nicobrax Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ok je vient d aller voir c'est bien htc.boot.MP3 et Je. Peut Le suprime sans risque pour mon tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ha oui oui, je fais ça depuis que j'ai le Hero :P Mais pour ne prendre aucun risque, renomme-le en ajoutant (bak) à la fin, comme ça en cas de soucis tout peut rentrer rapidement dans l'ordre. Il faut monter la partition en écriture au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ok merci de ton aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) J'ai télécharger l'OTA mais au moment de l'appliquer, au reboot, le téléphone m'indique une signature invérifiable. Kézako ? Y'as un truc à activer / désactiver, svp ? Merci. Modifié 8 octobre 2012 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 essaye avec ce zip de l'OTA 1.2 (à flasher comme une rom) : http://d-h.st/3Wp ....... chez certain, la màj en OTA ne fonctionne pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bizarre ça moi ça a toujours marcher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 oui moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 de nouveau le problème "*** s'est arrêtée et ce pour toute les appli ... je formate le system réinstalle la rom viper 1.0 et la cela ne marche plus non plus : même problème ... je vais devoir faire un factory reset... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Par hasard, tu ne jouerais pas avec les outils de synthèse vocale ? Une fois ça m'avait causé de tels bugs... Chez XDA aussi je crois avoir lu que certains avaient des FC en continu, je me demande d'où ça peut bien venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) non je ne joue pas avec la synthèse vocale. et le pire c'est qu'après un reboot en laissant longtemps appuyer le bouton power il ne démarre même plus : il reste bloqué sur l'écran avec les écritures rouge ... je tente de remettre le boot.img de la rom et en dernier recour le factory reset Tu appelle ça un FC c'est quoi? Modifié 8 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Aïe, pas chouette ça... Je sens que je vais prendre mes précautions et faire un backup avec Titanium moi avant de flasher l'OTA... Un FC, c'est une fermeture forcée, "force close" en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 pour moi màj ota passé sans problème ..... je compatis FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mais dis si tu es bloqué sur les écritures rouges, comment tu as fait pour t'en sortir et accéder au bootloader ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Tu reste appuyer sur le bouton power longtemps et des que c'est eteint tappui sur vol - il redemarre tout seul en bootloader Modifié 8 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ha ouf :) Enfin, je dis ouf, mais mon bouton Vol - fonctionne assez mal donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi ausi ! Je pensr que ca vient de la rom non car avant ca le fesait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 essaye avec ce zip de l'OTA 1.2 (à flasher comme une rom) : http://d-h.st/3Wp ....... chez certain, la màj en OTA ne fonctionne pas Merci, ca marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ha non moi ça me le fait depuis plusieurs semaines. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 c'est bizarre car des fois il marche nickel ,des fois pas du tout et des fois il marche une fois sur deux :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bizarre oui. Bon je ma lance dans la MAJ moi B) Dites si je comprends bien, la nouvelle barre Quick launche pour lancer rapidement des apps depuis la barre de notification ne fonctionne qu'avec les EQS verticaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je pense que cela marche dans les eqs horizontaux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu peux essayer alors stp, car j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et ça n'apparaît que si les EQS verticaux sont activés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ah non ta raison pourtant j'etait sur que je l'avais vu par defaut sur mon tel avec les deux eqs tweaks et quick launch Avant que je fasse le factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 D'après les paramètres ça devrait être possible, mais dans les faits, ça l'est pas ! Donc pour avoir les EQS verticaux, il faut obligatoirement avoir les quicklauch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est bien ce que je reproche :( Enfin c'est l'inverse plutôt ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.