Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ils sont pas très beaux quand même :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ça c'est clair que c'est pas beau Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'aime bien le h89 (c'est le blanc) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai téléchargé et installé le maj via ota. Nickel. J'ai un souci avec les tweaks si je coche uniquement l'option d'affichage des quicksettings à l'horizontal, je n'ai plus la possibilité de rentrer dans les tweaks par l'onglet paramètres rapides. Faut que je coche le double affichage horizontal ou vertical pour ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je n'ai pas essayé ta combinaison, mais perso je rentre dans les tweaks par les paramètres ou par la touche Menu quand je suis sur l'accueil et ça me convient très bien, ça libère de la plage dans les EQS en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il faut absolument avoir la dernière version du recovery. Twrp pour faire la maj Peux tu me dire comment faire pour installer ce recovery svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Vas sur phon android.com section tutoriel 7 sujet Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) de mémoire j'avais installé le TWRP via fastboot ou telecharger et lancer GooManager => accorder les droits root => selectionner "flash rom" => selectionner "try to find one for me" => selectionner TWRP recovery Modifié 4 septembre 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 tu télécharge ici et tu le met dans platform-tools de ton sdk android puis tu lance l’installation via la commande : fastboot flash recovery "nomdufichier".img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Personne n'a de solution pour mon problème de non-affichage des photos de mes contacts dans les sms? :( Je me suis rendu compte que ça me faisait aussi ça dans gtalk... Modifié 4 septembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 tu es sûr que tu les a les photos car sur la carte sim il n'y pas de photos enregistrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Oui certains dans mes contacts j'ai les photos... Pas sûr les petits icônes dans les sms et gtalk. Par contre dès que je clique dessus le contact apparaît la photo. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 si je reflash mon un recovery twrp, dois je reinstaller la rom viperones ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 non ce sont deux choses bien distincte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tiens ben perso je n'ai pas GTalk sur cette Viper :/ Peut-être l'ai-je virée dans Aroma en fait... Non le flash du recovery est indépendant de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) répondu en même temps :P Modifié 4 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 j'ai reflasher le recovery twrp et la j'ai pu faire la mise a jour ota Par contre j'ai toujours mon souci de wifi qui n'obtient pas l'adresse IP! Je suis en hboot 1.14.002 puis je repasser en ROM officielle 1.78?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 répondu en même temps :P Ouaip :DNon on ne peut pas drowngrader le hboot sans être S-OFF :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu es sure que ca ne vient pas de ta box car je n'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi non plus tout marche nickel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La ça fait 24heures qu'il arrive à se connecter à ma box mais je ne sais pas pourquoi, mais ce matin je l'avais mis en mode avion pendant le boulot, et au moment de le désactiver, il reste bloqué sur désactivation! Vivement une MAJ autre que la 2.31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 avec android JB 4.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pas sûr qu'une MAJ règle un problème aussi isolé que semble l'être le tien... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) J'ai réussi à résoudre mon problème de non affichage des photos contacts dans les sms, en faisant une installation propre. Apparemment si quelqu'un d'autre rencontre ce problème ça sera la seule chose à faire. Pour ton soucis de wifi...j'avais eu ça il y longtemps avec mon desire et j'avais résolu le soucis en changeant carrément de Rom. Essais voir si ça t'apporte une solution. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai une petite question, pourquoi quand on choisie le thème avec îcones bleu, l'îcone de la batterie n'est pas bleu elle aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.