FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) je pense que c'est parce que ce sont des thèmes sans sense summerbreze zeon Modifié 13 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) En ce qui me concerne je n'ai testé encore l'installation de thèmes, juste des pacs d'icônes et des skins sense 4. Dans ton cas, il semblerait que ce soit des thèmes à flasher. Pour le premier il devrait être compatible, car prévu pour le ONE S. Pour le second j'ai des doutes, car pas prévu pour tourner sur la ROM VIPERONES. J'essayerai de les installer ce soir. Modifié 13 septembre 2012 par Vanray001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) l'extension est .apk on ne peut donc pas les flasher Modifié 13 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Une fois ces thèmes installés, il faut les appliquer via les paramètres de Personnalisation ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Suis-je le seul à remarquer des problèmes d'appelle ? Par exemple mon téléphone ne prend pas tout les appelles et je reçoit un message d'orange me disant que tel contact ma appelé, mais mon téléphone ne sonne pas et n'affiche rien à l'écran et c'est pas la premiere fois que ça me le fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut, Je n'arrive pas à changer le "fonts" (la police d'écriture ), je télécharge bien sur Venom HUB, dans Venom tweek dans l'onglet advance je trouve bien mon font veggieburger.vfpack mais je le sélectionne et même après un reboot, la police d'écriture ne change pas? Ferais je quelque chose d'incorrect? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @ max : pas de soucis chez moi. Ca ne viendrait pas de l'oopérateur ? @ cal : pourtant c'est ça qu'il faut faire en effet... Essaye de supprimer et de réinstaller la police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Effectivement dans skins il y a bien le thème summerBreeze je l'ai installé et c'est cool tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @sebi : merci de ta réactivité mais cela n'a pas fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Alors je ne vois pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Heu je ne pense pas car chez moi d'habitude orange marche très bien, c'est pas la 1ère fois que ça me le fais, puis les messages je l'ai reçoit bien, et je ne me rappelle pas qu'avec la rom officielle ça me le faisait :/ J'ai pas envie de repasser maintenant à la rom officielle car faut encore tout supprimer et reinstaller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ben au pire fait une sauvegarde et réinstaller la ROM après full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Sauvegarde avec titanium quelque chose comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui Titanium Backup. Mais ne restaure que les données utilisateur et tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ok merci, donc j'enregistre toute mes appli et mes donné pas besoin du reste ? Donc je passe par la sauvegarde en lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ouais voilà. Enfin perso je fais toujours une sauvegarde par lot de tout au cas où et je trie à la restauration, mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monherz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour à vous tous , j'ai un probleme avec mon htc one s , je voulais installer ce rom sur mon telephone et c'est ce que j'ai fait mais juste aprés l'ecran de démarage , j'entend le son de demarage et aprés l'ecran reste noir , du coup j'ai fait un reset hard mais rien na changé et biensur tous les données que javais sur le telephone je les ai perdu, donc je demande si ya un moyen pour installer une rom ou mettre des roms sur la racine du telephone jai essayé d'installer la mise a jour officielle de la radio mais elle veut pas , toujours une erreur 155 merci de me repondre au plus vite si vous avez une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu a bien flasher Le boot.img après Le flash de la rom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monherz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 non je lavai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monherz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 c bon jai reglé le probleme merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) voici le nouveau kernel créer spécialement pour sense 4.1 avec bientôt le sweep to wake (je ferai un topic rien que pour ce kernel prochainement ) ;) je n'arrive pas a l’installer car il utilise un exploit pour pouvoir ce lancer du recovery en étant s-on mais pour moi il reste bloqué a 10 % ... Certains retour su xda on le même problème que moi Modifié 14 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Intéressant ce kernel. Je laisse venir les amélioration dans l'installation et quelques retours et je l'essaierais peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je ne sais pas comment mais il y a un mec qui dit etre s-off sur xda (même plusieurs...) j'ai pas compris comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 je me demande s'ils ne confondent pas s-off et bootloader débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 ... En tout cas je viens de comprendre qu'il faut laisser le tel 10min sans rien fairepour que cela Marche je test ça de suite a dans dit min :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.