Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Pour Aroma j'ai mis en max 1,5 Ghz, min 192 et oui pour sweep2wake

Vu que que avais déjà un kernel autre que celui d'origine, peut être que tu avais des réglages spécifiques à celui ci et est ce qu'il ne faudrait pas remettre les réglages par défaut de la rom avant de flasher le nouveau kernel ...

Je pense à un governor ondemand et les tensions qui vont avec. C'est juste une hypothèse d ma part.

Bon j'ai trouvé le sweep2wake lol, je passais le doigt trop bas en fait

Edit : et dire que je disais il y a pas longtemps que je ne passerais pas à un autre kernel et il a fallu qu'un sorte avec le sweep2wake pour que je me précipite dessus

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut essayer de réinstaller la ROM.

Sinon l'image sur Dropbox, à mon avis c'est un problème de fréquence ou voltage. Vu les perfs du S4, autant en rapidité qu'autonomie, je vous déconseille de toucher à quoique ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai installer hier j'ai aucun soucis tout marche parfaitement j'ai tout garder d origine j'ai pas augmente le processeur car déjà eu de mauvaise surprise sur mon galaxy s 1 donc depuis je le fait plus.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là pour une fois Sebi11 j'aime beaucoup. ça permet de se passer complètement du bouton power même si l'on doit faire le swype au dessus des boutons tactiles. ça ne me dérange pas du tout. De plus c'est très réactif.

Je me suis même permis de réduire très légèrement les tensions des basses fréquences. Je note aucun bug pour l'instant en laissant sur ondemand. Par contre j'avais mis smartassV2 en governor sans toucher aux tensions et là quelques bugs. Donc mieux vaut rester je pense sur une base ondemand ou similaire (badass, lazy , intellidemand) pour garder la stabilité.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...