monpseudo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai voulu faire un tour sur le Venom Hub et je n'ai accès à rien. Est ce que ça vous le fait aussi? Page blanche pour chaque catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah oui moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Leur serveur est down depuis hier j'ai vu sur Twitter, patience donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Toujours pas de news de JB pour Viper One S? Je suis tellement pressé de flashé une rom sur mon téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pourquoi pas la viper ? Maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Leur serveur est down depuis hier j'ai vu sur Twitter, patience donc. Ah ok merci, j'ai cru que ça venait de moi. Je suis rassuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Normalement c'est bon il est remis d'aplomb. Pour les ROM sous JB, il faudrait au moins une fuite... Et pour que la Viper soit adaptée à cette nouvelle build, il faudra bien compter une semaine je crois B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 A part si elle fuite comme pour la 2.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Rien de nouveau sur le hub:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Non, rien de nouveau pour la ROM non plus d'ailleurs... On ne peut pas dire que le One S soit un tel très suivi par les dev :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour info, la prochaine grosse MAJ arrivera lors de l'arrivée de Sense 4.5/4.1+. Il peut avoir d'autres MAJ entre temps pour fixer des bugs, etc. Plus d'info vous savez où ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Hello, J'ai un grooooos soucis et j'ai besoin de votre aide ! J'ai fais un "Zipalign all apks" (je ne savais pas ce que c'était et j'aurais pas du ... Là, dès que je boot mon portable, j'ai le droit à "l'application "System UI"/"Sense" ... s'est arrêté" Portable inutilisable ! J'ai pas de sauvegarde sur mon ordi tout ce qui est contact ... Trop génial ! Je peux réinstaller la Rom sans perdre ce que j'avais avant dessus ? C'est bon, j'ai réinstaller la Rom sans faire de wipe et tout marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi aussi j'ai un problème je vient de faire le backup de ma rom Et c'est la version 1.1.1 mais quand je vais dans les mise a jour il me propose pas la 1.2 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Problème règle je l'ai fait en manuelle Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pour info un kernel qui gère le sweep2wake est sorti sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ça c'est cool on le trouve ou Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'est bon j'ai trouve on l'installe comment Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Direct depuis le recovery Sa prnd un peu de temps tu as l'impression que c'est bloqué mais non Environ 15min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok alors je vais attendre ce soir la il me reste que 30% de batterie ça va être chaud Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Kermel installe sans problème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je l'installerai ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je viens de voir sur xda que quelques un avaient un petit soucis graphique avec ce kernel de ce genre apparemment : https://www.dropbox....26-18-00-26.png Je me demande si ça ne pourrait pas être lié aussi plutot avec les réglages de fréquences cpu. Si vous l'avez installé vous rencontrez aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 je viens d'ssayer de l'installer il ne veut plus démarrer bloqué sur l'écran htc one s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Arg j'allais l'installer lol. Je venais juste de le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) essaye ! on verra bien si cela vient de moi ou pas Modifié 26 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) ok je me lance Edit: ah oui effectivement c'est long lol J'ai vu qu'en plus que c'est une installation par aroma, on choisit sa fréquence max, min , si on veut sweep2wake Edit 2: ça a rebooté tout seul 2 fois et là je suis à l'écran "Mise à jour d'Android" Modifié 26 octobre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.