lorenzo57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon ça ne fonctionne pas ça me met:"MD5 Checksum mismatch.!".Voila quelqu un pouurait m expliquer?? je viens de ressayer donc quand je restore avec bakup ça dure 1 seconde et ça me met "checking MD5 sums......Md5 mismatch!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 retelecharge mon backup et réinstal mon recovery sans le mettre à jours pars le google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 desolé je n avais pas validé mon dernier message donc bingo c est bon pour moi.L erreur que j avais faite c est de renommé le fichier et j avais laissé des espaces donc ça bloquait.Donc ça fait une heure que je bidouille et je peux dire que j ai l impression d avoir un nouveau telephone...merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La 6.3 est en approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Nikel alors :) et je suis d'attaque pour la 6.3 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Vous savez à quoi sert la petite fleche avec un + a l interieur qui se situe à coté de l heure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 A te dire qu'il y a plus de notification qui peuvent s'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ok merci..Pour le 6.3 je vais essayer de l installer sans tes backup D4rk (il faut bien apprendre).Donc si j ai bien compris à l installation il faut faire attention aux options choisi,c est ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Petit retour mon arc s est un vrai"avion de chasse" par rapport a la rom d origine(ICS) et cerise sur le gateau l autonomie est beaucoup plus importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tant mieux, content pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 salut tout le monde ! Bon pour ma part j'ai testé la version 6.2 et je ne comprends pas elle rame à fond comparé à la 6.1. Les lags les freez sont ultra présents, l'appareil photo est horriblement long (saisir l'instant présent c'est même plus imaginable !) J'ai cru voir que D4rk a fait des backups ? Je l'ai installé manuellement moi en choisissant les options disponibles...mais ya des choses que je ne comprends pas genre : il y a plusieurs packs pureness ..on peut tout cocher mais comment on change en court de route ? comment on fait pour passer du pack 2 à 3 par exemple ? Ensuite on peut installer No-Frills il est bien mais je ne sais pas c'est quoi le meilleur gouveneur ? 'fin voilà je me demande si ça vient de moi qui ait fait une mauvaise manipulation lors de l'installation...mais en tout cas je trouve la 6.2 nettement inférieur en terme de fluidité et de performance que la version précédente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 essaye mon backup pour voir se que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o_c59 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je viens d'essayer ta version D4rk et j'ai le même soucis que lorenzo57 MD5 machin...je n'ai pas renommé le dossier moi par contre et j'ai installé ton cwm...normal ? lol Kernel arcknight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 d apres xda la 7.0 est presque prete "7.0 Est presque fait. Ce sera juste épique. UI légendaire et vitesse. Attendez-le" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Installe le recovery que j'ai link et essaye de renommer mon dossier sans espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, En parlant avec un pote, je me suis rendu compte qu'ayant mis le backup de D4rk, je n'étais pas vraiment sur jelly bean. je suis toujours sous ICS en fait. J'ai donc voulu réinstaller directement la rom mais ca ne marche toujours pas. je dois me tromper dans les cases à cocher mais je ne sais vraiment pas lesquelles mettre. Un peu d'aide svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Que tu passes par le backup ou par la rom directement, tu seras toujours sous ICS. Jelly Sandwich est une rom ICS et pas Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mon pote est sur un samsung note. Est-il normal que nous n’ayons pas les mêmes options du genre, modifier les icônes version jelly bean, le lockscreen personnalisable etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Les options sont selon la rom. Il est vrai que c'est dommage qu'aucun tweaks permettant de personnaliser la rom n'est présent (du moins avec le back-up de D4rk-pho3nix). En fait tout dépendant du développement de la rom. Si tu veux une rom personnalisable jusqu'à un certain degré, prend une cyanogen ou celle-ci. Ce que j'aime sur cette rom, c'est sa fluidité et sa réactivité. Dommage qu'aucun tweak de personnalisation ne soit présent, celà aurai permis de mettre la rom à notre goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Jai essayé de mettre le backup que tu m'indique winmand, mais au moment du restore, le téléphone m'affiche MD5 mismatch alors qu'avec le backup de D4rk ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Mon pote est sur un samsung note. Est-il normal que nous n’ayons pas les mêmes options du genre, modifier les icônes version jelly bean, le lockscreen personnalisable etc? Oui, il a pas la surcouche Sony, il a un OS Android pure si l'on peut parler ainsi. Une rom qui se rapproche de celle de ton pote est la MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Puis il faut ajouter que les téléphone sony ericson non pas autant de liberté que les htc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Mais pour passer sur MIUI il faut que je deverouille le bootloader? Parce que je ny arrive pad. Jai essayé tous les tuto mais rien à faire. Mon pote sur le Samsung note à installé une rom jelly bean et ça n'a carrément pas la même gu*****. Oui, il a pas la surcouche Sony, il a un OS Android pure si l'on peut parler ainsi. Une rom qui se rapproche de celle de ton pote est la MIUI. Ou je peux trouver cette rom "pure"-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Se serais MIUI ou sinon Cynogen et AOSP , trouve tout sur XDA mais je crois qu'il faut dévérouiller le bootloader pour chacunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Cest possible d'avoir un lien vers les roms type MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.