lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Il a suffi que j'installe pc companion Il a détecté la maj Par contre refus de se mettre à jour je désespère J'ai ouvert un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dommage à priori, on aura pas JB ! http://www.frandroid...oid (FrAndroid) ==> https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/114700_rumeur-les-mises-a-jour-pour-certains-sony-xperia-vers-jelly-bean-pour-la-fin-de-lannee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Décembre :) On vient tout juste de changer de rom lol.. Modifié 24 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hello quelu'un pourrait til mettre un screenshot de l'ecran de deverouillage avec schema ? Est ce que l'on peut y voir encore les SMS comme avant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je ne sais pas si c'est ça que tu demandais : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui merci, et on peut y faire afficher les sms comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu ne peux pas faire sa sur les schéma de déverouillage c'est seulement sur le slider de la surcouche sony (si tu veux bien parler du slider sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Ok merci pour l'info donc il faut faire un choix entre securité et fonctionnalitées :) C'est vrai que sony aurai pu laisser le choix entre le slide to unlock + schema ou que schema ou slide to unlock :/ a+ Modifié 26 octobre 2012 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Alors déjà un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé Le problème est résolu ça venait bien du câble usb C'est bon me voilà en android 4.0.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Aaaah c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDWong Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon Xperia U, seulement aucun des outils proposé ne me le permet, pour eux mon tel est déjà à jour. Pourtant le n° de build est 6.0.B.3.184. En passant par le site http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-u/ pas de mise à jour possible, en passant par PC Companion idem, et en passant par Sony Update Service idem aussi. Tous me dise qu'il n'y a pas de màj dispo, ou qu'il à déja la derniere version. Pour info, j'ai acheté le mobile chez free avec leurs abo. Une idée de quoi faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Quoi faire ? Flasher toi-même si tu veux profiter de cette maj, sinon t'auras ICS sur ton mobile quand nous on aura (surement) Jelly Bean.. Lien de la rom ICS officielle version 'nue' : Tuto pour flasher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On va avoir JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Officiel, on ne sait pas encore ("Selon ce site [...] tandis que pour les Xperia P/U/Sola et Go, le déploiement serait prévu début décembre." ==> https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/114700_rumeur-les-mises-a-jour-pour-certains-sony-xperia-vers-jelly-bean-pour-la-fin-de-lannee/), mais ce qui est pratiquement sur, c'est qu'on l'aura sur des customs roms, CM10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Aaaah oui c est juste j'avais lu un article dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai mon xperia U sous la dernière version, j'ai android depuis 2 ans environs (LG GT540, SONY ERICSSON XPERIA RAY ET SONY XPERIA U) et depuis que j'ai fait la MAJ je reçois plusieurs fois le même message, peut ètre un problème lors de la mise à jour, personne à le même problème ? je pensais remettre tout à zéro et refaire la MAJ pour voir si ça marche et pour sauvegarder mes donné sur PC compagnion, vous en pensez quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, Quelle message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiros Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon Xperia U, seulement aucun des outils proposé ne me le permet, pour eux mon tel est déjà à jour. Pourtant le n° de build est 6.0.B.3.184. En passant par le site http://www.sonymobil...hones/xperia-u/ pas de mise à jour possible, en passant par PC Companion idem, et en passant par Sony Update Service idem aussi. Tous me dise qu'il n'y a pas de màj dispo, ou qu'il à déja la derniere version. Pour info, j'ai acheté le mobile chez free avec leurs abo. Une idée de quoi faire ? Merci Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, Xperia acheté chez eux il y a une semaine, et impossible d'obtenir la MàJ, j'ai même appelé le sav free, ils ne peuvent me donner de réponse pour le moment. Je vais tenter chez Sony dès qu'il seront ouverts. Je te tiendrais au courant si j'ai des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, Flash la rom ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour à vous j'aurais besoin juste d'une petite aide si possible. Voila j'ai désactiver une application depuis les réglages (réglage>application) Et depuis impossible de la relancer. L’application et "remarque" (l'apli pour dessiner ajouter à ICS). J'ai essayer de reboot le téléphone mais sans succès. Une idée ? Car actuellement impossible de la lancer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut, J'ai fait exactement ce que tu as fait.. J'ai rechercher l'application " Remarque " et je l'ai désactivé. Tu dis qu elle ne se lance plus.. Tout simplement refais la même chose mais la tu cliques sur " Activé " LOL Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci de ta réponse ^^ Mais justement jy est penser lol Mais le bouton désactiver reste activer et aucun bouton activer est présent :x et quand je veux aller sur l'apli j'ai cette phrase : "no doodle aplication, please install" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Screen stp du bouton désactivé Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je n'ai que ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.