puxukrouf Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour a tous!! j'ai flashé la slim bean 2.2 il y a 2 jours. je venais de la helly bean (dont j'etais ravi jusqu'a ce que plein de FC viennent perturber mes journées!!) donc j'ai fait wipe all et pousser les 2 fichiers. (bien preciser que le 1er fichier qui se flashe en 2 sec "ne sert a rien" il faut le reflash dans la foulée) par contre les gapps sont vraiment vraiment reduites au max!! l'interface est sympa avec ce style tablette (ecrit tout petit on a l'impression d'avoir plus de place!!) pour moi tout fonctionne nickel!!! mais c'est toujours comme ca avec les roms customs, les premiers temps tout est beau et rose et on fini par avoir des FC n'importe ou et n'importe quand... bonne journée a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon bein ca y est.... Suite a la récente mort de mon SGS je suis au regret de vous annoncer que je quitte la section du i9000 pour son petit frère le i9100 (j'ai longuement hésité avec le SGS 3 mais il trop imposant a mon gout...). Mais je reste sur du slimbean quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Il est arrivé quoi a ton sgs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 La version 2.3 et sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 OP à jours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon bein ca y est.... Suite a la récente mort de mon SGS je suis au regret de vous annoncer que je quitte la section du i9000 pour son petit frère le i9100 (j'ai longuement hésité avec le SGS 3 mais il trop imposant a mon gout...). Mais je reste sur du slimbean quand même ^^ Son petit frère par sa date de sortie car pour la taille et le hardware, j'aurai plutôt dit son grand frère! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @ franzyroy: Absolument !!! :) Il est arrivé quoi a ton sgs ?? Un problème hardware.... Il faut dire qu'il avait pris pas mal de coup par son ancien proprio et du jour au lendemain impossible de le redémarrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah oui c'est chiant ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 quelqu'un sait comment on active le slider pour la luminosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 pourquoi ne faite vous pas l'installation de la rom avec aroma? je pense que sa serais plus caire et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Certains devs choisissent aroma, d'autres non, et le dev de celle ci (krarvind) n'a jamais travaillé avec Aroma, et puis je pense que Aroma est utile pour des choix multiples comme pour les rom de franzyroy, ici on à pas plusieurs choix possibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 oui mais avec aroma les tailles des roms c'est plutot du XXL alors quand tu dois en catastrophe recuperer une rom par dropbox pour la mettre sur une SD pour ensuite depanner un tel t'es content tout plein qu'elle soit la plus petite possible... perso jene suis jamais passé par aroma, je choisi les roms en fonctions de tout ce qui est dedans. et y a deja un tel choix de roms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) moi je trouve genial avec aroma c'est qu'on peut faire des choix. j'ai un probleme avec cette rom c'est que j'ai que 600mo environ de stockage pour les application, est-ce normal? Modifié 12 septembre 2012 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 salut tout le monde il y a des jeux gratuit sur samsung apps et ie voulait savoir si vous avez l'apk de cette derniere pour pouvoir profiter des promotion merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Suis ce Lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 merci beaucoup, aufaite il y a la mise a jours 2.4 qui est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Est-ce qu'il y a l'appui long sur la touche retour pour kill une application ? ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Désolé pour la réponse tardive, oui cette fonction y est ! @All : OP (enfin) à jours ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 OP à jours pour la 2.5 ! Je vous la recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je l'ai installé!!! mais perso je ne trouve toujours pas comment on active le slider pour la luminosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Cette option n'est pas inclue je crois bien ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut comment on fait pour avoir un affichage normal et de tout petit icone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour changer le DPI, tu peut télécharger cette application, 240 DPI correspond au stock du téléphone, 210 est le "moyen" et après tu à le 180 qui est encore plus petit (tu doit être sous celui là de base mais je me trompe peut être. Tu peut bien entendu mettre 230, 200, etc si tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 salut tout le monde, vous savez comment enlever le message d'erreur IMEI au démarrage ? et savez vous pourquoi a chaque démarrage il me redemande l'home que je veux par défaut ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown330 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci floflo J'ai essayé avec DPI changer mais j'ai eu un bootloop donc re-installation de la rom. puis en regardant sur le site de la Slim, dans la FAQ, il y a une explication pour changer les DPI avec l'appli build.prop editor. Et la, ca fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.