Michael77500 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Hello à tous, le One S de ma copine tourne sur la ViperS et moi la X mais ce matin elle a reçu une OTA et dans le recovery il marque Installation aborted. Vous pouvez voir si ça vous fait pareil ? Je pense flasher la maj manuellement du coup ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 À tu Le recovry twrp car si tu la pas c'est normal les ota Ne marche que avec Ce recovry Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) +1 Modifié 10 septembre 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Voilà mon premier post. J'ai mon ONE S depuis un mois et j'ai hésité un moment avant de sauter le pas. C'est aujourd'hui fait et je ne regrette rien ! La ROM est stable et fluide. J'ai fouillé un peu dans la ROM et j'ai deux questions : - peut on installer une font perso ? J'ai essayé d'en copier une dans le dossier "fonts" du dossier "venom", mais rien dans le Venom Hub / tweak. - peut installer un set d'icônes perso ? style ICS Plates que j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Ptite question, j'ai un téléphone avec le bootloader unlock et rooté. Pour mettre cette ROM, j'ai juste à changer le recovery et installer la ROM ? Pour restauré les applications ? J'ai déjà TIBackups, j'ai fais "savegarder toutes applis utilisateur + données système". Une fois la ROM installé, je ne dois "restaurer applis manquanes avec données" ? Et tout est bien fonctionnel ? Pas de bug par rapport à la ROM Stock ? Modifié 10 septembre 2012 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ptite question, j'ai un téléphone avec le bootloader unlock et rooté.Pour mettre cette ROM, j'ai juste à changer le recovery et installer la ROM ? Pour restauré les applications ? J'ai déjà TIBackups, j'ai fais "savegarder toutes applis utilisateur + données système". Une fois la ROM installé, je ne dois "restaurer applis manquanes avec données" ? Et tout est bien fonctionnel ? Pas de bug par rapport à la ROM Stock ? Tout marché parfaitement Je tourne dessus depuis 2 semaine et aucun bug quand tjs va restaurer fait seulement les appli télécharge pas les systém sinon ça va bugue Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Bonjour,Voilà mon premier post. J'ai mon ONE S depuis un mois et j'ai hésité un moment avant de sauter le pas. C'est aujourd'hui fait et je ne regrette rien ! La ROM est stable et fluide. J'ai fouillé un peu dans la ROM et j'ai deux questions : - peut on installer une font perso ? J'ai essayé d'en copier une dans le dossier "fonts" du dossier "venom", mais rien dans le Venom Hub / tweak. - peut installer un set d'icônes perso ? style ICS Plates que j'aime beaucoup. Oui sans problème prend ton fond dans la galerie et tu fais comme la stock Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci pour ta réponse Nicobrax. Je me sis mal exprimé, je parlais des fonts / polices d'écriture. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tout marché parfaitement Je tourne dessus depuis 2 semaine et aucun bug quand tjs va restaurer fait seulement les appli télécharge pas les systém sinon ça va bugue Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Oui sans problème prend ton fond dans la galerie et tu fais comme la stock Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk tu ne peux pas le flasher en recovery un font? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ds le Venom Hub on peut changer les fonts. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui mais le choix est limité. Je voulais ajouter une font perso, mais l'extension n'est pas la même. Concernant les icônes, j'ai essayé d'installer des pacs d'icônes. Certains ne fonctionnent pas (ICS Plates) d'autres partiellement (Meego ou Jaku), mais rien d'aussi convaincant qu'avec un laucher... :( Il n'y aurait pas une app ou un tweak pour faire cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ha alors je ne sais pas si c'est possible :emo_im_undecided: Une fois les icônes téléchargées, tu penses à les appliquer via les Venom Tweaks ? Enfin si c'est les packs d'icône du launcher, je crois qu'il n'y a rien à faire pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ben j'ai testé avec des pacs d'icônes compatibles ADW, NOVA, APEX... Effectivement tu les retrouves dans le Venom Tweak pour les appliquer, mais pas la possibilité de cutomiser les icones un à un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Dans quel dossier tu dois les mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je les copie l'apk dans le dossier "venom" puis dossier "sense icon packs", puis je l'installe et après je le retrouve dans le tweak :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 ok merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il n'y a plus qu'à trouver un moyen pour les appliquer à tous les icônes. Je suis preneur si qq un à la solution ! Je vais continuer mon test de cet rom je trouverai peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bonjour. Je viens de recevoir la maj de cette Rom en OTA, mais impossible de l'installer (verification signature failed, installation aborted). Quelle autre solution y a t-il pour faire cette maj ? Apres avoir été faire un tour sur le forum xda, la maj est disponible sous zip, et flashable. Mais ca ne fonctionne toujours pas (can't open download/viperones1.1.0.zip (bad))... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 12 septembre 2012 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il te faut Le recovry twrp pour pouvoir faire les mise à jours Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut, quel est ton recovery ? Si ce n'est pas TWRP, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Change ton recovery pour TWRP, et ça fonctionnera.Le plus simple est d'iinstaller GooManager sur le play store, et ensuite de le lancer et choisir l'option "Install Recovery Script" dans le menu contextuel. Pour ma part, la MàJ s'est déroulée sans problème (TWRP 2.2.2.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 :excl: il faut avoir absolument la dernière version du recovery TWRP actuelle (c'est a dire la 2.2.2.0 comme précisé par aiolozator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Oh c'est con, je l'aimais bien mon CWM Touch :( Par contre il n'y a pas l'option pour installer le recovery dans GooManager, ou je ne la trouve pas... Edit: j'ai trouvé c'est bon ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 12 septembre 2012 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) tu peux remettre le cwm recovery après mais pour les autres ota je pense qu'il vaut mieux le twrp Modifié 12 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bein ecoute je vais le garder, il a l'air pas trop mal :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) je n'arrive pas installer mes propre thèmes comme vanray01 je ne comprend pas pourquoi je le place dans le dossier venom je l'installe et il n’apparaît pas dans les tweaks.... Modifié 13 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Peut être un pb de compabilité ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.