2.7.1 mon téléphone n'était plus du tout téléphone, j'ai donc du reflash une rom et j'ai essayé slimbean et je m’aperçois que twitter et facebook ne sont plus compatibles pour le sgs O_O

BJNWH7zCQAEn45w.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effaces les donnés du playstore et redémarres. Sinon, t'as bien flashé les slim gapps? Parce que eux sont multi dpi sinon les autres je pense pas.

Dernier recours: sauvegardes tes donnés et reflash avec full wipe

Je suis sur la slim et tout est bien compatible..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mon téléphone n'est pas reconnu en tant que disque quant je le branche en USB.

D'après ce que j'ai lu, cela viendrai du fait quele fast charge est activé.

Je ne sais pas le désactiver.

J'ai installé NSTools, j'ai reboot mais au reboot, il est de nouveau réactivé.

Une idée ? Je n'ai rien trouvé dans les option de base pour le désactiver. A mon avis j'ai dut passer à coter.

***

Edit: Je suis passé par Semaphore Manager

Désactivation et reboot et là c'est passé.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nstools a quelques bug parfois, tu avait pas une case "set on boot" a cocher pour ce réglage ? Je me rappelle plus

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN est excellent j'utilise le mot go pour prendre une photo ou je passe ma main devant les capteurs(merci a l'oreillette car je pigeais pas le principe)

Édit: il y a peut être un bug clavier,à confirmer.

Envoyé depuis mon GT-I9000

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu as flashé sans wipes c'est normal :)

Sinon pour ne pas perdre ses donnés et installer la rom avec full wipe, tu backup ta rom depuis le cwm puis tu full wipe après tu installes la slim puis tu vas dans advanced restore et tu restores juste data. (Peut être ça revient à la même chose j'en suis pas sûr)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la rom ce weekend en version 4.2.2 build 5 officiel.

Par contre depuis, je n'ai plus aucune sonnerie de notification; par contre le bip d'appui des touches fonctionne.

J'ai vérifié dans mes paramètres, j'ai changé la sonnerie de notification mais non, ca ne fonctionne pas mieux.

Le téléphone ne vibre même pas.

Quelqu'un aurait il une idée ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

Malgré que ce soit l'application de base, la sonnerie n'était pas reconnu dans les parametre de l'application sms.

Le nom de la sonnerie était '31' o_O

J'ai donc changé la sonnerie, désactiver puir réactiver la vibration toujours dans les option de l'application et c'est passé.

Surement une sonnerie qui à été supprimé de l'application et que j'utilisais avant la mise à jours.

Merci en tout cas de t'etre penché sur le problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour j'ai installer la build 6 mais j'ai comme un soucis mes sms se transforme en mms pourtant j'ai regarder dans les parametres et rien n'y fait hier sa me le faisait pas sa me la fait ce matin merci devos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...