puxukrouf Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour a tous!! j'ai un ou deux petit soucis avec cette rom. de temps a autre au demarrage j'ai des force close pour [mention d'application hors charte] patcher (pour lequel je cherche un tuto) et pour DSP manager (pour le son...) mais le plus chiant je dois bien l'avouer, c'est que je n'arrive plus depuis mon passage en 2.7 a envoyer des MMS. une simple photo avec un petit mot ne passe plus!! j'avoue que c'est tres TRES handicapant!! j'ai verifié les APN de b and you biensur sans reussir a reglé mon souci... quelqu'un sait il ou je peux trouver des info precise concernant cette rom? un tuto peut etre? elle n'est pas totalement traduite en francais et la tonne d'option, de personnalisation qui au debut m'a fasciné aujourd'hui j'ai plus l'impression que je m'y suis perdu... quelqu'un a t il un tuto pour "optimiser" la rom?? d'avance merci a tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maba24 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) Il y la Mise a jours 2.8 essaye peu etre que ça ressoudra tes problèmes Edited October 24, 2012 by maba24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maba24 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 salut tout le monde je voulais savoir si vous aussi de temps en temps votre telephone vous le retrouver éteint ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puxukrouf Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 (edited) oui... mon magic me fait ca ;-) le sgs non jamais... pour le magic c'est meme dans la poche quand il se prend un pain ou tombe par terre meme legerement... ma femme a eut ca sur son sgs, et en changeant sa batterie avec la mienne elle n'a plus de pb et moi j'en ai jamais eut... tout cela ne t'avance pas trop... EDIT : update me vers 2.9.0 dispo!! Edited November 2, 2012 by puxukrouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maba24 Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 JE viens de commander une nouvelle batterie pour voir :D je vous tien au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 OP mis à jours pour la 2.8 & la 2.9 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 La v3.0.0 est disponible et c'est un pure régal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 J'ai du la désinstaller car après de multiple installation (même propre...) le tel s'éteint tout seul.... Alors que sur mon S2 elle tourne parfaitement! Bizarre... :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Je n'ai pas ce genre de problème, je l'ai installé au dessus de la 2.9 sans wipe et ça tourne nickel. J'ai changé le DPI à 240 et mis trebuchet comme launcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyssou06 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 je croyais que ca venait de la rom mais finalement je crois que ca vient du tel... j'ai remit une rom stock pour voir si j'ai le même pb! a suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 J'ai bien lu quelque part dans le forum que quelqu'un avait le même problème que toi et l'a résolu juste en ayant changé la batterie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maba24 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Voilà je vien vous dire que pour moi la slim ROM sur mon galaxy s c'est fini je suis passer au galaxy nexus !! :-P J'ai adorer mon i9000 mais il faut l'avouer que c'est comme meme encore mieux le galaxy nexus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Très bon choix, j'espère que tu l'as eu pour pas grand chose parce que le nexus 4 est déjà très abordable comparé aux autres. Sinon y a aussi une rom slim pour galaxy nexus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maba24 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 je voulais le prendre au debut le nexus 4 mais la batterie et inamovible et il émet 0,5 de das donc j'ai pris le galaxy nexus trouver a 220 euro avec frais de transport, neuf et peu etre que j'essayerai de mettre une autre rom comme la slim mais je voulais un pure google pour avoir tout le temps les mise a jours donc pas toute suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisandru Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 La 3.1 est sortie =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Edited December 24, 2012 by franzyroy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamliton Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 La version 4.2.1 est sortie (en béta1 pour l'instant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Oui et c'est une tuerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 +1 j'ai piqué tous ses tweaks il lui manque plus qu'un sujet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monky62 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 mdr tu as pas intérêt à être presbyte avec cette Rom sinon tu es dans la m**de. B) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamliton Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) mdr tu as pas intérêt à être presbyte avec cette Rom sinon tu es dans la m**de. B) :P Tu dois sans doute parler du DPI qui est réglé à 182 par défaut, tu peux le passer à 240 sans problème, c'est dans les options (interface>general UI>LCD density) Je suis encore sous la 3.1, la 4.2.1 est elle stable ? Edited December 31, 2012 by hamliton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) Je tourne dessus depuis sa sortie ==> pas le moindre problème, très agréable. Dpi:240, launcher: trebuchet. Kernel mis à jour aujourd'hui 2.9.0s Edit: j'ai uploadé la ROM slimbean 4.2.1 avec ma configuration: dpi: 240, launcher: trebuchet. Voici le lien: http://db.tt/5IbV2R4u Edited December 31, 2012 by Hichem Ellouze 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Je met a jours de suite désolé du manque de suivit :( Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) Tu n'as pas a l'être,t'es dispo quand tu l'es... celui qu'est pas content,qu'il se retrousse les manches ;) bonne année floflo Edited January 1, 2013 by chkoon 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 (edited) Merci c'est gentil :) Bonne année à toi aussi ! Edit : OP à jours ;) Edited January 1, 2013 by floflo33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts