Aller au contenu

ICS arrive !


DrumIn

Recommended Posts

Mais, si j'ai bien compris, flasher un mobile c'est à nos risques et périls aussi ?

Absolument ! ;) Si tu en as vraiment envie, je peux te dire que ce n'est pas si risqué que ça hein ? Je flash régulièrement et tout se passe bien, on flippe un peu au début (j'ai mis un an pour me jeter dans le bain) puis après on s'habitue :) et comme le dit dada44230 : il y a de bons tutos et de bons outils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le vrai problème avec le flashage n'est pas le risque de plantage, c'est le risque de régressions. Et ça, ceux qui conseillent de flasher oublient parfois en toute bonne foi de le mentionner, parce qu'eux, les "petites" régressions ne les gênent pas.

La dernière fois que j'avais flashé une version non officielle (pourtant très proche de l'officielle), plus moyen de faire marcher le GPS.

Le type qui avait fait le tuto a essayé de m'aider (car son GPS à lui fonctionnait : comme quoi ce qui marche chez l'un peut ne pas marcher chez l'autre), mais rien à faire ... sauf de revenir sur une version officielle.

Beaucoup de frustration, de temps perdu à essayer de bricoler, et d'énervement.

Moi j'attends ICS officielle, je ne perds plus mon temps à bricoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, j'espère que tu as bcp de patience...

Passer de gingerbread à ICS est sympa (je le ferai dès qu'elle sera dispo) mais pas hyper-indispensable, par contre avoir un GPS qui fonctionne sans souci (et tout le reste), c'est quand-même bien plus important (pour moi en tout cas) qu'une ROM dite "améliorée".

Ce qu'il y a de bien c'est que chacun a le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

LG s'est encore planté sur la date mais rien ne nous dit qu'ils ne vont pas sortir ICS en Europe.

Il y a 2 ans ils avaient annoncé des choses pour l'Optimus One sur Gingerbread, et il y avait aussi eu du retard.

Pour l'OB ils ont annoncé le 3ème trimestre 2012 et nous sommes au 4ème.

C'est pas étonnant puisque LG ne tient jamais ses délais ! C'est LG, c'est comme ça, pour ma part c'est mon 3ème LG et c'est le dernier (sauf peut-être si les critiques du Nexus sont positives : un LG "pur android" sans surcouche c'est sûrement une garantie d'évolutions rapides !)

Mais rien ne permet de dire que c'est foutu : ils ont sorti ICS en Corée, donc ... attendons encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce qui les peine à sortir une ROM dans d'autres pays, c'est la même chose sauf la langue. A part le réseau, on s'en tape, les caractéristiques sont connues. Si pour un pays ils ont pu le faire, si c'est qu'une question de fric, qui leur manquera vu que ce ne seront pas de nouveaux terminaux achetés, je vois pas ce qu'il y a d'autre.

Modifié par DuncanV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans une autre section, cette version est juste une version de test, donc à vous de voir si vous ne préférez pas attendre la V30.

Mais avoir une version de test c'est bon signe ! Comme je le disais plus haut, LG ment sur les délais, mais pas forcément sur la réalisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

hello,

un petit peu d'huile sur le feu

retour d'un mail de LG concernant la mise à jour Optimus Black vers ICS, LG ne connait pas la date de sortie officielle et invite les heureux détenteurs à consulter régulièrement leur site web.sachant que le v30I est sortie ici KTF/KTF(KOREA) V30I LGKU5900, il y a quelques mois, on peut encore espérer...

Modifié par matimat85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...