FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 euh petit problème : je viens de flash le kernel de la viper et il ne veut toujours pas démarrer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ben moi le flash a réussi sauf que je ne sais pas comment activer le sweep2wake lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pourquoi sa marche jamais avec moi ?! Tu as mis quel option aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Pour Aroma j'ai mis en max 1,5 Ghz, min 192 et oui pour sweep2wake Vu que que avais déjà un kernel autre que celui d'origine, peut être que tu avais des réglages spécifiques à celui ci et est ce qu'il ne faudrait pas remettre les réglages par défaut de la rom avant de flasher le nouveau kernel ... Je pense à un governor ondemand et les tensions qui vont avec. C'est juste une hypothèse d ma part. Bon j'ai trouvé le sweep2wake lol, je passais le doigt trop bas en fait Edit : et dire que je disais il y a pas longtemps que je ne passerais pas à un autre kernel et il a fallu qu'un sorte avec le sweep2wake pour que je me précipite dessus Modifié 26 octobre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 non j'avais le kernel stock... il ne veut plus démarrer sut tout ! j'ai essayé : -de restore le boot de mes backups -de reflash le kernel de la rom viper -de reflash le kernel Sweep2wake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 et un restore d'une sauvegarde de ton One S + flash par ligne de commande du boot image de la viper tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 faut essayer de réinstaller la ROM. Sinon l'image sur Dropbox, à mon avis c'est un problème de fréquence ou voltage. Vu les perfs du S4, autant en rapidité qu'autonomie, je vous déconseille de toucher à quoique ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) j'ai fait un backup complet et cela a marché je ferai plus souvent de sauvegarde de titanium backup maintenant car j'ai perdu pas mal de donnée Modifié 26 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi je l'ai installer hier j'ai aucun soucis tout marche parfaitement j'ai tout garder d origine j'ai pas augmente le processeur car déjà eu de mauvaise surprise sur mon galaxy s 1 donc depuis je le fait plus. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est bon j'ai reussi a l'installer c'est super Pratique de plus avec une application tel que no lock cela devient indispensable ^^ Et ca marche avec le bas de l'ecran en fait pas avec les touches home,back menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah ok c'est pour ça que ça marchait mal moi je faisait avec les toucher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Au fait quelqu'un conait une bonne app qui enlève le lockscreen car no lock me fait buguer le tel Modifié 27 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Essaye en supprimant carrément l'apk :P Mais j'ai peur que ça bugue alors fait les sauvegardes nécessaires auparavant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ok c'est quelle apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Aucune idée, mais il doit y avoir lockscreen dans le nom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 le problème est que sans lockscreen on ne peut plus accéder aux chiffres pour taper le code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ha :emo_im_undecided: Mais pourquoi te gênes-t-il tant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Le sweep2wake le remplace tres bien je trouve qu'il n'est qu'une perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ma foi... Moi je n'aime pas trop les kernels custom, surtout que pour le coup cette fonctionnalités perd de son intérêt si elle n'agit pas sur les boutons tactiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Ben là pour une fois Sebi11 j'aime beaucoup. ça permet de se passer complètement du bouton power même si l'on doit faire le swype au dessus des boutons tactiles. ça ne me dérange pas du tout. De plus c'est très réactif. Je me suis même permis de réduire très légèrement les tensions des basses fréquences. Je note aucun bug pour l'instant en laissant sur ondemand. Par contre j'avais mis smartassV2 en governor sans toucher aux tensions et là quelques bugs. Donc mieux vaut rester je pense sur une base ondemand ou similaire (badass, lazy , intellidemand) pour garder la stabilité. Modifié 27 octobre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Peut t'on remettre le kermel d origine car moi j'ai plein de bug depuis. Dont le dernier un reboot qui ma value la disparition dés raccourcis du lockscreen du impossible de les récupéré Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je n'ai aucun bug mais tu peux bien sur remettre celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Ok comment on fait car je sais pas si c est du au kermel mais c est bizarre ce qu il ma fait Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /> Modifié 27 octobre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 tu va en bootloader en fastboot usb et tu lance le bootflashscriptviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ok mais finalement j'ai fait un full wipe Et. Tout est rentrer dans l ordre je. Vais voir si ça tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.