alex971 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 il ne faut pas essayer avec PC COMP ...tu n'auras aucun résultat c'est certain -_- voila SEUS ici: http://www.sonymobil...update-service/ c'est un logiciel officiel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui j'ai vu ce que tu veut dire pour aucun résultats avec PC COMP ^^ merci pour le lien je test maintenant ;) alex971 merci :) chez sony ils ont construit PC COMP avec les pieds , mais SEUS est fait avec les mains :P en tout cas je sais maintenant quel logiciel utiliser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 cela a donc fonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) j'ai l'impression que c'est un petit peut de la daube mais ce n'est que mon avis perso ^^ c est sur que quand ca marche pas, on juge negativement! N oublie pas tout ceux qui n ont jamais eu de probleme. Par rapport au prix/prestation, je pense qu il n y aie pas mieux pour l instant, niveau puissance, il n est pas loin de ton atrix. bref ce n est pas le sujet ici, ni celui de ton hard brick..... Modifié 29 septembre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 cela a donc fonctionné? comme sur des roulettes sans le moindre probleme , elle est contente elle a rien perdu , c'est sur que quand ca marche pas avec un logiciel on le juge negativement (logique) et ceux qui n'ont pas de problème avec PC COMP je vous dit tant mieux :) , je sais aussi que le xperia u n'est pas loin de l'atrix 4G niveau puissance , je bench de temps a autre , mais +1 pour l'atrix :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon je veux la maj moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 HS tu fais combien avec l atrix sous antutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) ça commence a bouger sur XDA :) pour xperia Go: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1869935&page=39 Modifié 29 septembre 2012 par tefal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 voila les scores de l'atrix avec un kernel d'origine cm7.2 officiel ... a titre de comparaison , peut combien fait tu Jee57 stp ? fréquence maximum 1000 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 ça commence a bouger sur XDA :) pour xperia Go: http://forum.xda-dev...1869935&page=39 Xperia go a eu la maj ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 hier j ai lancé un test Antutu, j ai fait 5500.. tout d origine, aucune modif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Apparemment ça commence a se dérouler aux us. sur http://forum.xda-dev....869935&page=39 Okay..so i contacted a sony chat support...the Agent told me that ics for sola and u has already rolled out in USA...so aren't here any US member who'sgot thr update? Modifié 29 septembre 2012 par tefal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Sous Antutu, je monte dans 5500 sans aucune modifications. Pour PC Companion, personnellement j'ai jamais réussi à en tirer ce que je voulais pour mon x8 donc flashtool pour revenir en rom stock et pour Xperia U idem donc là maj sera par SEUS vu que PCC veut même pas reconnaitre mon téléphone -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon eclaircissez moi les choses. La MAJ pour le U va bientot arriver alors :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 hier j ai lancé un test Antutu, j ai fait 5500.. tout d origine, aucune modif.. et quadrant ? tu peut faire des screen ? elle est partie donc je n'ai pas le xperia u sous la main pour le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Vous parlez dequoi vous 5500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 on compare l'atrix 4G et le xperia u , le score antutu de l'xperia u est de 5500 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Je viens de tester et j'ai obtenu 2396 sur Quadrant. Pour les screens, je les mettrais plus tard si tu veut EDIT: Je viens de comparer, l'Atrix bat sur le CPU et la database, fait jeu égal sur la mémoire et se fait battre sur la 2D et surtout la 3D par le U. Modifié 29 septembre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pas de new pour la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Non sur XDA que des news contadictoire, en tout cas personne ne dit qu'il la recu. Modifié 29 septembre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pas de new pour la maj ? Pas depuis ton dernier post, si tu sais lire... TOUT le monde attend...sois patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et la toujours rien? (Désolé j'ai pas pu me retenir :D) (no offense hein :D) Et la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Estillia : Des gens se permettent de HS.. Moi, je me permets de demander 100 fois si il n'y aurait pas de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci de faire preuve d'un peu de patience...et d’arrêter de poster à tout va! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je pense que le mieux pour savoir si la màj est dispo est de vérifier sur le site officiel les màj récentes ici. Logiquement le trio que forment les U, Sola et Go devraient y apparaitre lorsque là mise à jour sera lachée. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.