Gegz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut à tous, J'ai un petit problème : J'ai installé cette rom (Super réactive au passage), mais impossible d'avoir du réseau. Je suis chez Free, et je ne peux ni faire une recherche de réseaux, ni sauvegarder un APN manuel (Quand je le fais, il ne se sauvegarde pas...) J'ai tenté de configurer via l'application Free, la même chose, rien ne change... Dans ma barre de notifs, l'espèce de triangle symbolisant le réseau est complètement vide... Une idée ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, Si tu as flashé la slim directement au dessus d'une 2.3.6 alors c'est normal car la slim ne possède pas de modem par défaut donc te faut juste en flasher un via recovery: http://www.mediafire.com/?l1h126w7l8d57u5 Bonne chance a+ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, vérifie aussi que ton imei n'ai pas été supprimé Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, Je viens de l'installer. ça tourne pas mal. Je commençais à trouver que la C-Rom Mix ramait... Est-ce que vous auriez des idées de thèmes un peu moins sombre et un peu plus girly (c'est pour ma copine....). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, ce thème touchwizz a l'air pas mal, je sais pas si c'est ce que tu recherche mais c'est déjà moins sombre :) 2€ sur le market. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.touchwiz Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci, j'ai finalement opté pour un thème gratuit qui est présenté dans un autre forum spécifique au galaxy S. Nickel, ça devrait aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technitek02 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai testé cette rom plutot pas mal, avant j'etait sur le mackay 4.2.2 mais vu que je rencontré pas mal de problème j'ai opté pour celle la, j'aime beaucoup à part le fait qu'elle me bouffe toute ma batterie, j'en cherche une un peu plus economique du coup... Dommage je l'aurai bien adopter en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 T'as bien fait un full wipe avant? C'est pas la réinstall des applis ou la synchro avec les serveurs multimedia oiu une connerie comme ça? Moi, j'ai pas eu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technitek02 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) T'as bien fait un full wipe avant? C'est pas la réinstall des applis ou la synchro avec les serveurs multimedia oiu une connerie comme ça? Moi, j'ai pas eu ça... Ha oui peut-etre la synchro automatique, faut que je vérifie ça, et aussi un problème avec le GPS il ne le fixe pas, il recherche en permanence... Bizarre ça fonctionner sous Mackay :/ Je vais deja voir pour la batterie sans la synchro auto. Merci (Full wipe fait oui) Edit : La synchronisation est désactivé, J'ai de plus en plus de lag par contre (Je navigue souvent sur Go sms pro, facebook, et l'appareil photo) Modifié 23 juin 2013 par Technitek02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bizarre ton soucis de batterie, c'est justement une des roms qui en utilisait le moins sur mon sgs :( Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut,voici une slim épicurienne a ne pas louper http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43247361&postcount=1 (@Floflo me tape pas pour mon hs) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut,voici une slim épicurienne a ne pas louper http://forum.xda-dev...361&postcount=1 (@Floflo me tape pas pour mon hs) Bonjour, je recommande vivement cette rom "Illusion", elle est de loin la meilleure rom en 4.2.2: des animations très très belles, fluidité et réactivé toujours là, même avec peu de ram disponible elle ne lag pas. Bref c'est la rom j'espère que j'étais assez convaincant pour que vous franchissiez le pas et l'essayiez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut, La build 7 est sortie ce week-end. Elle tourne impeccable, mise a jour sans problème depuis la build 6. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Salut, Je met à jour le sujet avec un peu de retard :unsure: Edit : A jours Modifié 10 juillet 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Rouge Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, je viens d'installer cette ROM sur un Galaxy S. Elle a l'air pour le moment très sympa (surtout en remplacement de Froyo), mais je trouve certains éléments de l'interface très petits, notamment la barre de statuts. On voit à peine l'heure, il est très dur de lire les notifications ou les éléments du calendrier, etc... J'ai réglé la police système sur "Très grande", donc ça ne pose de problèmes que dans des cas comme ceux cités juste au dessus. Néanmoins, c'est assez gênant, d'autant plus que l'écran du téléphone est légèrement grisé depuis une chute dans les toilettes, et que ce téléphone est dédié à une personne dont la vue n'est pas excellente. Sauriez-vous comment augmenter la taille des polices dans la zone de notifications, comment agrandir la barre de statuts, de sorte qu'on puisse y lire l'heure, et connaîtriez-vous une bonne app de calendrier qui remplacerait avantageusement et avec plus de lisibilité celle fournie ? Merci d'avances pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut,de memoire /parametre /interface tu change le dpi à 240 çà devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Rouge Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci beaucoup pour ta rapidité et surtout ton efficacité ! C'était bien ça, et c'est maintenant parfaitement adapté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Personne n'a de soucis de MMS avec cet ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 @Wells : Vérifie que tes apn soient bien rentrés, pas de soucis de MMS pour moi Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, build 8 dispo depuis quelques jours je mettrait le post a jours dès que possible Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nheric Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Hello, je viens d'installer la béta 3 de la slimbean 4.3 et ça tourne plutôt bien. Cependant j'ai toujours un problème : mon launcher (nova prime) se recharge quasiment a chaque fois que j'appuis sur le bouton home. Avant j'installais le script superlauncher pour résoudre ce problème, mais celui-ci n'est plus supporté depuis plusieurs version !! Avez-vous une solution de rechange ?? merci par avnce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.