Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Les Ace2 et S Advance de Samsung tournant sur Novathor 8500 (comme les U, P, Sola et Go) vont recevoir Jelly Bean sautant le pas d'ICS en passant de GingerBread à JB. Ca peut laisser des espoirs pour nous ^_^

rien d'officiel, juste une rumeur, pour l'instant meme pas d'ICS officiellement prévu sur ces tels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des application orange pre-installé?

À j espère demain alors. :)

Si elle est dispo, il y aura un message automatique sur l xperia ou faudra toujours actualiser l appli des maj ?

Directement depuis le Mobile se peu etre...mais en tout cas pas au début du déploiement!

Donc il faudra passer par PC COMP ou SEUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez orange (ile de la ) Réunion.

J'aurais droit aussi la maj sur mon XU?

Comment savoir si j'ai une surcouche sur mon portable qui retarderais la maj?

pas d'ICS tant que Orange ne le decide pas ! Sinon, il faut flasher avec une ROM nue classique puis migrer vers ICS ou flasher directement en ICS quand la ROM sera dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des application orange pre-installé?

Je suis bête... j'ai effectivement des applis orange installés.

Par contre, tout juste après l'achat du portable, il y a eu une maj de faite... orange réunion est bien passé sous 6.0.B.3.184.

"Sinon, il faut flasher avec une ROM nue classique puis migrer vers ICS ou flasher directement en ICS quand la ROM sera dispo !"

Je vais aller voir sur le forum, mais il me semble que cela fait perdre la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez orange (ile de la ) Réunion.

J'aurais droit aussi la maj sur mon XU?

Comment savoir si j'ai une surcouche sur mon portable qui retarderais la maj?

As tu des application orange pre-installé?

Directement depuis le Mobile se peu etre...mais en tout cas pas au début du déploiement!

Donc il faudra passer par PC COMP ou SEUS ;)

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex971:Merci.

Je suis allé voir le tuto, ayant un X8, cela me semble assez similaire.

"comme ça en cas de SAV tu pourras la flasher à nouveau...ni vu ni connu"

Sauf si on ne peut plus flasher le portable pour une raison ou une autre .... Mais bon, faut assumer ;d).

(Moi j'ai hardbrické mon X8 a l'époque, le SAV n'y a vue que du feu ;d)))

Puis quand une version ICS sera dispo tu flashera cette version avec flashtool :)

C'est certainement ce que je vais faire :D)

Modifié par tefal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis aussi chez Orange Réunion.

J'avais aussi la Rom Orange.

J'ai suivi le tuto du forum, d'abord pour sauvegarder ma rom d'origine avec Sony Update service.

Puis j'ai effectué une sauvegarde avec la petit appli bien sympa et flashé une rom en 184 trouvée sur xda.

Aucun problème. Au contraire, des applis qui tournaient en tâche de fond et qui ne sont même pas utilisables à la Réunion ne sont plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...