Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bien dommage :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ha oui ! Tu viens de me rappeler que j'ai coché cette option lors de mes premiers paramétrage. Et effectivement elle ne fonctionne pas :angry: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est peut être uniquement pour les mms ;) enfin je dis ça au pif (sans rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bah normalement ça marche pour tous les messages :mad: Et c'set bien pratique car ça soulage l'utilisation du bouton Power. Je vais essayer de trouver une alternative sur le Play Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Si jamais tu trouve dit nous l Appli je vais cherche de mon côté aussi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ya SMS Popup, pas mal mais fait plus que le necessaire... Sinon ya plusieurs applications pour gérer les notifications, mais elle sont trop complexes ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de mode ralenti à mes enregistrements vidéo ! Suis je le seul ? Ensuite je voudrais savoir si je peux passer de la viper 1.1.1 à la rom officielle 2.31 ? Si oui, ça se fait en RUU ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi aussi je ne trouve plus le mode ralenti, mais je ne sais pas où il était avant... Oui si tu installes une RUU ça va tout écraser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ok je vais essayer de retrouver la RUU 2.31 et reflasher . Le mode ralenti se trouvait en appuyant sur le A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ha ben on a plus le A... Et dans les effets yen a des nouveaux mais plus le ralenti effectivement. Bon tasson il paraît que ça laguait et au pire on peut faire un ralenti ensuite sur PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui le ralenti n'était pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 actuellement je suis sur la viperones 1.1.1 est ce que je peux repasser en RUU 1.78? ou suis obligé de rester en RUU 2.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 tu ne peut pas dowgrader en 1.78 par contre tu prux flash la ruu 2.31 si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon ça y es je suis repassé sous l'officielle, et comme la viperOneS me causait pas mal de souci j'avoue être content du retour en arrière, et je pense avoir gagner en autonomie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 bizarre moi je n'ai aucun problème d'autonomie avec cette rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 De même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je touche du bois ! Aucun problème d'autonomie ou de stabilité avec ma petite Viper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Cette rom apporte t elle un plus niveau autonomie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour moi avec mon utilisation c'est pareil que la stock c'est à dire 2 jours. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Utilisation normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 l'autonomie ne change pas vraiment de la stock pour moi aussi deux jour en utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Équivalent à la stock je dirais également. 1,5 jours en utilisation normale perso, mais tout dépend ce qu'on entend par "normal" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Moi aussi 1.5 en faisant une 40 SMS et bcp de net et 2 à 3 appel de 15 min Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 salut pour installer la ROM il faut faire comme la trickdroid ? avec le boot.img ? on pourrait pas rajoute la procédure d'installation dans le 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 je le ferais quand j'aurais le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.