Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0

igouane33

Recommended Posts

pour info: Le Nokia 3210 recyclé par Lekki est en vente dès à présent pour 75 euros

La suite sur Clubic.com : Insolite : vend Nokia 3210 état neuf http://www.clubic.com/smartphone/actualite-386908-lekki-nokia-3210-telephone-recycle-1999.html#ixzz283kmd4jf

Informatique et high tech

C'était juste pour détendre l'atmosphère !

Un peu de patience les amis, ça part un peu (beaucoup?) en hors sujet là :P

Pour résumer les posts précédents pour ceux qui arrivent en cours de route, Sony a annoncé tard la mise à jour vers ICS et elle n'arrive pas. Un sale coup de com' de chez Sony.

Bref, on attend mais faudrait pas trop tarder !!! :angry:

Modifié par Dunexus

Certains crient au fake, sachez qu'une fois root, on peut faire afficher que le téléphone tourne sous Android1337 sans soucis.

A prendre avec des pincettes, je dirais oui quand SEUS me le dira ou que des .tft tournerons. :P

Personnellement je suis pas hyper presser mais si par contre la mises a jours est la meme blague que sur le arc franchement je le vends et j'achète plus que des téléphone chinois a pas cher au moins si j'ai pas de mises a jours je saurais pourquoi.

Parce que le ray sous ics j'ai juste c'est juste une grosse MER.E!!!!!!!!

Modifié par sol invictus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...