Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un petit problème : J'ai installé cette rom (Super réactive au passage), mais impossible d'avoir du réseau. Je suis chez Free, et je ne peux ni faire une recherche de réseaux, ni sauvegarder un APN manuel (Quand je le fais, il ne se sauvegarde pas...)

J'ai tenté de configurer via l'application Free, la même chose, rien ne change... Dans ma barre de notifs, l'espèce de triangle symbolisant le réseau est complètement vide... Une idée ? Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette rom plutot pas mal, avant j'etait sur le mackay 4.2.2 mais vu que je rencontré pas mal de problème j'ai opté pour celle la, j'aime beaucoup à part le fait qu'elle me bouffe toute ma batterie, j'en cherche une un peu plus economique du coup... Dommage je l'aurai bien adopter en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait un full wipe avant?

C'est pas la réinstall des applis ou la synchro avec les serveurs multimedia oiu une connerie comme ça? Moi, j'ai pas eu ça...

Ha oui peut-etre la synchro automatique, faut que je vérifie ça, et aussi un problème avec le GPS il ne le fixe pas, il recherche en permanence... Bizarre ça fonctionner sous Mackay :/ Je vais deja voir pour la batterie sans la synchro auto.

Merci

(Full wipe fait oui)

Edit : La synchronisation est désactivé, J'ai de plus en plus de lag par contre (Je navigue souvent sur Go sms pro, facebook, et l'appareil photo)

Modifié par Technitek02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,voici une slim épicurienne a ne pas louper http://forum.xda-dev...361&postcount=1

(@Floflo me tape pas pour mon hs)

Bonjour,

je recommande vivement cette rom "Illusion", elle est de loin la meilleure rom en 4.2.2: des animations très très belles, fluidité et réactivé toujours là, même avec peu de ram disponible elle ne lag pas.

Bref c'est la rom

j'espère que j'étais assez convaincant pour que vous franchissiez le pas et l'essayiez

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer cette ROM sur un Galaxy S.

Elle a l'air pour le moment très sympa (surtout en remplacement de Froyo), mais je trouve certains éléments de l'interface très petits, notamment la barre de statuts. On voit à peine l'heure, il est très dur de lire les notifications ou les éléments du calendrier, etc...

J'ai réglé la police système sur "Très grande", donc ça ne pose de problèmes que dans des cas comme ceux cités juste au dessus. Néanmoins, c'est assez gênant, d'autant plus que l'écran du téléphone est légèrement grisé depuis une chute dans les toilettes, et que ce téléphone est dédié à une personne dont la vue n'est pas excellente.

Sauriez-vous comment augmenter la taille des polices dans la zone de notifications, comment agrandir la barre de statuts, de sorte qu'on puisse y lire l'heure, et connaîtriez-vous une bonne app de calendrier qui remplacerait avantageusement et avec plus de lisibilité celle fournie ?

Merci d'avances pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello,

 

je viens d'installer la béta 3 de la slimbean 4.3 et ça tourne plutôt bien.

 

Cependant j'ai toujours un problème : mon launcher (nova prime) se recharge quasiment a chaque fois que j'appuis sur le bouton home.

Avant j'installais le script superlauncher pour résoudre ce problème, mais celui-ci n'est plus supporté depuis plusieurs version !!

 

Avez-vous une solution de rechange ??

 

merci par avnce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...