Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

Bon j'ai une question, la version 2.99 est sortie, elle est en Android 4.2 et pas mal de gens disent que la 4.2 bug de partout, donc j'aimerais savoir si c'est le cas pour celle ci :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment aucun bug à signaler, je suis sous la bêta 6 et ça fonctionne du tonner !

Pour ceux qui ont eu des problèmes de gapps c'est parce que vous n'avez pas pris celles pour android 4.2.*...

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une Nexus 7, je vois que la beta 6 est utilisable au quotidien mais vous me conseillez de rester en ROM stock ou de passer sous Paranoid ? Avez vous constaté des ralentissements, bugs par rapport à la stock ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la voilà enfin cette bêta 8 :-)

- Gcc 4.7' date=' O3 optimization, optimized Linaro strings, memcpy, etc

- Pa prefs and gapps auto backup

- No reboots anymore, instant overall UI switches

- Navbar can be scaled separately

- Auto color, manual exists still and you even get to color the statusbar icons. Auto color reduces the hassle down to one color-picker, the rest is being determined. Should you not like a single color then you can always go in and make change.

- /// recents for tabUI

- New drawables all over the system that allow transparency

- TabUI panel-title revamp, we took out the garbage and gave it a layout similar to what youre used to in phone and phab UI[/quote']

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après moult problèmes je suis enfin passé en PAV2.99 Beta 6, ça marche bien :D J'ai aussi mis le Kernel Franco et là je teste l'UV. Mais en tout cas je suis très satisfait de PA :D

Sinon j'attends impatiemment la Beta 8, ça va changer pas mal de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à ce que j'ai compris les dernières version intégrer Android 4.2 mais en UI tablette comment on ouvre le quick panel ? Car en UI classique la barre de notif est coupé en deux à gauche les notifs et à droite le quick pannel donc en UI tablette ça se passe comment ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à ce que j'ai compris les dernières version intégrer Android 4.2 mais en UI tablette comment on ouvre le quick panel ? Car en UI classique la barre de notif est coupé en deux à gauche les notifs et à droite le quick pannel donc en UI tablette ça se passe comment ?

Merci ;)

On "clic" sur l'heure en bas à droite, ça ouvre les notif', au dessus de la date il y a comme une icône de profil, on clic dessus et on a le quick panel.

Nexus 7 achetée samedi dernier, aussitôt rentré j'ai installé cette Rom et je suis comblé. Entre le DPI paramétrable à souhait et l'UItablet, c'est exactement ce qu'il faut pour avoir un confort presque équivalent à une 10" sur une 7".

Par contre je ne trouve pas comment faire un screenshot, la fonction de base (volume bas+power) est supprimée ?

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Paramètre/Système/Menu Marche Arret et tu coche les cases voulu, une fois ça fais tu appuis deux sec sur le bouton power et tu appuis sur "Screenshot" ou "Capture d'écran" sa dépend des ROM's :)

Sent with my Nexus 7 on CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On "clic" sur l'heure en bas à droite, ça ouvre les notif', au dessus de la date il y a comme une icône de profil, on clic dessus et on a le quick panel.

Nexus 7 achetée samedi dernier, aussitôt rentré j'ai installé cette Rom et je suis comblé. Entre le DPI paramétrable à souhait et l'UItablet, c'est exactement ce qu'il faut pour avoir un confort presque équivalent à une 10" sur une 7".

Par contre je ne trouve pas comment faire un screenshot, la fonction de base (volume bas+power) est supprimée ?

Voici un aperçu ;-)

Pour répondre à ta question, non cette fonction n'est plus pas supprimée, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait l'aperçu :-)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lol, c'est ce que j'essayais de faire, mais sur ma N7 ça bug. Il faut que je fasse vol up+down+power... ça fait un screen un coup sur 2 et quand ça marche j'ai un bugreport qui s'ouvre.

Moi aucun problème, ça passe à chaque fois.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses sur le quick setting et donc de manière général la rom est stable pas de bug à noter ?

Autre chose sur le 1er post il est écrit qu'il faut téléchargé la rom et la correction des bugs mais c'est le même lien avec les même fichier donc je suis un peu perdu

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais essayer pour la première fois cette ROM. Jai téléchargé la beta 8. Quel kernel me conseillez vous ? Jai cru comprend que le kernel franco passait bien, seulement je ne suis pas certain d'avoir trouve le bon lien.. Est ce cette version que je fois télécharger ? (boot r31) http://minooch.com/f...nco/Nexus7/4.2/

Merci!

Edit : [color=red]jsuis[/color] refait elle défonce tout cette ROM lol!!

Modifié par tommyshakur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...