dams161 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 c'est vrai mais j'arrive d'un Motorola et c'est encore pire ah je regrette mon zte blade lui au moins ils nous ont dit pas de maj direct mais des dev travail dessus et il a JB en Custom snif :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Samsung n'est pas non plus un rapide niveau maj et abandonne vite ses modèles ou alors ne les suit pas Au moins mon Nokia 3310 ne me laissait pas aussi impatient !!!! Modifié 1 octobre 2012 par mannhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ben , oui , mais pourquoi spécifiquement la France ? PB. opérateurs tél français ou PB. supports français chez les constructeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 le 3210 etait pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pb en général en plus on a la réputation de n'être jamais content. ... Lol :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 pour info: Le Nokia 3210 recyclé par Lekki est en vente dès à présent pour 75 euros La suite sur Clubic.com : Insolite : vend Nokia 3210 état neuf http://www.clubic.com/smartphone/actualite-386908-lekki-nokia-3210-telephone-recycle-1999.html#ixzz283kmd4jf Informatique et high tech C'était juste pour détendre l'atmosphère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sous ics ???? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 non , sous JB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Un peu de patience les amis, ça part un peu (beaucoup?) en hors sujet là :P Pour résumer les posts précédents pour ceux qui arrivent en cours de route, Sony a annoncé tard la mise à jour vers ICS et elle n'arrive pas. Un sale coup de com' de chez Sony. Bref, on attend mais faudrait pas trop tarder !!! :angry: Modifié 1 octobre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 coucou il ya des rumeurs de sortie du coté de l'Australie: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1869935&page=76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Okii :D De toute manière, il faudra quand meme attendre .. On sait faire sans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Certains crient au fake, sachez qu'une fois root, on peut faire afficher que le téléphone tourne sous Android1337 sans soucis. A prendre avec des pincettes, je dirais oui quand SEUS me le dira ou que des .tft tournerons. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Amen saint thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Personnellement je suis pas hyper presser mais si par contre la mises a jours est la meme blague que sur le arc franchement je le vends et j'achète plus que des téléphone chinois a pas cher au moins si j'ai pas de mises a jours je saurais pourquoi. Parce que le ray sous ics j'ai juste c'est juste une grosse MER.E!!!!!!!! Modifié 1 octobre 2012 par sol invictus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ICS pour Sola France est dispo depuis ce soir, arrivée sur le U imminente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'espere demain mais la je rêve enfin debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ICS pour SOLA dispo ? ou est l'info ? dans sonymobile.com/fr :Dernière version disponible du logiciel : 6.0.B.3.184 Date de sortie : 2012-08-01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Comme dit un peu avant Sonymet un peu de temps avant de mettre a jour son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Youpieee !! Bientôt pour le U !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Les premiers Xperia U ST25a comemncent à recevoir la MAJ ICS.... donc bientot nos ST25i ... Modifié 2 octobre 2012 par boul7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Une question : la différence entre le 25a et le 25i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 differences geographiques surtout, specificités adaptées à certaines regions du globe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) ROM FTF Xperia U ST25a (legere difference dans les frequences 3G) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916419 ... c'est censé marcher sur le ST25i ! Modifié 2 octobre 2012 par boul7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca ne marchera pas forcément sur un ST25i Qui vous dit que tout est strictement identique ? il suffit que le modem intègre un add-on PA différent pour couvrir une bande 3G différente sur le ST25a, et c'est tout votre modem qui risque de planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je suis en train de tester, je fais un FTF de ma ROM actuelle, puis je flash la nouvelle et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.