caldeups Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Autre chose, comment fonctionne Google voice chez vous car moi ça ne fonctionne pas du tout comme les démo faites par Google! Je lui demande d'allumer ou éteindre le wifi, mais il ne fait qu'une recherche sur Google, et même lorsque je dis naviguer vers... Il me fait une recherche sur le web alors que la reconnaissance vocale avant me lancé Google navigation!! Quelqu'un a fait la MAJ OTA pour être en viperOneS 1.1.0? Moi je n'ose pas peur de retomber sur les soucis de la 2.31 officielle. Merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi je j ai fait du pas de soucis particulier à part des reboote de temps en temps mais ça doit être mon tel cas je suis le seul à l avoir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai fait la MAJ OTA et je n'ai aucun soucis. En fait ce n'est pas simplement Google Voice mais Google Now que le dev a intégré à cette ROM B) Pour Google Now donc, il ne marche pas en français, ça ne fait que des recherches Google. Par contre en anglais il gère :P Pour le root, faut essayer de fixer les permissions ou de réinstaller SuperSU. Je ne sais pas quel bordel a mis le dev à propos du root, mais les application pour gérer les droits fonctionnent assez mal (et je me demande d'ailleurs pourquoi il y en a 2 !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai le kernel fusion ultimate surtout pour le gouverneur smartassv2 et il marche nikel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu utilises quelle application pour activer le smartassV2 . Setcpu ou system tuner ? Moi j'hésite encore un peu avant de changer de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 j'utilise juste cpu master free mais j'ai system tuner pour les voltages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai installé la mise à jour OTA, je n'ai plus les photos de mes contacts qui apparaissent dans mes messages. Est-ce que je suis le seul? J'ai rien touché de particulier dans les tweaks... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi j'ai toujours mon tel qui me fait des reboot la aujourd'hui un seul mais hier il en a fait 3 ou 4 que me conseiller vous Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 ta essayé d'installer un ruu pour repartir sur de bonne base et après de reflash la rom (bien sur il faut faire des sauvegardes avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai jamais réussit à mettre des ruu malgré le cid changé le bl réverrouillé et le boot.ing de série ça commence nickel et ça me fait une erreur puis ça s arrête de plus mon tel à jamais été reconnu par htc sync Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai installé la mise à jour OTA, je n'ai plus les photos de mes contacts qui apparaissent dans mes messages. Est-ce que je suis le seul? J'ai rien touché de particulier dans les tweaks... Pas de soucis de mon côté. Moi j'ai toujours mon tel qui me fait des reboot la aujourd'hui un seul mais hier il en a fait 3 ou 4 que me conseiller vous Ben au moins un full wipe est une réinstallation propre. Ensuite sois prudent dans ce que tu restaures, en particulier si tu utilises Titanium Backup ;)Et si ton tel n'est pas reconnu, c'est un problème de drivers sur ton PC je pense bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) je sais pas ca me dit telephone non disponible( 30005) Modifié 3 septembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je n'utilise pas HTC Sync donc bon... Par contre il peut être judicieux de le fermer complètement avant de lancer une RUU j'avais lu. Si tu fais une commande "adb devices", ton tel connecté en USB est répertorié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) comment on fait ca je comprend rien au commande cmd puis j ai deja fait un wipe cash et dalvik ensuite pour titanium je remet juste les appli manquante sans restaurer les donnee c est bon jai reussit il est bien reconnu dans adb device Modifié 3 septembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C'est pas trop compliqué ;) Cherche comment installer le SDK d'Android puis lancer une commande adb sur Google, tous les Wikis en parlent ;) Tes propres applications tu remets, on est d'accord ? Si c'est juste tes applications téléchargées, tu peux restaurer sans craintes leurs données (paramètres, meilleurs scores, etc). Ha ok :) Ben dans ce cas j'ai peur que HTC Sync bloque la RUU, faudrait le fermer complètement voire le désinstaller, sans pour autant supprimer les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) je suis entraint de telecharger la derniere ruu je vais essayer voir si ca passe mais avant je vais essayer un full wipe et reinstallation de la rom je verais ca demain oui c est ca que les appli telecharger via le market pas d appli systeme oui je viens de voir que htc sync etait quand meme ouvert en fond la je l ait fermer mais j ai pas le temps de refaire l installe maintenant je vais voir ca demain matin et le sdk je l ai deja Modifié 3 septembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 D'accord d'accord, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 De nouveau le wifi qui reste bloqué sur obtention de l'adresse IP! Personne n'a de solution à me proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Quelqu'un a essayé la synthèse vocale ? Avec leur histoire de Google Now (je suppose du moins), on utilise plus le SVOX du Play Store apparemment mais une autre base qui se télécharge automatiquement. Et la voix est franchement minable j'ai remarqué (pas qu'en français d'ailleurs). Vous savez comment empêcher le téléchargement automatique, ou comment revenir à l'ancienne voix svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 De nouveau le wifi qui reste bloqué sur obtention de l'adresse IP! Personne n'a de solution à me proposer? Quelle radio as tu ? Je vois plus haut que tu as installé la 2.31, mais est ce que c'était la ruu ou la rom proposée dans cette section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 caldeups, le 03 September 2012 - 17:57, dit : De nouveau le wifi qui reste bloqué sur obtention de l'adresse IP! Personne n'a de solution à me proposer? Quelle radio as tu ? Je vois plus haut que tu as installé la 2.31, mais est ce que c'était la ruu ou la rom proposée dans cette section ? J'ai installé la rom 2.31 j'avais le probleme donc j'ai flashé la viperones et j'ai encore le souci donc je me suis dit que j'allais mettre a jour via OTA mais ca me note: clockworkmod recovery v5.8.1.5 finding update package... opening update package... verifying update package... E:signature verification failed installation aborted ???? Et concernant la rom radio c'est la 1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il faut absolument avoir la dernière version du recovery. Twrp pour faire la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je crois que j'ai trouvé mon problème de reboot c'est à chaque fois que je touche au mod et que ce deNier me demande un reboot je le fait pas et le tel reboot 5 min après dite moi si c'est possible qu'il reboot pour ça je vient d essayé et ça me la fait Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ha oui c'est possible que ça vienne de là. C'est un peu brutal comme solution mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Plein de nouveau pack d'icône sur le hub Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.