jee57 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 La page du site officiel qu tu donnes n avancera a rien: Pour la version 6.B.3.184, la page a été mise a jour 10jours aprés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Autant pour moi, je pensais qu'ils faisaient tout d'un bloc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Un petit HS, Vous aimez/kiffez votre xperia u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 regarde l avant dernier sujet "retour d avis sur xperia U" on en reparlera la, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 toujours pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 s il y aurait du neuf, ce sujet serait saturé de message... ce n est pas le cas... donc faites preuve de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviner Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous, Pour ma part je viens tout juste de faire la mise à jour 6.0.B.3.189 et je voulais savoir ce qu'elle apportait enfait car je ne crois pas que ce soit ICS. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Peut être quelques petits correctifs, visiblement déployée que sur une partie des terminaux vu que personne n'a fait rapport de cette màj. La mise à jour pour ICS est là 6.1.1.B.1.10 qui est en cours de déploiement (en gros dans la semaine quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oué c'est bon sa Personne dans le monde n'a encore recu la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Non, J'ai peu t'etre raté quelque chose mais pour l'instant pas je n'ai toujours pas vue qui que ce soit dire qu'il l'avait. P.s: je ne dis pas que personne la je dis juste que je n'ai vue personne en faire etat. Modifié 1 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi j'ai vu ceci :http://www.xperiablog.net/2012/09/29/only-the-xperia-go-ics-update-has-been-released-xperia-sola-u-owners-still-waiting/ En gros, sauf erreur de traduction de ma part , il faut attendre , quoi ? le bon vouloir de SONY Je sent tout de mème une certaine lassitude me gagner , j'irais mème jusqu'à dire : raz le bol de SONY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi j'ai vu ceci :http://www.xperiablog.net/2012/09/29/only-the-xperia-go-ics-update-has-been-released-xperia-sola-u-owners-still-waiting/ En gros, sauf erreur de traduction de ma part , il faut attendre , quoi ? le bon vouloir de SONY Je sent tout de mème une certaine lassitude me gagner , j'irais mème jusqu'à dire : raz le bol de SONY je peut pas mettre plusieurs merci mais la je suis d'accord avec toi merci a sony de promettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 malheureusement les promesses ne rejouisent que les c....... , j'ai la vague impression d'en faire parti, et je n'aime pas celà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleti Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 D'un autre côté j'ai une tablette qui tourne sous ICS et ça n'apporte pas une différence à pleurer hein ... B) Mais je suis de votre avis, depuis mai que j'ai cet appareil, les promesses promesses commencent à lasser. D'ailleurs quand je lis à droite à gauche sur les forums, et également ce forum, que la mise à jour dépend également des fournisseurs Orange Free Bouygues Sfr etc .... il faudra que quelqu'un m'explique clairement, car passant par le site de Sony je ne vois pas en quoi le bon vouloir des fournisseurs de réseau puisse jouer un rôle dans la mise à jour ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est juste votre impatience qui parle. Ca va arriver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) bien sur mannhu, la question est quand ? Quand à la question des fournisseurs de réseau , on en revient aus problèmes d'Android et des surcouches opérateurs, constructeurs ect...qui en plus n'apportent rien , mais ne plaide pas en faveur d'ANDROID customisé Vive , Nexus, ou ...... Apple ou Winphone , malheureux à dire sur ce forum, mais il faut reconnaitre que celà est plus simple Le pb est le mème chez tous les constructeus par exemple SAMSUNG et la GTAB .10.1 ou ICS est dispo dans plusieurs pays , mais toujours pas en FRANCE , pourquoi ? , Pb opérateurs français ?? Modifié 1 octobre 2012 par obel1x 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui, faut être patient. Sony Global a libéré la version en fin de semaine dernière. Sony France doit personnalisé la version pour la France : paramétrage des APN spécifiques à la france, ajout d'applications (allociné, C+, et autres sociétés avec lesquels ils ont des contrats pour leur faire de la pub ...), paramétrage d'application par défaut (par exemple pour l'accueil). Ensuite j'imagine qu'il y a quelques tests avant de le lâcher dans la nature. Et pour une version opérateur, s'il souhaite cette version, c'est la même chose en X2 parce que le packaging d'applis est différent. C'est l'opérateur qui donne les contraintes de "développement" à Sony et le GO final après ses propres tests. Et j'imagine que Sony France n'a pas travaillé ce weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon ca va chez virgin y a pas de surcouche (enfin j'ai vu ca sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ho les feignasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bon apparemment sa sort pour le solaire j'espère que. Pour nous sa va être rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour l'instant, on trouve dans le monde des personnes qui ont recu ICS sur le GO et le SOLA, rien pour le U et encore moins en France ... mais ca arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je viens de trouver ca. http://www.xperiablog.net/ Meme la Grècea ics sous sola !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ils sont bien chez Sony ils ont sortie la maj par ordre alphabétique la prochaine fois je prend xperia A :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) sur xperiablog.net , il ya aussi, et malheureusement ICS XU en novembre pour le BRESIL Brazil Xperia U owners will get ICS in November ! pour la France , pas de nouvelles ! C'est peut ètre comme pour la GTAB 10.1, la France , pays en voie de sousdéveloppement ? ou alors nos supports français ont des PBs, ou alors nos opérateurs tél sont trop compliqués ? Ou alors tout simplement nous n'avons pas de bol ! xt615 , pour ma part je ne suis pas sur qu'il y ait une prochaine fois ! Modifié 1 octobre 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.