Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]


Recommended Posts

incomprehensible hein??

je suis au regret de vous dire que je vais "sous 3 a 4 semaine" abandonner partiellement la section du i9000...

il sera remplacé en 1er tel par un nexus4 que je commande tout de suite...

le galaxy s finira pas dans un placard puisqu'il deviendra mon tel pro... ;-)

donc je serais moins a l'affut de la rom qui corrigera les bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur xda:

If you're having problems with Bluetooth using semaphore kernel, I think there is a module in semaphore manager "TUN" that has something to do with Bluetooth transferring data. Been discussion lately about that in the semaphore thread so try turning it on.

sinon essais Mackay kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous!

pas de pb de BT...

moi j'ai quelques FC au demarrage du tel, et quand je tire ma barre de notif et que je tape l'heure j'ai 'no deskclockapp installed' (ou un truc du genre...)

d'autre part j'ai toujours pas trouvé comment faire en sorte que meme si le tel est "en veille" (ecran noir, verouillé quoi) le wifi continue a fonctionner pour pas couper tous les telechargements que je lance...

euh je m'attarde pas sur les FC car j'ai fait une install super crado... mais je vais corriger tout cela...

Modifié par puxukrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir passé un bout de temps sur la version 4.1.2 (slimBean 3.1), je me suis décidé à passer a la version 4.2, j'ai donc installé SlimBean RC1, aucun problème, à part que je n'arrive pas à envoyer de MMS ? pensez vous que ça peut venir de fait que j'ai installé une appli MMs "moddée" ?

Sinon, très bonne ROM, même si pas tout à fait encore au niveau de la 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir passé un bout de temps sur la version 4.1.2 (slimBean 3.1), je me suis décidé à passer a la version 4.2, j'ai donc installé SlimBean RC1, aucun problème, à part que je n'arrive pas à envoyer de MMS ? pensez vous que ça peut venir de fait que j'ai installé une appli MMs "moddée" ?

Sinon, très bonne ROM, même si pas tout à fait encore au niveau de la 4.1.2.

Autant passer à la version stable 0.1, ça résoudra peut être ton problème de mms

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je pense que ça vient en effet de l'appli modée, puisque ça marche avec Go SMS.

Je pense que je vais revenir en 4.1.2 en attendant une version plus stable, puisque j'ai toujours pas mal de force close, plantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la 4.2.2.

C'est très fluide. Pas eu de plantages.

La fonction HDR de l'application Photo n'est pas très au point car comme ça bouge toujours un peu entre chaque photo, du coup les photos deviennent floues.

Elle est mieux que la 4.2.1 concernant l'autonomie.

J'ai l'impression d'avoir retrouvé l'autonomie de la SlimICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : OP mis à jours !

- Mise à jours des liens

- Réorganisation du sujet

- Ajout de 5 nouvelles captures d'écran via mon téléphone

Petit retour : Très fluide, customisables comme il faut, la batterie semble vraiment bonne, à voir avec le temps, je vous la conseille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors j'ai testé avec une image aucun soucis, par contre gmail bloque les zip.

Solution pour les zip : les faire renommer en une autre extension par l'expéditeur ou utiliser une autre application mail :)

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, bon j'ai installé et là le drame:

j'ai flashé depuis ma I9000XXJVU Android 2.3.6 et je pensai que c'était un ICS alors que c'est encore Gingerbread.

Moralité je suis bloqué au démarrage avec le logo Semaphore. (Je pense que ca viens de là)

J'ai:

Download device_x.x.zip, slim_gapps.zip.

Enter CWM, wipe data, format system ( in mounts and storage)

Flash Device_x.x.zip***

Une idée pour me dépanner ?

Edit: J'ai flasher la [ROM][JB 4.2.1] CyanogenMod 10.1 Nightly

http://forum.frandro...od-101-nightly/

J'ai réussi à rebooter correctement; je vais voir la suite.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...