Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]


Recommended Posts

Bonjour a tous!!

j'ai un ou deux petit soucis avec cette rom.

de temps a autre au demarrage j'ai des force close pour [mention d'application hors charte] patcher (pour lequel je cherche un tuto) et pour DSP manager (pour le son...)

mais le plus chiant je dois bien l'avouer, c'est que je n'arrive plus depuis mon passage en 2.7 a envoyer des MMS. une simple photo avec un petit mot ne passe plus!! j'avoue que c'est tres TRES handicapant!!

j'ai verifié les APN de b and you biensur sans reussir a reglé mon souci...

quelqu'un sait il ou je peux trouver des info precise concernant cette rom? un tuto peut etre?

elle n'est pas totalement traduite en francais et la tonne d'option, de personnalisation qui au debut m'a fasciné aujourd'hui j'ai plus l'impression que je m'y suis perdu...

quelqu'un a t il un tuto pour "optimiser" la rom??

d'avance merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... mon magic me fait ca ;-)

le sgs non jamais...

pour le magic c'est meme dans la poche quand il se prend un pain ou tombe par terre meme legerement...

ma femme a eut ca sur son sgs, et en changeant sa batterie avec la mienne elle n'a plus de pb et moi j'en ai jamais eut...

tout cela ne t'avance pas trop...

EDIT : update me vers 2.9.0 dispo!!

Modifié par puxukrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je voulais le prendre au debut le nexus 4 mais la batterie et inamovible et il émet 0,5 de das donc j'ai pris le galaxy nexus trouver a 220 euro avec frais de transport, neuf

et peu etre que j'essayerai de mettre une autre rom comme la slim mais je voulais un pure google pour avoir tout le temps les mise a jours donc pas toute suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mdr tu as pas intérêt à être presbyte avec cette Rom sinon tu es dans la m**de. B) :P

Tu dois sans doute parler du DPI qui est réglé à 182 par défaut, tu peux le passer à 240 sans problème, c'est dans les options (interface>general UI>LCD density)

Je suis encore sous la 3.1, la 4.2.1 est elle stable ?

Modifié par hamliton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne dessus depuis sa sortie ==> pas le moindre problème, très agréable. Dpi:240, launcher: trebuchet. Kernel mis à jour aujourd'hui 2.9.0s

Edit: j'ai uploadé la ROM slimbean 4.2.1 avec ma configuration: dpi: 240, launcher: trebuchet. Voici le lien:

http://db.tt/5IbV2R4u

Modifié par Hichem Ellouze
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...