Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]


Recommended Posts

bonjour a tous!!

j'ai flashé la slim bean 2.2 il y a 2 jours. je venais de la helly bean (dont j'etais ravi jusqu'a ce que plein de FC viennent perturber mes journées!!)

donc j'ai fait wipe all et pousser les 2 fichiers. (bien preciser que le 1er fichier qui se flashe en 2 sec "ne sert a rien" il faut le reflash dans la foulée)

par contre les gapps sont vraiment vraiment reduites au max!!

l'interface est sympa avec ce style tablette (ecrit tout petit on a l'impression d'avoir plus de place!!)

pour moi tout fonctionne nickel!!! mais c'est toujours comme ca avec les roms customs, les premiers temps tout est beau et rose et on fini par avoir des FC n'importe ou et n'importe quand...

bonne journée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ca y est.... Suite a la récente mort de mon SGS je suis au regret de vous annoncer que je quitte la section du i9000 pour son petit frère le i9100 (j'ai longuement hésité avec le SGS 3 mais il trop imposant a mon gout...). Mais je reste sur du slimbean quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ca y est.... Suite a la récente mort de mon SGS je suis au regret de vous annoncer que je quitte la section du i9000 pour son petit frère le i9100 (j'ai longuement hésité avec le SGS 3 mais il trop imposant a mon gout...). Mais je reste sur du slimbean quand même ^^

Son petit frère par sa date de sortie car pour la taille et le hardware, j'aurai plutôt dit son grand frère! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devs choisissent aroma, d'autres non, et le dev de celle ci (krarvind) n'a jamais travaillé avec Aroma, et puis je pense que Aroma est utile pour des choix multiples comme pour les rom de franzyroy, ici on à pas plusieurs choix possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec aroma les tailles des roms c'est plutot du XXL alors quand tu dois en catastrophe recuperer une rom par dropbox pour la mettre sur une SD pour ensuite depanner un tel t'es content tout plein qu'elle soit la plus petite possible...

perso jene suis jamais passé par aroma, je choisi les roms en fonctions de tout ce qui est dedans. et y a deja un tel choix de roms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le DPI, tu peut télécharger cette application, 240 DPI correspond au stock du téléphone, 210 est le "moyen" et après tu à le 180 qui est encore plus petit (tu doit être sous celui là de base mais je me trompe peut être. Tu peut bien entendu mettre 230, 200, etc si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...