Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]


Recommended Posts

Je viens de tester, de base il n'y a pas une fonctionnalité que j'aimais bien sur la version précédente ICS.

Le kill d'application en maintenant le bouton retour.

Est ce qu'il y a un zip ou une apk à installé pour avoir la fonctionnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je suis en train de tester la rom suite à mon installation d'il y a deux jours.

Rien à redire, c'est super fluide comparé à mon ancienne stock.

Par contre j'aurais voulu savoir deux petite choses.

La première je n'ai pas pu encore tester, c'est concernant l'appareil photo; Est ce qu'il est modifié pour prendre des photo même lorsque la batterie est faible ?

Second point et là je ne trouve pas l'option. Avant JB et il y avait une option pour n'afficher dans les contacts que les contacts ayant un numéro de téléphone et actuellement je ne retrouve pas cette option.

On peut choisir les groupes de contacts à afficher mais qu'il y ai des numéro de téléphone ou non tous les contacts du groupe seront affiché.

Quelqu'un connait il la manipulation à faire pour n'afficher que les contacts ayant un numéro de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que le hack appareil photo est présent je n'ai pas encore essayé mais il y est sur toutes les roms. Pour les contacts je ne crois pas que c'est possible.

Envoyé depuis la NASA

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Alors, je comptais exprimer ma rage sur ce post car la rom :

-->Ne se téléchargait pas

--> Ne s'installait pas

-->Chain bootloop

-->gap impossibles à installer

-->Manip refaite HUIT FOIS.

-->J'ai suivi scrupuleusement les étapes à faire, même si je les connais pas coeur.

Mais, je vais finalement dire que cette ROM est absolument géniale. Beaucoup de RAM dispo, même si j'aurais une question à ce propos (j'y reviendrais là dessus plus tard). Très fluide (même trop :D ). Pas de FC, ni de bug constatés pour le moment. Côté batterie, je n'ai pas encore testé. Je suis un peu déstabilisé car je n'avais jamais utilisé de ROM Phablet, mais je trouve ça assez bien fait. Le côté totalement personnalisable me plaît bien ;) Aussi, le démarrage est très rapide, je suis impressionné, mais je trouve la BootAnimation un peu.. fade, il faudrait l'améliorer avec plus de trucs.. ouf ;)

En revenant sur la question de la RAM, j'ai toujours une vingtaine d'applications qui tournent en fond, et qui me bouffent 60-80MO de RAM, et je cherchais une appli, ou quoi que ce soit qui me permette de faire démarrer les applications de mon choix uniquement quand j'en aurais besoin, c'est à dire quand je souhaiterais l'utiliser. Et non, je vous interdis de me dire "Le système Android gère très bien les tâches de fond" car c'est totalement faux, selon moi :P

Ah, je ne sais pas vraiment où je dois le faire, donc je le fais ici --> J'ai constaté un bug concernant la partie en haut à droite de l'écran. En effet, elle ne fonctionne pas, même après un recalibrage.

Voilà, j'ai fini mon pavé ;)

Merci!

Edit : Mettez à jour les liens, ils sont out ;)

Modifié par YeahhAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton retour !

Pour ce qui est du bootanim tu peux toujours le changer, tu le trouvera dans /system/media.

Pour les applis en tâches de fond tu peux utiliser un task killer, y'en a pas mal sur le market et ça sera sûrement un peu mieux.

Pour le bug de l'écran je ne peux pas confirmer je ne suis plus sur la rom j'en test d'autres, c'est gênant ou pas trop ?

Et pour les liens je met ça à jours samedi, j'ai moins le temps en semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne sais pas vraiment où je dois le faire, donc je le fais ici --> J'ai constaté un bug concernant la partie en haut à droite de l'écran. En effet, elle ne fonctionne pas, même après un recalibrage.

bonsoir

ton problème, qui d'ailleurs n'en est plus un :) , devrait etre matériel ou passager parce que quand je tournais sur cette rom (je suis sur la supernexus actuellement) je mettais toujours l'ouverture rapide des volets à droite et j'avais aucun soucis de ce côté.

sinon tu disais que c'était très fluide, :( ça l'était pas pour moi. je testais beaucoup de roms en ce moment et celles que trouve les plus fluides sont la supernexus et la xylon mais coté customisation je préfère la slimbean :s dur de choisir sur la quelle rester.

peut etre que ton gs est INand contrairement au mien qui est MoviNand... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je suis actuellement en build 1.1, et j'aime tellement la rom que je n'ose pas mettre à jours en version supérieur de peur qu'il y ai des FC que je n'ai pas ou d'autre choses qui buggerai. Et surtout qu'il faut que je prenne du temps pour sauvegarder la rom, les applis et réinjecter les paramètres une fois mis à jours. Pour le moment elle tourne bien je laisse faire comme ça.

J'ai donc désactiver la fonction dans Slim OTA, Automatic check interval pour ne pas avoir l'icône de notification comme quoi il y a une mise à jours.

Malgré le fait de l'avoir mis sur disable, j'ai quant même la notification qui reviens.

Peut être un bug non remonté, donc je vous passe l'info pour que vous vérifiez ça au cas ou.

Seconde information, via la barre de notification on peux faire apparaître un menu avec des options, du genre activer le wifi, le GPS etc.

J'ai ajouter l'icône de l'alarme afin d'y avoir accès rapidement.

Et bien il y a un souci, car ce bouton ne s'affiche que quant j'ai une alarme à venir.

SI je désactive toutes mes alarmes/réveil, l'icône disparaît.

Voila, petit truc dérangeant à voir pour les prochaines versions.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde information, via la barre de notification on peux faire apparaître un menu avec des options, du genre activer le wifi, le GPS etc.

J'ai ajouter l'icône de l'alarme afin d'y avoir accès rapidement.

Et bien il y a un souci, car ce bouton ne s'affiche que quant j'ai une alarme à venir.

SI je désactive toutes mes alarmes/réveil, l'icône disparaît.

Voila, petit truc dérangeant à voir pour les prochaines versions.

Salut

Clock options/réveil/ calendrier tout est centralisé lorsque tu deroules la barre de notifications avec un simple click ou un click avec maintien sur l'heure ou la date

Sinon pour le build 2.5 tu rates vraiment quelque chose...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Suite au décès prématuré de mon sgs 2 ( trace d'oxyde sur la carte mere) je fais mon retour sur le i9000 :) .

Bien que n'ayant jamais quitté les slimroms je fais un petit retour sur cette rom!

Donc rien a redire sur la build 2.5 tout est nickel ( pas de FC ni de pb avec quoi que ce soit).

En revanche lors de mon premier flash j'avais perdu mon IMEI :o Mais a la suite dune deuxieme installation propre je l'ai retrouvé... OUF

Une petite question quand même?!

Vous etes sur quel kernel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...