Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Free n'ajoute pas de surcouche mais modifie legerement la ROM:

- Ajout de l'EAP-SIM

- Ajout de leut fond d'ecran

- Ajout de leur sonnerie

mais bon ca doit pas leur prendre 1 mois pour la modifier !!!

un petit partage svp des fonds d ecran free/sonneries ?

Je suis chez free mais avec un mobile nu ;-)

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de réver Android 77 !

Plus d'un an pour ICS , alors JB pour Noel 2013 ! ( D ici là nos pauvres XU avec leurs bugs seront presque en fin de vie , ce qui est sur pour moi , son remplacent ne sera pas un SONY ni un SAMSUNG d'ailleurs , qui ne fait pas mieux avec les mises à jours )

Et encore, avant il y aura le X le P ect..... plus tous les nouveaux modèles , la gamme 2012 ne sera plus prioritaire !

Une fois vendu , il n'y aplus d'urgence à mettre à jour

Modifié par obel1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,Dunexus ,comme je l'ai déjà dit : On peut toujours trouver pire ! ce n'est ni une consolation ni une excuse !

Et oui il reste Nexus ( quand les smartphones ne seront plus fabriqués par SAMSUNG qui n'est pas non plus une référence en mises à jour ex: galaxy tab 10.1 ) la tab NEXUS 7 fabriquée par ASUS est super !

Et puis sans parler de ' la pomme ' ily a aussi des fabriquants de mobil sérieux ,comme NOKIA avec un concepteur de logiciel sérieux comme MS Winphone . Je sais je suis sur un forum Android , mais bon , pour l'usage que je fais de mon smartphone pouquoi pas !La majoité des applis android market étant des gadgets sans intéret !

Par exemple le GPS , une des raison pour laqu'elle j'ai acheté un smartphone ( car je trouve celà très pratique ) , je pense qu'actuellement les meilleurs GPS sont chez NOKIA ( Lumia )

Modifié par obel1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Nokia est légèrement foireux vu que des smartphones récents sortis sous WP7 n'auront pas WP8 mais une version 7.8. La n'est pas en cause Nokia mais Microsoft juste que pour le coup l'un va avec l'autre.

Alors oui ce n'est pas une excuse mais aucun n'est parfait et on ne peut pas dire "on lache bidule pour machin à cause des màj" vu que l'herbe n'est verte que lorsqu'elle saute l'intermédiaire du constructeur (sans parler des opérateurs ...)

EDIT: Pour JB, Sony a dit que la gamme 2011 n'aurait pas mais très certainement la gamme 2012 l'aura, je n'ai pas vraiment de doutes là dessus

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de SONY DUNEXUS ? pourquoi pas chacun ses préférences

Pour ce qui est WP7 WP8 du moment que celà marche correctement ! ce qui est le cas pour WP7

Si je rale aprés SONY et ICS , c'est que mon XU ne fonctionne pas correctement , et qu'ils prétendent qu' ICS résoudra tout ( ce que je suis moins sur ) Comme je l'ai déjà dit , j'imagine le buz internet si Apple ou MS mettaient 1 an pour corriger des bugs " soit disant software !!!

Ce n'est pas pour le plaisir d'avoir ICS ou la dernière version d'Android ,celà ne changera pas fondamentablement ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon Xperia U marche du tonnerre et j'ai pas eu les bugs que certains décrivent (GPS non testé par contre). C'est peut être pour ça que j'attends de pied ferme cette màj (entre autre pour désactiver des apps qui me sont superflues et qui consomment) mais sans pester envers Sony. Je tiens à faire noter que je n'ai jamais dit que Sony était bon élève en màj ...

Je viens d'un X8 sorti avec 1.6 alors que 2.1 était sortie et 2.2 allait sorti avec ensuite une màj vers 2.1 alors que 2.3 allait sortir. Sans bien sur parler de la surcouche qui était ... IGNOBLE !! Overdose de bleu, pas fluide du tout, mauvaises idées en pagaille (1 widget par page par exemple). Heureusement une communauté toujours active l'a fait revivre en rom custom, quelques dev bossent sur des versions allégées de CM10 !

Fan de Sony? Peut être, pour le moment ce sont les seuls a avoir répondu à mes critères qui sont petit écran (≤4"), performances raisonnables (le novathor couplé au Mali 400 fait son job), design travaillé et petit prix.

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par ètre d'accord Dunexus !

C'est vrais que le XU est un très bon smartphone dans sa catégorie , c'est vrais qu'il répondais à mes critères taille écran design prix

Je ne suis pas accro au smartphone , ayant mieux à la maison pour naviguer sur internet , faire quelque courier et consulter mes mails , c'est pour celà qu'ICS n'est pas une finalité pour moi

Mais je souhaitais un GPS, pratique , mème à pieds . Mauvaise pioche avec le XU !

Tu devrais le tester pour voir ! Personellement j'ai comparé , au mème endroit , au mème moment , avec ma GT10.1, avec un Lumia 800 et mème un HTC wilfire Mon XU en GPS est lamentable !

Alors ICS ou pas je souhaiterai un smartphone dont le GPS fonctionne , et la SONY traine un peu ( trop) les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si le problème est répandu est connu par Sony, là y a un manque cruel de réactivité de leur part -_-

Je viens de tester et deux fois ma position était "indisponible pour le moment". Même si je l'utilise rarement, je veut qu'il marche quand j'en ai besoin !! Mauvais point en effet ...

ON VEUT NOTRE MAJ !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite intervention pour dire que je n'ai pas de pb avec le GPS : testé sur waze (navigation niquel) et sur sky map (pour nommer les étoiles la nuit). Le GPS et le gyro semblent fonctionner parfaitement chez moi.

Un ti coucou a Dunexus, ayant aussi un X8, j'ai eu l'occasion de lire tes posts dans la section Sony Ericsson.

(ça m'a beaucoup aider a l'époque).

Une petite question, savez vous si on pourra, une fois la maj ICS mise en place, mettre des ROM custom sur le XU?

Ou encore, virer certaines aplis? (facebook par exemple).

pour nommer les étoiles la nuit

On peut aussi "nommer" les étoiles le jour..... Mais on ne les voit pas :D)))))

Un ti coucou a Dunexus

Et aux autres aussi, bien évidement :D)

Modifié par tefal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi tefal, je me souviens t'avoir déja aperçu dans la section x8 en effet, comme quoi on se suit :P

Des roms customs sont actuellement disponibles mais nécessitent un bootloader débloqué. Au vue de ce qui se passe sur le P, avec ICS des méthodes de root sans dévérouillage du bootloader devraient arriver.

Pour virer les apps systèmes, ICS propose en natif la possibilité de les désactiver, elles ne sont plus considérés comme installés mais sans suppressions de leurs fichiers avec la possibilité de les réactiver. Sinon avec les droits root, tu peut utiliser des applis comme Titanium Backup ou faire de façon manuelle avec un gestionnaire de fichiers pour supprimer complètement des applis système.

Pour le GPS, je retenterais plus tard si je peut, mon test a été bref mais c'est vrai que je m'attendais à le voir fonctionner via Google Maps qui me suffit pour une utilisation vraiment occasionnelle de par sa gratuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur Mappy, le GPS fonctionne aussi parfaitement; du moins assez bien pour qu'à chaque fois j'arrive à bon port =)

Peut-être un petit reproche, un poil en retard de temps en temps.

Ceci dit, c'est assez gavant qu'à chaque appel, la communication coupe... rien que pour ça, une fonction principal d'un téléphone, je trouve ça aberrant...

Ce n'est pas rare non plus que lorsque le téléphone est collé à mon oreille, je sais pas pourquoi, l’écran s'allume, et ducout sa arrive que sa soit moi qui raccroche...

Modifié par dodox34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...