Derek182 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci ! Je vais tester ça. Pour le kernel, j'utilise actuellement le Bricked. Pas à m'en plaindre pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si vous n'avez pas encore fait la mise à jour, ne la faite pas. C'est une vraie catastrophe, la rotation ne fonctionne plus, on ne sait plus ranger comme et veut les tuiles du quicksetting, l'icône de batterie reste à 100% tout le temps, etc. Attendez la prochaine... Je pense que je vais repasser sur la bêta 8 en attendant. Ps:J'ai réessayer plusieurs fois l'installation avec tout les wipes (sauf le factory), donc le problème ne vient pas de moi. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Je viens d installer la bêta 9 et j ai pas l impression d avoir les mêmes pb que toi Comme par exemple la tuile de la batterie, à moins que j'ai pas bien compris Mais je ne venais pas d une bêta inférieure En fait je viens de voir le pb de la batterie. La jauge reste à 100% quand suis sur le home et fonctionne normalement quand suis dans une appli Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 24 décembre 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Peux tu essayer les quicksetting ? Plus particulièrement de mettre la tuile de rotation et essayer d'activer /désactiver la rotation avec. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Suis repassé sur mon backup d origine roote, j essaie un peu + tard Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Un utilisateurs d'XDA a trouvé un moyen pour régler le problème de la rotation d'écran. Il faut activer la rotation dans les options d'accessibilité et après ça fonctionne :-) Voici le problème de la batterie: Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Modifié 25 décembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je viens d'essayer la rotation et aucun pb. Mon seul pb est l icône de charge sur le home qui reste tjs a 100% Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Effectivement j'ai bien ce soucis d'indicateur de batterie, je n'y avais pas prêté attention avant de voir ta capture. Et d'ailleurs les screenshots fonctionnent bien, je n'étais juste pas assez synchro en pressant vol bas + power. Modifié 26 décembre 2012 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai trouvé une solution, permanente j'espère, pour ce bug justement. Il faut juste installer ce thème et l'appliquer dans les paramètres. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonny.theme.futurama Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci pour le tuyau j'attendrais la prochaine bêta c'est pas bien gênant en soit car je contrôle toujours le niveau de la batterie avec le % de la tuile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu fais bien, en sortant ma Nexus de veille ce matin c'est revenu :-( Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Super cette ROM :) Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10 Modifié 30 décembre 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draillib Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bêta 9.5 disponible. Je n'est pas trouvé le changelog Bonne soirée Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci, installé à l'instant. Le bug de l'icône de la batterie est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Dans les paramètres mettez per app collor sur non et le problème sera résolu :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Super, merci. J'essaie ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis dessus depuis ce matin, rien à redire c'est réactif, fluide, un vrai plaisir. J'vais peut-être rester dessus quelques jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut Pour l'icone FrAndroid sur ton ecran d'accueil, comment as-tu fait ? Désolé, je débute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Personne pour m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 A qui tu t'adresses ? J'ai beau regardé les précédents posts (sur cette page) et je ne vois pas d'icône Frandroid sur les screens postés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Sur la page 5 en bas le post de Sami 22 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Waw ça date ^^ C'est simplement l'application officiel frandroid ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app) Maintenant il ressemble à ça : Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaSte Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ah OK j'avais cherche sans trouver C'est installé merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 De rien, J'en profite pour vous montrez ceci : :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Intéressant, vivement ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.